Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une atteinte a notre liberté de creation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une atteinte a notre liberté de creation  Empty
MessageSujet: Une atteinte a notre liberté de creation    Une atteinte a notre liberté de creation  Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14

Mes ptit chou l'heure est grave, comme vous le savez sûrement Forumactif à décidé d'ordonner a tout forum avec contenu Henti/yaoi/yuri de supprimer tout les poste explicite et si ce n'est pas fait le forum sera fermé. De part cet avertissement Nicolas a jugé bon d'interdire les post de ce genre et je le comprend MAIS l'affront fait aux utilisateur est trop grand pour que nous restions sans rien faire !

Bien plus qu'une simple restriction c'est une atteinte a notre liberté de création qui est faites ! C'est nous enlever le droit de faire évoluer nos personnage comme nous l'entendons ! Et après ce sera quoi interdiction a la violence pour éviter de choquer le jeune public ? Un tas de forum hébergé sur Forumactif ne sont crées QUE pour le rpq et n'ont jamais été fermé !

Si vous avez des idées pour pouvoir quand même posté ailleurs que sur FA, si vous voulez en parlez, réagir postez a ma suite et si vous voulez agir c'est par ici ♥ une simple petite signature suffira . Faites tournez le plus possible, pour que ça change, que les choses bougent et que nos voix s'expriment librement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une atteinte a notre liberté de creation  Empty
MessageSujet: Re: Une atteinte a notre liberté de creation    Une atteinte a notre liberté de creation  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:45

Signé hier soir, ça :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une atteinte a notre liberté de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un forum RP bilingue
» Notre Fiche de Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Floodatorium-
Sauter vers: