Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psychedelic waves. Letal noises.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Psychedelic waves. Letal noises. Empty
MessageSujet: Psychedelic waves. Letal noises.   Psychedelic waves. Letal noises. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:23


Mayhem Jawsome


CARTE d'identité
Nom Complet :: Mayhem Jawsome
Surnom :: Sharktits
Date de Naissance :: 4 juillet 1994
Groupe :: élève cycle 4
Race :: Ondin
Quelle année :: deuxième
Nationalité :: Atlante
Orientation Sexuel :: Bisexuelle
Signes Particulier :: Un sourire d'ange
Comment a-tu découvert le forum :: Par Lula Stevens
 Comment le trouve-tu :: Bien ^^
 Tes disponibilités :: Larges
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
 Autre :: DC d'Adra ^^


Physique
Mlle Jawsome a un physique peu commun. C'est une ondine, par définition une créature mi-humain mi-poisson. Elle possède nombre d'attributs du grand requin blanc. Elle est d'ailleurs plus requin qu'humaine. Son corps est couvert d'une peau glabre, grise et blanche. Sa dentition extraordinaire peut aisément intimider les moins expérimentés. Notons également qu'elle possède une musculature digne des plus grands nageurs.
Elle est d'ailleurs parfaitement taillée pour ce sport : Un nez hydrodynamique, une queue, une nageoire dorsale et des branchies à la base de la nuque, se refermant pour laisser les poumons prendre le relais en milieu aérien.
Je l’ai déjà vu à l’oeuvre, nager dans la mer. Elle est ressortie avec un poisson fermement emprisonné dans ses mâchoires puissantes.

Vous pourrez immédiatement remarquer son style vestimentaire...provocateur. Une veste généralement ouverte devant, et suffisamment courte pour laisser voir son nombril (il faut d'ailleurs préciser qu'elle en est dépourvue. Elle est ovipare), sans manches, des sortes de collants de bras rayés et un jogging.
Le tout coloré de manière des plus voyantes en vert, noir et rose.
Sa chevelure, naturellement noire, porte des mèches teintes en ce même rose.

Ses yeux d’un vert tout aussi fluorescent que ses habits jettent des regards narquois, narguent les autres et brillent d’une formidable vivacité d’esprit.
Mlle.Jawsome porte du maquillage roses autour de ceux-ci, représentant des étoiles et remplaçant l'eye-liner généralement utilisé par les autres étudiantes.

En bref, Mlle.Jawsome est une adulescente physiquement impressionnante et extravertie. Nous conseillons aux enseignants de faire attention, elle est capable de les pousser à bout par un simple sourire et n'hésitera pas à jouer de ses charmes.


Caractère
Mlle.Jawsome possède un caractère rebelle et insoumis.
Elle a la mauvaise habitude de pousser les autres à bout par simple amusement.
Cependant, elle adore la musique et sait jouer d’une demi-douzaine d’instruments : la flûte, la guitare, la harpe, le piano, le violon et le synthétiseur. Ce dernier peut paraître étrange par rapport aux précédents, mais j’ai pu moi même écouter ses compositions et elle semble le maîtriser à merveille.
Son imagination ne semble pas avoir de limites au niveau de la musique. Son style musical est d’ailleurs plutôt étonnant au vu de la rigueur demandée par les instruments qu’elle sait jouer.

Elle affiche dans le cursus scolaire un certain dédain des règles. Pourtant, elle est douée d’une intelligence incroyable et d’un esprit vivace et agile. Ce même esprit lui a servit à contourner presque à chaque fois mes questions et à ralentir mon investigation.
Malgré tout nos efforts pour comprendre l’origine de ces agissements, nous n’avons pu conclure que quelques hypothèses. Aussi, sa réticence par rapport à la psychanalyse n’aide pas à la comprendre.
Je laisse ce travail aux soins de votre psychologue scolaire, la distance ne me permettant plus de continuer mon travail auprès de Mlle.Jawsome


Histoire
Mlle.Jawsome est née en atlantide le 4 juillet 1994. Ses parents, Timer et Emma Jawsome l’élevèrent dans un cadre luxueux et bourgeois.
Ses formidables résultats scolaires contrastaient déjà avec une certaine oisiveté dans les cours. Mais cette étrange inactivité ne l’empêcha pas de se mettre à travailler plusieurs instruments.
Vers l’âge de douze ans, elle se mit également à faire du skateboard. Elle remporta plusieurs championnats juniors.
Elle se pencha ensuite sur la natation mais ses facultés naturelles pour celle-ci rendirent les cours trop faciles et elle abandonna.
Vers ses quinze ans, elle se mit à faire le mur régulièrement, rejoignant des fêtes clandestines se soldant généralement par un passage au poste de police, avant que ses parents ne la récupèrent.
A ses dix sept ans, elle avait déjà été renvoyée de plusieurs établissements scolaires de marque suite à plusieurs fêtes ou à des soulèvements étudiants.
Elle brûla même une fois la voiture du directeur de son académie.
Ses résultats, pourtant, ne baissaient pas et elle demeurait très efficace. Trop, en fait. Nous soupçonnons l’ennui d’être la cause de tout ces débordements.

Pas plus tard qu’il y a une semaine, elle a été renvoyée une énième fois. Ses parents ont décidé de l’inscrire dans votre établissement avec la menace que si elle était renvoyée une fois de plus, elle ne pourrait plus compter sur l’héritage familial.
Nous vous conseillons de la tenir à l’oeil, elle peut être dangereuse.


G.Rarh, docteur en psychanalyse


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Psychedelic waves. Letal noises. Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic waves. Letal noises.   Psychedelic waves. Letal noises. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:01

Désoler de cette attente!!! Tu es validée! Tu connais déjà tout! Donc recensement d'avatar, de DC.. Tout ça tout çz.. Lucifer va creer ta chambre et moi je te donne Rang et Couleur! Par contre, j'aimerai un petit descriptif de la race des odin, sauf si tu m'autorise à l'inclure avec les animages.
Encore désoler pour l'attente ><
Chambre 004 de l'aile filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Psychedelic waves. Letal noises. Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic waves. Letal noises.   Psychedelic waves. Letal noises. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:26

Okay, je suis le style que tu as pris pour les autres races !

Ondins
Les ondins sont des hommes-poissons (ou hommes-mollusques) vivant dans beaucoup des eaux du globe. Ils sont caractérisés par une masse musculaire compacte et puissante, leur permettant de nager avec le plus d'aisance, ainsi que de nombreux atouts de leurs cousins à nageoires.
Même si ils sont trouvable dans la plupart des eaux, la capitale des ondins est l’Atlantide, une gigantesque ville sous-marine protégée des eaux par une bulle, permettant aux nons-ondins d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychedelic waves. Letal noises. Empty
MessageSujet: Re: Psychedelic waves. Letal noises.   Psychedelic waves. Letal noises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychedelic waves. Letal noises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 4ème Cycle-
Sauter vers: