Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Tiens?.. [PV: Drake]

AuteurMessage
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire

MessageSujet: Tiens?.. [PV: Drake]   Mer 11 Fév - 23:16

Rei n'était la que depuis deux semaines déjà et elle avait des problèmes... Elle était suivit par Sigmund, le psychanalyste de l'Académie et Nicolas Flamel lui apportait le sang de vampire dont elle avait besoin. Elle avait du abandonnée son serviteur, Alexander.. Au manoir familial en Angleterre..

Elle était seule dans sa chambre.. En proie à d'horribles visions.. Elle prit ses jambes à son cou, en larmes, et courut, sans s'arrêter jusqu'à hors du bâtiment, puis hors des jardins. Elle s'arrêta dans la forêt dans une clairière magnifique. Les larmes séchant sur ses joues.

Au milieu, étant allongé un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 12 Fév - 0:37

Ça faisais une bonne semaine que j'étais arrivé. J'avais directement fait un tour par la case "infirmerie" pour ma coupure, ce qui m'a grandement agacé. J'avais pas besoin d'aide. J'ai donc encore une légère trace, mais pas grand chose. Honnêtement, l'endroit me plaît. C'est tranquille, et tout. Y a encore des regards intrigués en direction de mon bras(j'ai perdu ma cape pendant que je combattais le dragon), mais personne me fuit. Faut dire qu'on est tous un peu spécial ici. Mais c'est pas pour autant que je me suis fait des amis, ou même attiré la sympathie d'autres étudiants. Tant mieux. J'ai pas envie de côtoyer grand monde.

Donc je me suis retiré dans la forêt pendant tout l'après-midi. J'ai trouvé un coin pas mal, assez à l'écart, une petite clairière parcourue d'un ruisseau. L'endroit était tranquille, surtout maintenant au crépuscule. J'étais allongé sur le sol, jouant avec mon collier de mes griffes, les yeux dans le vague. J'ai aucune idée du temps que j'ai passé comme ça, mais je serais resté encore longtemps comme ça si un léger bruissement n'avait pas attiré mon attention.

Réflexe, je me relève aussitôt en grondant. Trop de temps passé dans le danger. Je me dit que j'aurais pas dû, en voyant que ce qui a provoqué ce bruit n'était qu'une jeune femme, et qui était visiblement en larmes. Arf... Je déteste ça. Je n'aime déjà pas les présences des autres, si en plus il faut que je le réconforte... Alors je me contente d'un maladroit:

Hum... T'es sûre que ça va?

Spoiler:

Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 2 Mar - 20:22, édité 1 fois
Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 12 Fév - 10:45

La jeune vampire reprenait petit à petit ses esprits. Mince.. Ca avait recommencer.. Mais quel était l'élément déclencheur qui l'aida à reprendre sa lucidité?.. Voila qu'elle trouva la réponse assez rapidement. Un jeune homme, avec de magnifique cheveux.. Elle était captivée par ceux-ci. La plus grande partie brune, et une petite partie grise. Comme elle si on pouvait dire.. Et des yeux.. Woh.. Elle se sentait un peu proche de lui, elle aussi avec des couleurs étranges.. Cheveux immaculés et yeux gris perle..

Il s'était retourné, n'étant plus allongé dans l'herbe. Il avait produit un grondement très surprenant, il ne devait pas être une race banale.. Puis, elle remarqua son bras, recouvert d'écailles. Cet homme était magnifique. Elle essuya ses larmes, ayant un petit sourire, elle parla d'une voix timide et tremblotante.

- Oui.. Enfin.. Actuellement je vais bien.. Je.. Enchantée.. Je m'appelle Rei Kuran.. Du clan Kuran.. Souverain du peuple vampirique.. Je m'excuse de vous avoir déranger.. Je ne pensais pas à mal.. Je suis "malade".. Je ne contrôle pas toujours mes actes..

Elle regardait le bras du garçon.. Elle en était captivée. Elle s'avança lentement. S'approchant de plus en plus près de lui. Jusqu'à toucher les écailles du bras, du bout de ses doigts froids.

- Est-ce que je suis entrain.. de rêver?... C'est impossible.. Vous êtes.. Un démi-dragon?.. C'est impossible.. Je les croyais tous éteind..

Elle souriait, elle n'en croyait pas ses yeux.

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 12 Fév - 13:55

Cette jeune femme m'a examinée sans rien dire, bien trop longtemps à mon goût. Elle ne me quittait pas des yeux, et semblait... abasourdie, ou quelque chose dans ce goût là. Au bout d'un moment, elle finit par me parler, d'une voix claire et tremblante. Elle avait quelque chose de... différent, bien que je ne sache pas pourquoi. L'image d'une rivière surgit dans ma tête. C'est ça, sa voix peut faire faire penser à une rivière. Fluide, douce et claire. Elle dit s'appeler Rei Kuran, reine vampire... Wait, les vampires ont un roi? J'étais pas au courant. Et elle se dit "malade". A cette déclaration, je fronce les sourcils. Comment une maladie peut faire qu'on ne contrôle pas son corps?

Tout en parlant, elle avait les yeux rivés sur mon bras. Ça me rendait mal à l'aise. Elle semblait comme subjuguée par mes écailles, qui semblait à la fois solide et liquide, d'une opacité telle qu'on avait l'impression que rien ne pourrait passer à travers, pas même la plus fine des lames... Elle commençait à s'approcher. D'habitude, j'aurais reculé. Mais là... Quelque chose dans cette jeune femme m'en empêchait. Bizarrement, depuis qu'elle avait parlé, je ne voulais pas vraiment partir. Une première pour moi. Elle arrêta devant moi, et toucha mon bras du bout des doigts. Ce contact me fit frissonner, malgré la chaleur que diffusait mon bras. Pas à cause de la température de ses doigts, glacés, mais plutôt par... En fait je sais pas. Personne n'avait jamais osé s'approcher de moi comme ça.

Les demi-dragons, éteint? Etant donné que chacun sont traqués et tués impitoyablement, pas étonnant qu'elle pense ça. Quasiment toutes les autres races nous détestait. Le sourire qui apparut sur son visage me surprit. C'était bien la première fois que ma présence était à l'origine d'une telle réaction. Je mit quelques instants pour rassembler mes esprits et lui donner une réponse.

Hum... Et bien je suis sûrement un des derniers, voir le dernier. Je m'appelle Drake. Drake Corvusia.

Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 2 Mar - 20:22, édité 1 fois
Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 12 Fév - 19:42

Elle sourit. Faisant une petite révérence. Comme le devait son rang de noble vampire. Ses longs cheveux couleur neige glissaient fluidement sur ses épaules. Laissant entrevoir un charmant décolté de sa chemise de nuit d'été.

- Enchantée Drake.. Vous plaisez-vous à l'Académie?.. J'ai du mal à mit faire me concernant..

Rei s'assit alors dans l'herbe fraîche. Ses jambes étaient fatiguées. Et n'ayant plus Alexander-Ange avec elle 24h/24... Elle ne pouvait plus se faire porter ou poussant dans sa chaise roulante. Elle rougit un peu, remarquant sa tenue.

- Veuillez excuser mon accoutrement.. Je.. N'ai pas fais attention à comment j'étais vêtue en sortant..

"Hmmm... Tiens tiens.. Le joli animal que voila.. Qu'est ce qu'il est sex!! Je me le réserve."

Il s'agissait d'Ekaterina.. Une des voix que Rei entendait.. Par réfléxe, elle mit ses deux mains sur ses oreilles, d'un air terrifiée, fixant le vide. Quand elle s'apercut soudain, que la clairière, si belle. Etant pleine "d'âmes de démons". Elle voyait des "démons" qui n'existaient pas. Les âmes de démons, enfin, ce qu'elle appelle ainsi, sont des formes noirs gluantes et puantes. Elle commençait à trembler doucement, essayant de rester lucide, gardant son attention sur Drake.

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600

Dernière édition par Rei Kuran le Lun 16 Fév - 10:09, édité 1 fois
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 12 Fév - 21:44

Son sourire me déstabilisa, ainsi que sa révérence. C'était bien le première fois que quelqu'un me traite comme ça. Je détourne la tête, et sens une chaleur monter dans mes joues. Heureusement qu'il commence à faire sombre, il y a peu de chances pour qu'elle s'aperçoive de quelque chose.

Pour l'instant... Je peux pas vraiment juger. Ça fait seulement une semaine que je suis arrivé. Mais ça m'as l'air sympathique.

Quand je retourne la tête vers elle, elle est assise sur le sol. Je peux voir voir qu'elle rougit également, malgré la pénombre. L'avantage d'une vision de dragon. Et puis je sens sa peur, qui vient d'un coup. J'examine rapidement les alentours, afin de voir si il y a quelque chose. Rien. Et elle commence à trembler, en mettant les mains sur ses oreilles, comme si elle entendait une voix invisible. Prenant sur moi, je m'approche doucement d'elle, pose un genou au sol pour être à sa hauteur. Je sais pas trop quoi faire, mais elle à l'air congelée. Je pose donc ma main gauche (je sais d'expérience qu'un contact avec des griffes et des écailles n'est pas du plus agréable) sur son épaule, en m'efforçant d'augmenter la température de mon corps, afin de lui transmettre un peu de chaleur. Je sais pas si ça marche, mais elle tremble déjà un peu moins.

Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 2 Mar - 20:23, édité 1 fois
Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Dim 15 Fév - 21:55

Elle avait de plus en plus froid. Bizarre pour un vampire.. Soudain, elle ressenti quelque chose sur son épaule. Quelque chose, une sensation.. Inhabituelle. Elle tourna son visage vers ce qui semblait être cette sensation. Près d'elle se tenait Drake. Elle identifiée enfin cette "chose" étrange.. Il s'agissait du contacte de la main du demi-dragon sur l'épaule de la vampire. Etant, vivant et un demi dragon, il dégageait énormément de chaleur. Qui se propageait dans le corps entier de Rei. Hmm.. C'était agréable..

Sans y faire attention.. Elle se rapprocha de lui. Attirée par sa chaleur.

- Oh.. Pardonnez-moi..

Elle s'écarta un tant soit peu.. Se rendant compte que ce contact devenait trop intime. Puis soudain.. Elle réalisa..

"Etrange Mademoiselle.. Il a pu vous touchez.. Sans que vous ne voyez ces tâches sur vous..."

Ce qu'avait aussi constatée Luluko. Très étrange..

- Vous ne les voyez pas.. N'est-ce pas?..

Elle posait la question.. Pour savoir.. On ne sait jamais.. D'ailleurs, voir de "véritable" démons dans cette académie allait être peut être utile pour dicerner ses hallucinations de la réalité.

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600

Dernière édition par Rei Kuran le Lun 16 Fév - 10:09, édité 1 fois
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Dim 15 Fév - 23:44

Je sais pas trop pourquoi, mais la présence de Rei me faisait un drôle d'effet. Non pas en mal, mais... En fait c'est assez bizarre à expliquer. Je me sentais mal à l'aise, mais sans vraiment l'être. Et le fait qu'elle se rapproche n'aide pas beaucoup... Je m'écarte, au moment où elle le fait aussi. Je crée toutefois des petites flammes autour de mon bras droit, histoire de maintenir la température, et je m'assois en face d'elle. J'avais pas vraiment pris le temps de l'examiner avant, alors je le fais maintenant. Elle a de longs cheveux blancs, et des yeux gris perle. Et elle est pas vêtue très chaudement. Pas étonnant qu'elle ait froid. Sans compter que c'est une vampire.

Ses paroles me tirèrent de me rêverie. Voir quoi? Je jette un nouveau regard aux alentours, et j'hume l'air; Rien de particulier ou de bizarre, juste des insectes et les senteurs de la nuit; Pas de bruit bizarre non plus. Je penche légèrement la tête sur le coté, d'un mouvement presque imperceptible.

Et bien... Je ne vois, je ne sens, je n'entends rien de particulier ou de bizarre...Je suis sensé?

Spoiler:

Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Lun 16 Fév - 10:08

Drake semblait un peu surprit. Il se mit alors à regarder autour de lui, même de sentir. Mais bien sur. Il n'y avait qu'elle qui voyait tout ce qu'elle voyait. Rei était "folle", elle le savait. Même si elle cherchait de temps en temps, comme ici, à se convaincre du contraire.. Elle l'espérait du fond du coeur.. Pour prouver le contraire au patriarche. Grand "ancien" du Conclave. Bien qu'il n'ait aucun pouvoir concernant le futur règne de Rei. Il pouvait purement et simplement déplorer sa maladie, pour la faire enfermer. Ayant "peur" pour le peuple de la nuit, qu'elle devienne incontrôlable. Sachant que ce ne serait pas les humains qui serait en danger, mais les vampires, puisqu'elle n'accepter de boire que le sang de ses frères..

- Normalement non.. J'essaye de me dire que je ne suis pas vraiment malade.. Et que je ne suis pas la seule à voir ce que je vois..

Elle avait baissée la tête. Elle était triste. D'elle se dégageait un désespoir infini. Elle n'en pouvait plus.. Et même si son père pensait le contraire.. Elle apportait la honte sur le clan souverain..
Puis elle revint pour regarder Drake. Prenant une fiole remplit de sang, qui se trouvée autour de son cou délicat. Elle l'ouvrit et en avala quelques gouttes. Ses yeux devinrent alors quelques instants rouge sang, pour redevenir ensuite gris.

- Vous et moi.. J'ai l'impression qu'ont se ressemble un peu.. Je suis une sorte de honte pour le peuple vampire.. D'abomination.. Et vous aussi en un sens non?.. Un demi-dragon.. A moitié dragon.. A moitié humain.. Voué à être exterminé par votre propre race..

Elle se sentait un peu proche de lui. Il était gentil.. Et il était unique en son genre.

- La couleur de vos cheveux est magnifique et vos yeux de même.. Hm.. Me permettez vous.. De vous tutoyez?..

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Lun 16 Fév - 13:27

Je jouais avec une petite pierre, que je faisais tourner entre mes griffes, mais toujours aux aguets, des fois que ce que voyait Rei se manifestait. Mais toujours rien. Au bout d'un moment, je relève la tête vers elle au moment où elle parle. je pouvais sentir sa tristesse d'ici. Et bizarrement, j'avais pas envie qu'elle le soit, triste.
Elle sort une petite fiole, de sang à la couleur et à l'odeur, et en boit un peu. Normal pour un vampire. Mais le bref éclat écarlate dans ses yeux réussit à me surprendre. Ajoutons ça à la liste des trucs que j'avais encore jamais vu.

Et elle se décrit comme une abomination, ainsi que moi. Et elle parle des dragons. A cette évocation, la pierre se brise dans ma main. Je voulais pas vraiment parler de ça.

La plupart du temps... Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, et les rejettent. C'est mon cas, et aussi le vôtre, si j'ai bien compris. Et souvent... Ceux qui sont...disons "spéciaux" ou "différents" sont traités comme ça. Ce que vous voyez... C'est peut être pas forcément un mal. Mais je suis sûr que ça ne fait pas de vous une abomination.

Je lui adresse un petit sourire, et plante mon regard dans le sien. Mais je me détourne bien vite.

"Reprends-toi un peu, bon sang!" je me dis en moi-même. Elle a un vraiment un effet bizarre sur moi. Et encore plus maintenant qu'elle vient de me complimenter. Je bafouille un peu avant de réussir à trouver mes mots.

Hum.. Euh... Merci... Les vôtres....Les tiens ne sont pas mal non plus... Et oui, tu peux me tutoyer.

Je la tutoie en retour. Après tout, si elle peut le faire, moi aussi. Juste retour des choses.

Spoiler:

Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 2 Mar - 20:23, édité 1 fois
Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Lun 16 Fév - 22:45

Un petit sourire s'esquissa sur son jolie visage de poupée de porcelaine. Ses joues rosirent petit à petit, à cause du compliment que lui avait retourner Drake. Ce qui lui fit perdre ses moyens. Elle avait très envie de rétorquer ce qu'avait dit celui-ci par rapport à leur discussion. Mais elle se retint. Cela ne se faisait pas. Mais quelle torture, elle avait envie de plonger dans ses grands bras et de fondre en larmes. Mais elle se retenait tout aussi bien.

- Je.. Tu me fais penser à quelqu'un qui me manque beaucoup.. Sans lui, je suis perdue.. C'est étrange.. Ce nouvel environnement ou je dois m'aventurer seule.. Au faite.. Tu es en quel cycle?.. Et quelle année?

"Hmm.. Et si je m'amusait maintenant ma petite poupée?~ Huhu.. Je vais me délecter de jouer avec lui.. Laisse moi la place maintenant! Obéis!"

Ekaterina forçait le passage pour pouvoir prendre le contrôle du corps de la pauvre petite Rei. Celle-ci n'étant pas assez forte, lâcha vite prise. Elle ferma un instant les yeux. S'affaissant à peine, rouvrant des yeux pleins de malice et de confiance. Parlant d'une voix assurée et mielleuse voir sensuelle.

- Huhu.. Au contraire.. Elle est bien l'abomination de son peuple.. Elle est la première vampire, et future souveraine, à ne se nourrir que de sang de vampire.. De plus, la miss est folle.. Elle entend des voix, comme moi~ Et voit des choses qui n'existe pas. Ekaterina, enchanté beau dragon~

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Lun 16 Fév - 23:20

Alors comme ça je lui faisais penser à quelqu'un qu'elle connaissait? Sûrement pas à cause de mon bras. Enfin, je pense que ce n'est plus trop important maintenant. Elle avait raison. Le fait d'être venu ici a tout changé.

Hum... Et bien je suis en première année du...

Quelque chose dans  l'air m'arrête. Une impression bizarre, comme si quelqu'un d'étranger était là, tout près. Un frisson me parcoure, mais je n'ai pas froid. Et Rei se met à parler, d'une voix qui ne ressemble pas à celle qu'elle a depuis notre rencontre. Quelque chose n'allait pas. La voix confirma ce que Rei pensait d'elle, et se présenta comme Ekaterina, et étant...une voix?

Et bien moi, je suis loin d'être enchanté. Dégage d'ici vite fait. Ce n'est pas à toi à qui je parlais, et même si je ne sais pas vraiment ce que t'es, je trouverais un moyen de te détruire si tu traînes trop dans le coin. Et je ne fais pas de menaces en l'air.

J'avais parlé d'une voix bien plus froide, menaçante. Les flammes de mon bras cessèrent d'émettre une douce chaleur pour laisser place à une sorte de semie-fournaise, et s'agitèrent furieusement.

Spoiler:

Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 2 Mar - 20:24, édité 1 fois
Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Mar 17 Fév - 17:55

Dans la tête de la petite Rei. Au fin fond de son esprit instable. Etait installer une sorte de "maison". Son "monde". A l'intérieur vivait ses voix, dans des pièces qui faisait office de chambre. Elle aussi, avait sa propre chambre. Elle y était, et pleurait. Pleurait de toute son âme. Tanuki était contre elle, l'a calinant pour la consoler. Alors que Luluko était entrain de frapper à la porte de la chambre de Lev, qui était fermée. Il était entrain de dormir. Et comme Octave refusait d'intervenir, elle devait réveiller Lev. Alors que pendant ce temps la, Ekaterina s'amusait comme une petite folle.

- Me détruire? Huhu.. Pauvre garçon.. Si tu t'en prend à moi.. Si tu me frappe.. Ce sera le corps de Rei qui souffrira.. Je ne sentirais rien.. Ensuite.. Cette petite est à moi.. C'est Ma poupée.. Ma folle... Ne t'avise pas de vouloir l'aider.. Ou bien d'être proche d'elle. Sinon toi.. Tu le regrettera.. Je ne suis pas juste capable de prendre le contrôle de son corps, comme toutes les autres voix de son esprit tordu.. Je peux l'obliger à se faire du mal.. Beaucoup de mal.. Huhu... Sauf si tu veux m'aider à la faire.. souffrir~

Soudain, Lev ouvrit sa porte. Très énervé, car on l'avait réveiller. Il se remonta les manches. Pour s'atteler à faire rentrer dans sa chambre Ekaterina. Il prit bien une dizaine de bonnes minutes avant de réussir. Laissant le temps à Drake de lui répondre. Puis, laissa refaire surface Rei.

Des larmes apparurent sur ses joues. Elle pleurant dans un petit bruit, comme un petit jouer qui couine. N'osant même plus regarder le demi-dragon en face.

- Je suis désoler.. Je.. Ne voulais pas ça.. Je ne devrais pas.. continuer à te parler.. Je..Je vais m'en aller.. Pardon..

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Mar 17 Fév - 20:03

J'ai un sourire féroce devant les menaces d'Ekaterina. Qu'elle essaie donc de me faire regretter quoi que ce soit. Je l'attends de pied ferme. Ça ressemble presque à un duel. Et ça, ça me plaît. Mais la suite m'inquiète bien plus. Elle dit être capable d'obliger Rei à se faire du mal. Mais je l'empêcherai. Même si je ne la connais quasiment pas, je me sens proche d'elle. Je me relève, avant de lancer d'un ton menaçant:

Essaie donc de me faire regretter, je t'attends toutes griffes dehors. Et laisse moi te dire une chose. Quand un chasseur traque sa proie, il ne la lâche pas. Et une traque ne se finit qu'à la mort de l'un des deux, le traqueur ou le traqué. Et je viens de trouver ma nouvelle proie. Essaie donc de faire du mal à Rei. Tu goûteras la fureur des flammes, même si je dois laisser un bras pour te sortir de sa tête.

Menaces suffisamment claires. Et pour ajouter à ça, les flammes de mon bras se font bien plus violentes et vives, diffusant une chaleur intense. Mais l'atmosphère, qui devint d'un coup moins tendue, le léger bruit de Rei et les larmes qui se mettent à couler sur ses joues me stoppent net. Et merde... Il s'est passé quoi en fait? Rei me disait qu'elle voyait des "choses", et cette Ekaterina avait pris possession de son corps... Et qui se disait être une des "voix" de Rei. Ça voulait dire plusieurs choses. Que c'est pas un démon, peut être un esprit indésirable, et qu'il y en a d'autres. Après... Combien? Mais c'est pas le plus urgent. Les larmes coulaient sur les joues de Rei, et elle avait la tête baissée vers le sol. Forcément. Ça devait pas être très agréable. Je me mets à sa hauteur en mettant un genou au sol.

Relève la tête. Ce que dit cette Ekaterina est totalement inutile. Je ne pense pas que tu sois une abomination, ou que tu sois folle. Et les voix, on peut toujours les faire taire, si on trouve le moyen. Si tu ne l'as pas, je t'aiderai à le trouver. Ça ne sert çà rien de se faire bouffer la vie par des mirages.

Je m'efforce de parler d'une voix rassurante, même si j'ai un peu de mal à trouver mes mots. Pas facile de paraître sûr de soi alors qu'on est complètement paumé.

Spoiler:

Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Mer 18 Fév - 23:17

Rei venait tout juste de revenir à elle-même. Ayant reprit le contrôle de son corps. Elle pleurait. Ses larmes, cristallines et salées, coulaient le long de ses joues pâles. Ses sanglots étaient discrets, pas forcément très audible. Mais révélaient tout de même le rang de la personne. Elle avait beau être triste et enfantine, elle n’en restait pas moins distinguée. La tête tournée vers le sol. Ses magnifiques orbes grises regardant l’herbe verte fraîche, les yeux dans le vides. Vitreux. Elle avait de petites cernes qui venaient d’apparaitre soudainement. Elle était fatiguée. Le fait que ses voix prennent le contrôle de son corps l’a fatiguée très souvent.

Drake, quand à lui. Elle ne faisait pas vraiment attention depuis son « retour ». Essayant de ne pas le regarder dans les yeux. Honteuse. Elle ne voulait pas qu’il le voit comme cela. Il lui faisait tellement penser à Alexander-Ange. Il lui manquait tellement… Drake avait l’air de s’être relevé. Mais il semblait s’être accroupit, près de la frêle vampire de sang noble. Pour être à sa hauteur. Au moment ou il lui dit « relève la tête » elle l’a releva. Le regardant les yeux dans les yeux.. Le gris dans l’ambre. Elle semblait captivée par lui. Il avait ce.. quelque chose ?.. Mais.. Elle n’arrivait pas à mettre des mots dessus. Les larmes coulant.

- Tu..tu m’aiderais ?.. Mais..je ne..le mérite pas..

Son discours lui faisait tellement de bien. Elle, seule dans cette académie. Devant tout faire sans Alexander-Ange pour lui apprendre. Seule face aux autres.. Soudain elle s’avança vivement pour se lover contre le torse du garçon, elle était fatiguée, nerveusement et mentalement. Elle pleurait très fort, criant presque pendant qu’elle sanglotée. Aggripant les vêtements du brun dans son dos avec ces petites mains.

- Je.. Je me sents tellement seule ici !.. Je ne connais personne !.. Je dois tout réapprendre !.. J’ai peur ici.. Alexander-Ange n’est plus la.. Et.. Et !!..

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 19 Fév - 1:27

Et elle a relevée la tête quand je lui ait demandé, et a planté son regard dans le mien. Et ça m'as vraiment fait bizarre. Malgré le fait qu'elle soit en train de pleurer, je pouvais pas m'empêcher de la trouver.. belle. Ouais c'est ça. Inexplicablement, elle m'attirait, et j'avais pas envie qu'elle continue de pleurer. Mais en même temps, je savais pas comment faire pour la consoler...

Tu le mérites aussi bien que n'importe qui d'autre. Je vois pas ce qui fait qu'on ne devrait pas te venir en aide. En tout cas moi je le ferais.

J'espère trouver les bons mots, histoire qu'elle arrête au moins de pleurer. Au lieu de ça, ses sanglots redoublent d'intensité. J'ai à peine le temps de soupirer intérieurement, qu'elle me fonce dessus, et s’agrippe à moi. Je dois dire que ça m'as surpris, et pas qu'un peu. Je m'attendais à pas mal de trucs, sauf ça. Je mets quelques instants à retrouver mes esprits, puis je serre doucement Rei contre moi, en diffusant une douche chaleur. Ça me semble être la meilleure chose à faire, même si je suis loin d'être sûr de moi.

Hey... Calme-toi. T'es pas toute seule du tout. Je suis persuadé que tout un tas de personnes ne veulent pas que tu te mettes dans des états comme ça... Je comprends que c'est pas facile, de devoir tout recommencer. Mais il faut jamais se laisser sombrer, sinon tu feras plus rien. Et je parle d'expérience. T'as pas besoin d'avoir peur. Y a rien qui puisse te faire du mal.  Et même si il y avait quoi que ce soit... Je m'en occuperais moi-même. T'as pas à t'en faire.

Spoiler:

Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Ven 20 Fév - 20:19

Il n’avait pas à dire.. Rei se sentait vraiment bien en présence de Drake. Il était gentil avec elle. Attentionné. Depuis son arrivée. Elle n’avait pas rencontrée grand monde. Elle se sentait vraiment seule, car elle devait être la seule, à entendre des voix et surtout à voir des choses qui n’existe pas. La chose la plus étrange, c’est d’arriver de distinguer un véritable démon d’une hallucination visuelle.

- M..merci Drake.. Donc.. on est.. amis ?.. C’est bien cela ?..

Elle n’était pas tout à fait sur de ce qu’elle avancée mais elle est avait l’impression.

- Je .. Je n’ais jamais eu.. d’ami.. Simplement un assistant personnel.. Je ne sais pas ce que ça fait..

Ses larmes s’arrêtèrent alors qu’elle était toujours contre le torse de Drake. Ses joues rougissants un peu. La douce chaleur que le bras du dragon diffusait était agréable. Au fur et à mesure qu’elle se propageait en elle, ses yeux se fermèrent lentement.

- Merci.. de vouloir m’aider.. onii-sama..

Elle commençait réellement à s’endormir, dans les bras du garçon, c’était bien rare chez elle, qui ne dormait pratiquement jamais aussi bien. « Onii-sama ».. « Grand frère » en français.. Il lui faisait pensait à un grand frère, un gentil grand frère, celui qu’elle n’a jamais eu.

- Mmhhm.. A..lex..ander..an..ge..

Murmura t’elle alors dans son sommeil. Elle était entrain de rêver de son assistant, qui lui manquait terriblement, et qui, sans lui, ne pouvait rien faire. Même pas s’habiller. Comme elle lui avait dit, elle devait tout réapprendre. Finalement, Lev décida de prendre le contrôle du corps de la vampiresse. Il ouvrit les yeux, alors que Rei dormait profondémment. Se redressant pour s’asseoir sur l’herbe. La voix de Rei devint bien plus assurée. Un peu plus grave. C’était Lev.

- Hello Drake, thank de t’occuper de Rei comme ça. Comme tu l’vois, elle s’est endormi. Je vais la ramener à sa chambre. Enfin, sauf si tu veux rester la jusqu’à c’qu’elle se réveille ? Comme tu veux.

Il ne parlait pas méchamment. Il était un « gentil ». Bien qu’il paraisse un peu bourrin.

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Ven 20 Fév - 23:08

Je continuais de la maintenir doucement, tandis que je sentais qu'elle se calmait peu à peu. Elle avait quand même quelques sanglots, et ça la rendait difficile à comprendre.

Tu sais, j'en ai jamais eu beaucoup non plus. Une seule en fait. Et encore, pas longtemps... Elle est...On a du partir chacun de notre coté.

Je préfères dire ça. A la fois pour elle que pour moi. C'est encore un souvenir douloureux, mais je n'en montre rien. Pas la peine. A la place, j'adresse un léger sourire à Rei. Je la sens doucement en train de s'endormir, et j'avoue que ça me gène un peu. Elle murmure quelque chose, juste avant de s'endormir, mais que je réussis à entendre. Onii-sama? J'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Et j'ai aucune idée de ce que je vais faire, maintenant qu'elle s'est endormie dans mes bras. Elle murmure un nom dans son sommeil. Alexander-Ange. Son majordome, ou assistant personnel comme elle l'appelle. Elle devait vraiment tenir à lui.

un changement dans l'air me tend soudainement. C'est encore cette Ekaterina? Non... Cette présence ne semble pas aussi agressive ou mauvaise. Je m'écarte donc et m'assied de nouveau, tandis que Rei -ou celui qui la contrôle- fait de même.

Nan j'imagine, qu'elle sera mieux dans un lit. Mais d'abord, j'aurais quelques questions, à te poser, si on a le temps. J'aimerais bien savoir d'où vous venez, toi et Ekaterina. Si il y en a d'autres. Comment ça se fait que vous pouvez prendre le contrôle de Rei comme ça. Ce genre de trucs.

Ça faisait vraiment bizarre comme impression. C'est Rei qui est devant moi, et pourtant je sais que ce n'est pas à elle que je parle. Vraiment perturbant.

Spoiler:

Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 2 Mar - 20:25, édité 1 fois
Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Jeu 26 Fév - 22:54

Rei en cet instant dormait profondément. Lev l'avait transporté dans une pièce se trouvant dans son esprit. Cette pièce lui servait de chambre, quand elle n'avait pas le contrôle "d'elle même" de son propre corps. Une pièce décorée selon ses gouts à elle. Lev s'apprétait à se lever, pour laisser Drake, le demi-dragon tranquillement se reposer dans l'herbe. Quand celui-ci éprouva certains questionnement. C'est alors que Lev prit une position bien plus confortable dans l'herbe. Il s'assit en tailleur.

- Bien sur que l'ont peux. Elle va dormir pendant pas mal de temps encore. Ont à tout le temps que tu veux. Je ne suis pas une voix qu'elle considère comme "méchante". Je symbolise le grand frère. Elle me laisse donc le contrôle assez longtemps. Car elle sait que c'est pour son bien. Pose tes questions, j'y répondrais. Et je sais que Rei acceptera que je réponde à n'importe quelles questions. Elle te voue une confiance assez étrange..

Il se tut quelques secondes. Pour mettre ses idées en place.

- Rei est née avec une santé fragile. Et de part sa vie assez tourmentée, son esprit est devenu instable. Elle nous à créer tous inconsciemment. Nous sommes neuf en tout. Nous pouvons prendre le contrôle car nos "esprits" sont un peu plus fort que celui de Rei, et qu'inconsciemment, elle accepte de nous laisser le contrôle.

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Lun 2 Mar - 19:40

J'attends patiemment que Rei -ou l'esprit- s'installe un peu plus confortablement, en me remettant à triturer la petite sphère noire qui orne mon collier. Un tic que j'ai chopé.

Donc... Si j'ai bien compris, Rei a pas eu une enfance facile. Et c'est à cause de ça que vous neuf êtes ici. Et vous pouvez prendre le contrôle de Rei comme vous le voulez. C'est bien ça?

Une histoire bizarre. Et pourtant j'en ai déjà vu des trucs zarbs. Mais des voix qui peuvent prendre le contrôle absolu sur la personne qui les entends?  Je crois que c'est une première.

Mais ya pas moyen d'arrêter ça? Je veux dire, que Rei garde le contrôle, en fortifiant son esprit, ou en érigeant des sortes de "défense"? et si c'est pas indiscret... Qu'est ce qui a provoqué votre... apparition?

Spoiler:

Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Ven 20 Mar - 10:19

Lev regardait Drake. Le laissant assimiler les informations qu'il venait de lui envoyer à la figure. Il avait faim. Enfin, le corps de Rei avait faim. Aussi faim de sang que de nourriture humaine. Ah... Qu'est-ce qu'il avait envie de scones aux pépites de chocolat. Ca faisait un baille qu'il n'y avait pas pu y toucher. Il prit alors la fiole autour du coup de Rei et l'a déboucha pour en boire une grande lampée.

- Oui, c'est bien ça, tu as compris.

Il reboucha alors la petite fiole en forme de coeur humain. Rei y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Un cadeau de son père alors vous imaginez.. Elle l'idolâtre presque..

- Bien sur qu'il y a un moyen d'arrêter ça. Il faut simplement que Rei se sente mieux dans sa tête et sa peau. Qu'elle arrive à ne plus vivre dans le passé. Oui, elle pourrait fortifier son esprit, surtout contre les "voix méchantes" qui lui veulent du mal. Mais encore faudrait-il qu'elle le veuille.. Elle "aime" sa condition actuelle, si je peux dire.. Hmm.. Comment te dire.. Déjà, enfant, elle n'avait aucun ami. Etant une princesse, future héritière du royaume vampire, ses parents lui faisaient suivre des cours à domicile. Elle n'avait donc personne. Et s'amusait avec ses peluches,les faisant parler. C'est à ce moment la que ça a débuté. Puis elle a eu des "voix", elle a vu des psy'.. Et est aller dans une vraie école, mais a été le bouc émissaire.. S'est faite tapper.. Elle se confia donc à son frère, mais celui-ci l'a déteste.. Il l'a donc torturer pendant des années.. Physiquement et mentalement.. Finalement, c'est une des voix qu'elle avait à l'époque qui déclencha ce cercle vicieux.. Il massacra le garçon qui martyrisé Rei.. Résultat.. Internement.. Puis dépression, envie d'en finir.. Hallucinations.. Cauchemars.. Une autre de ses voix tua son frère.. Et finalement elle fut envoyer ici.. Mais rassure toi, aucune voix actuelle ne tuera quelqu'un! Haha!

Il souriait, essayant de détendre l'atmosphère. Puis soudain, il ne tint plus..

- Excuse moi mais.. Il n'y aurai pas un Starbucks Coffee sur l'île par hasard?

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Ven 20 Mar - 18:11

Ça faisait pas mal de choses à assimiler sur Rei. mais ce qui ressortait le plus, c'est qu'elle est loin d'avoir eue une enfance rose. Si c'était moi qui aurais chopé son frère.... C'est pas comme ça qu'on traite sa famille, du moins pour moi. Je lui aurais bien fait manger le sol pour ce qu'il a fait...

Que ces voix essaient de faire quoi que ce soit, elles peuvent avoir quelques surprises. Si elles pensent pouvoir faire quoi que ce soit, elles se trompent.

Quelques instants passent, où je continue de faire rouler la sphère dans ma main. Puis celui qui avait le contrôle me demande si je connais... Attends, qu'est ce qu'il a dit? J'ai rien compris.

Euh... Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu me parles de quoi là?

Spoiler:

Rei Kuran

MessageSujet: Re: Tiens?.. [PV: Drake]   Mer 25 Mar - 22:21

Il entendait le ventre de Rei gargouiller. Qu'est ce qu'il avait faim... Tiens, Drake semblait de nature protectrice et avait l'air d'apprécier Rei. C'était un bon début. Cela faisait un "ami" pour Rei dans cette académie. Elle qui se sentait seule.

- Excuse moi.. Haha!.. Tu ne dois pas connaitre. Un Starbucks Coffee, c'est un magasin qui vend du café, chocolat chaud et quelques viennoiseries. C'est.. Excellent!! Et comme Rei n'a pas manger de nourriture humaine et moi.. J'adore cet endroit. Bon, aller, je vais te laisser, merci pour ta compréhension à l'égard de Rei!

Il se leva, et parti en faisant un signe de remerciement à Drake.

[J'archive tout a l'heure]

J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600