Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02


Drake Corvusia


"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." LC5ZEVO

Carte d'identité


Nom Complet :: Drake Haytam Corvusia
Surnom :: Aestus
Date de Naissance ::  18 Août 1995 (19 ans)
Groupe :: 4ème cycle
Quelle année :: 1ère année
Race :: Mythologique (Demi-dragon)
Quel métier :: Etudiant
Nationalité :: Anglais
Orientation Sexuel ::  Hétéro
Signes Particulier :: Attention, Drake griffe si il est pas content!
Comment a-tu découvert le forum :: Grâce à une petite nouvelle (Elle va commencer à croire que je la suis u_u)
Comment le trouve-tu :: De ce que j'en ai vu, très engageant, le background est assez original
Tes disponibilités :: Dispo une heure ou deux tout les soirs, mais faut que l'inspi vienne.
A-tu lu le règlement,
  si oui la preuve :: Validé par Nicolas
Autre :: L'inspi a beaucoup de mal a me toucher des fois, et mes réponses sont pas forcément hyper longues.



Physique
Drake est quelqu'un de grand (environ 1m90), et de musclé. Les plus extrêmes pourront dire que c'est un colosse, mais lui se considère à peu près normal. Il est très pâle, a les cheveux bruns, avec une unique mèche de cheveux blancs, et les yeux ambres. Son dos entier est recouvert par un tatouage. Une petite cicatrice, très discrète, barre sa joue. Son sourire laisse apparaître des dents acérées. Un collier orné d'une petite sphère bleue repose sur son torse.

La partie la plus surprenante -et aussi la plus dangereuse- de son corps est composée d'un lourd bras recouvert d'écailles noires, et qui se terminent par cinq griffes acérées. Le tout se fond dans l'épaule du jeune homme comme le ferait un bras normal, les écailles s'estompant peu à peu. Des petites flammes lèchent de temps en temps ce bras, sans causer la moindre douleur à l'hybride, ni même roussir ses vêtements.

D'ailleurs, parlons-en de ses vêtements. Enfin... J'arriverais jamais à les décrire je trouverais pas les mots pour ça. Alors au lieu d'un long discours, une image!

Spoiler:


Caractère
Froid, distant, mais bouillant. Les trois mots qui caractérisent le mieux Drake. Une vie passée à fuir et à se battre l'ont rendu distant et aigri. Il n'accorde pas sa confiance facilement, et devenir son ami est un vrai défi. Ce n'est pas le genre de personne qui va faire le premier pas pour aller parler à quelqu'un. Il n'adresse la parole que très rarement aux personnes qui l'entourent, et lorsqu'il le fait, il parle avec une certaine distance, voire même de façon très froide et cassante. Il lui arrive toutefois de prendre la parole, quand une occasion de railler celui en face de lui se présente. C'est toutefois quelqu'un de très loyal envers les personnes qui comptent pour lui, et n'hésitera pas à se mettre en danger pour elles s'ils le faut. Il ne sourit que rarement, et n'aime pas vraiment montrer son bras droit devant beaucoup de monde, même s'il fait également sa fierté. C'est également quelqu'un qui peut s’énerver facilement, et qui n'hésitera pas à faire taire celui qui le porte sur les nerfs.


Histoire

Je m’appelle Drake Corvusia. Je suis un demi-dragon, l’un des derniers qui existent. Peut-être même le seul. Je n’ai jamais connu mes parents, ni même vu. Je sais juste que ma mère était la dragonne, et que j’ai l’intime conviction que mon père n’est pas humain. Comment je le sais ? Pour mon père, aucune idée. Et pour ma mère… Facile, je suis sorti d’un œuf.

Œuf, qu’une femme a trouvé un peu au hasard dans une forêt. Un coup de chance pour moi, sinon je n’aurais pas survécu. Cette femme, elle s’appelait Anna. Elle s’est occupée de moi, bien que je sois…légèrement turbulent. Je lui en suis éternellement redevable. Beaucoup de personnes auraient pris la fuite, en voyant un bébé humain, avec une main couverte d’écailles, sortir d’un œuf.

Un demi-dragon, ça se remarque rapidement, surtout quand il ne maîtrise pas ses pouvoirs. Du coup, on était souvent obligé de changer d’endroit. Et on pouvait jamais aller en ville, surtout après que mes écailles se soient propagées tout le long de mon bras. Vers mes 9 ans, j’ai commencé à maîtriser mes pouvoirs. J’avais fait cramer pas mal de trucs par inadvertance avant, et ça devenait dangereux. J’ai en même temps découvert ce que m’avait laissé mon père : deux sabres, un blanc et un noir, que je pouvais matérialiser à volonté. Autant dire que ça faisait un combo redoutable avec mes flammes.

Vers mes 13 ans, j’ai décidé de quitter le foyer. Je sais que ça fait jeune, mais je voulais bouger, voyager.  Alors je suis parti, et j’ai parcouru la France entière. Mais assez rapidement, les problèmes sont arrivés. Déjà, j’ai une mystérieuse marque qui est apparue dans mon dos. J’avais strictement aucune idée de ce que c’était. Et puis, il s’est avéré que j’étais devenu la cible d’un groupe de tueurs, les Chasseurs. Je savais juste qu’ils voulaient ma mort, pourquoi je sais pas. Et en plus, j’ai découvert que j’avais un demi-frère plutôt énervé.

Et quand je dis énervé, c’est un euphémisme. Un dragon qui veut ta mort par tous les moyens, surtout quand il fait près de 20 mètres, ça en impose. Je ne pouvais que le fuir, l’affronter était clairement du suicide. Donc je n’ai fait que fuir, en me déplaçant sans cesse, esquivant dragons et Chasseurs.

Et à 17 ans, j’ai rencontré quelqu’un. Qui a bien failli me tuer sur le coup d’ailleurs. Je l’ai rencontrée par hasard, et elle a pas vraiment appréciée que je la surprenne. C’était une élémentaliste de vent, de mon âge. Elle s’appelait Alicia.

Donc, après qu’elle ait tenté me tuer –et bien failli y parvenir- elle a voulu m’accompagner. Une demande que j’ai pas trop pigé, mais je l’ai laissée faire. J’aurais jamais dû. On a passé plus d’un an à voyager ensemble. Et au fur et à mesure, on a tissé des liens… Au final, on était plus que des amis. Bien plus. On a entendu parler d’un endroit, Chrysalis. Une académie où beaucoup de personnes comme nous allaient. Et on a donc décidé d’y aller.

Et puis Belgabad nous as trouvé. Mon demi-frère je veux dire. Il nous a eus par surprise. Un seul coup, et il a envoyé Alicia s’empaler droit dans un rocher. Et à ce moment, j’ai vu rouge, et j’ai perdu le contrôle.

Le résultat ? Un feu de forêt plutôt balèze, un dragon avec une patte tranchée en fuite, et deux grandes blessures pour moi. Mais ça ne m’importait pas. Pas sur le coup en tout cas. Alicia n’était pas morte, mais mortellement blessée.  Je… J’ai dû l’achever. Je pouvais pas la laisser mourir comme ça. J’ai récupérer son collier, comme elle me l’avait demandé. Et je suis parti vers Chrysalis, le cœur lourd.

Et maintenant ? J’ai 19 ans, je suis proche de l’Académie, et un lézard cracheur de feu en colère me course. Je dois l’éliminer rapidement. Je me retourne et j’invoque mes lames, sous leur forme de sabre, alors que le dragon se pose devant moi en rugissant. C’est ça, gueule autant que tu veux. Je m’élance, alors qu’il venait à peine de se poser, et grimpe sur son dos d’un bond. Il rue, mais je tiens bon, et lui plante Thanatos dans le dos. Là, par contre il m’éjecte, et je lâche la poignée. Ca fait rien, il me reste Osiris, que je transforme en faux. Et c’est reparti pour un assaut. Que je gagne aisément. Je récupère Thanatos sur le cadavre du dragon, et je fais disparaître mes deux armes. Maintenant que ce problème est réglé, je peux y aller.

Chrysalis, me voilà !




Pouvoirs
Plus que des pouvoirs, ce sont des aptitudes que son sang lui confère. En plus de trois sens bien plus développés que les humains -vue, odorat, et ouïe-, il a une force hors du commun. Il est totalement immunisé au feu, et est capable de l'absorber afin d'augmenter sa puissance pour une courte durée. Son bras-dragon lui permet de lancer des flammes, de la simple sphère au véritable torrent.

Il est également capable d'invoquer deux long sabres d'un mètre, un blanc nommé Osiris, et le deuxième, noir, appelé Thanatos. Ces deux lames ont également une autre forme. Pour Osiris, une longue faux avec un manche d'un mètre cinquante, surmonté d'une lame de deux mètres. Pour Thanatos, une lourde épée bâtarde d'1m80.


Dernière édition par Drake Corvusia le Mer 15 Avr - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAke !!!!

salut °^°
j'te dis pas bienvenue hein c'pas comme si tu me connaissais pas What a Face
Je serais validée avant toi ! naméo è.é
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

Bienvenue^^ Oh, une pauvre âme ammener ici par ma Miou? Merci ma belle~
Courage pour ta fiche

EDIT: Je te valide! J'adore!
Donc je te donne ta couleur et ton rang. Ta chambre sera la 004 dans le dortoirs > Aile des garçons.
Tu n'as pas encore de camarade de chambre.
Ensuite, tu as cours dans le bâtiment des Cycle 4 au 1er étage!

N'oublie pas de recenser ton avatar. Nous cherchons du staff https://chrysalis-academie.forumactif.org/t17-recrutement-de-staff, et n'oublie pas de dire quand un rp est terminé et de voter pour les tops site!
Il y a un rp libre dans le batiment des cycles 3 avec Katwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:41

Salut, et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:43

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
Katiu Kay


Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans la Candy Cave

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

Petit up pour signaler un edit de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Empty
MessageSujet: Re: "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."   "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerentia A. || Aurez-vous le vent dans le dos ou devrez-vous lui faire face ?
» Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.
» Vent et acier aux grès des notes || Emerentia A.
» Les pieds dans l'eau. || P.V. Nicolas Flamel.
» Des Echos dans la nuit noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 4ème Cycle-
Sauter vers: