Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Entre grandes dents [PV Rei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

L'eau...rien n'était plus agréable que la sensation de l'onde sur la peau.
Mayhem se le disait souvent.
Elle avait trouvé un petit coin d'eau claire dans la forêt où elle passait des fois des heures entières allongée contre la berge, les yeux fermés.
Et ce jour là ne dérogea pas à la règle.

Le beau temps visiblement éternel sur l'île donnait à la rivière une température agréable. Et aujourd'hui le temps était plus ensoleillé que jamais.
La requine ne portait que ses sous-vêtements, le reste de ses affaires attendant tranquillement au sec sur la berge.
Elle affichait un sourire de bonheur, les yeux fermés.
Les petits poissons tournant autour d'elle, jouant dans ses cheveux et frôlant sa peau ne la dérangeaient pas le moins du monde.
Elle était parfaitement décontractée.

Jusqu'à se qu'un élément la perturbe.

Un craquement infime vers les arbres. Elle rouvrit ses yeux vert fluo, qui lancèrent des regards rapide autour d'elle.
Quelque chose n'était pas loin. Elle soupira. Elle qui voulait être tranquille toute la journée...et bien soit.
Elle se releva et essora ses cheveux en sortant de l'eau, tout en regardant l'autre individu arriver. Elle affichait un léger sourire, comme toujours.

Vous savez que se n'est pas conseillé d'observer une jeune fille qui se baigne ? Encore moins quand celle-ci a de grandes dents.


Dernière édition par Mayhem Jawsome le Mer 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:41


Rei était triste aujourd'hui. Elle n'arrivait pas à s'habituer à cette académie. Ce matin encore elle avait attendue que Lula, sa camarade de chambre, parte de la chambre pour qu'elle puisse s'habiller. Elle ne savait pas le faire seule et avait du mal de le faire devant une inconnue.. Au manoir elle n'était absolument pas pudique, puisqu'Alexander-Ange était la pour l'habiller. Mais la.. Il n'était plus la, et elle ne savait pas faire.. Elle n'osait demander à personne de l'aider, elle avait trop honte, par rapport à son rang.

Cela lui faisait mal, qu'Alexander-Ange n'ai pas eu l'autorisation de Nicolas Flamel pour être son domestique à l'Académie.. Il avait le droit d'être la seulement entant qu'élève ou professeur.. Heureusement, elle avait le droit d'arriver en retard en cours, de part son rang et surtout à cause de ses problèmes.. Nicolas savait tout sur Rei, elle s'était confier à lui avant d'emmenager ici..

Elle n'avait pas cours aujourd'hui. Alors elle avait essayer d'enfiler son yukata blanc et gris. Mais son noeud arrière était totalement raté, elle avait l'air d'une vieille poupée, mal fagotée.. Elle avait alors prit sa boite à "trésors" sous la main. Et était partie dans la forêt. Elle voulait relire toutes les lettres de son père et de son domestique.

Mais quelqu'un était déjà près du coin qu'elle avait choisit pour s'isoler.

- Oh.. Je.. Pardonnez-moi Mademoiselle..

Elle fit une mini révérence, parlant de sa voix claire et fragile comme du cristal. Elle sortie de derrière un arbre maladroitement.

- Je ne souhaitez pas vous observer.. Je.. Je cherchais juste un endroit isolé, et calme pour m'isoler.. Je m'excuse encore.. Je me nomme Rei Kuran.. Je suis.. Ahhh!..

Tout en marchant vers la requine, elle trébucha sur son yukata, tombant contre l'herbe, près de l'eau, sa boite s'ouvrit, elle essaya de rassembler ses si précieuses lettres.

- N..Non.. Mes lettres..


Dernière édition par Rei Kuran le Ven 10 Avr - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

La jeune fille devant Mayhem lui paraissait plus jeune et sa proximité déclenchait des picotements sur les joues de la requine. Elle en conclu donc qu'elle émettait une certaine dose de magie.
Ses habits firent s'étirer son sourire. Elle avait vu -et porté, une seule fois- de tels habits lors de son passage dans les zones sub-marines japonaises. Ils étaient très en vogue parmi la population Hylotl. Sa propre expérience l'avait plutôt plu. Son reflet l'avais fait sourire.
Mais les yukatas lui donnait l'impression d'étouffer. Elle qui adorait les grands espaces, le grand bleu, elle ne supportait pas du tout le contact oppressant d'un tel habit, surtout avec ses formes...
Alors elle avait préféré aider ses amies à se vêtir. Les Hylotles avait un corps svelte et bien moins nivelé que la plupart des autres. Ses mains agiles lui avaient permis d'apprendre rapidement à nouer comme il fallait des habits aussi complexes.

Mais un incident la coupa dans ses réflexions et ses souvenirs.
La jeune fille aux allures de poupée de porcelaine tomba au sol. La requine, plutôt oisive de nature, ne fit pas vraiment d'efforts pour l'empêcher de tomber. Elle resta droite à essorer sa chevelure noire et rose.
Des lettres s'étalèrent sur le sol et la requine souleva juste un sourcil. Elle s'approcha de Rei et se pencha au-dessus d'elle.

Tout va bien ? Rien de cassé ?

Elle afficha un sourire se voulant bienveillant, mais affichant une série de dents triangulaires et tranchantes comme des rasoirs. Elle s'accroupi à côté de se qui avait l'apparence de sa cadette.

Tu sais, tu devrais demander de l'aide pour enfiler de tels habits. Déjà je te félicite d'avoir réussi à le mettre visiblement toute seule. En même temps tu n'as pas d'aileron ou de nageoire caudale...


Dernière édition par Mayhem Jawsome le Mer 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:04


La pauvre princesse vampire était la, sur le sol. Elle essayait à grande peine de se redresser. Son yukata mélangé à l'herbe humide et à la terre devenait des sables mouvants vestimentaires. Enfin, après quelques minutes de lutte, la jeune fille réussit à retrouver une position assise. Son yukata finissant par être abondamment tâché.

- Non.. Mon yukata..

Elle rattrapa alors sa boite de métal. Celle-ci était finement ciselée et se fermait avec une serrure. Rei portait d'ailleurs la clé autour de son coup, avec la fiole de sang offert par son père. Elle entreprit de ramasser toutes ses lettres maladroitement, une par une, pour en faire un joli tas, autour duquel elle noua un ruban en satin noir. Elle prit alors le petit paquet, qu'elle pressa contre son coeur, il devait s'agir de quelque chose de très précieux à ses yeux. Finalement elle les posa sur ses genoux.

- En effet.. Je suis moi-même étonnée.. D'habitude, je n'arrive point à m'habiller seule.. J'ai réussi à nouer mon yukata, mais il me semble qu'il n'est pas assez serré.. Sinon je ne serai point tombée.. Veuillez m'excuser de vous avoir dérangée.. Oh.. Je ne me suis pas présentée.. Je me nomme Rei Kuran.. Du clan Kuran.. Future souveraine du peuple vampire.. Enchantée..

Elle avait les yeux bas, les joues un peu rosées.


Dernière édition par Rei Kuran le Ven 10 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:39

La requine afficha toutes ses dents dans un sourire effrayant sans le vouloir. Elle se releva et récupéra la serviette traînant sur la berge. Elle entreprit de supprimer le reste d'eau dans ses cheveux avant de passer le tissu sur ses jambes, son dos, son ventre...se sécher, quoi !
Et tout en faisant ça, elle répondit à la vampire.

Rei Kuran...joli nom. En tout cas, bien moins agressif que le mien.
Elle se mit à rire.
Je me présente à mon tour. Mayhem Jawsome. Quand je disais que c'est agressif. Peu de personnes ont la "chance" de répondre au nom de Mutilation. Personnellement, je ne suis pas de la haute comme toi. Au mieux une bourgeoise essayant d'avoir la liberté du getho.

Elle enfila ses habits. Pour une fois elle avait troqué son pantalon pour un mini-short, lui permettant une plus grande viabilité de mouvements. Elle remit son casque sur ses oreilles et tendis une main à Rei.

Tu veux de l'aide ?


Dernière édition par Mayhem Jawsome le Mer 1 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:47


L'albinos regardait alors la jeune femme s'essuyait soigneusement, comme si cela était une sorte de rituel. Pour un requin, c'était peut être normal se disait-elle. Elle n'y connaissait pas grand chose. Finalement, elle prit la petite clé autour de son cou pour rouvrir sa boite et y rangea ses lettres. Elle était venue ici pour s'isoler, les relire et voire même pleurer à l'abri des regards. Mais maintenant.. Elle ne le pouvait plus vraiment.. Elle avait vraiment envie de parler à quelqu'un, mais elle refusait de déranger les autres.. Drake était vraiment gentil.. Mais il n'avait pas à l'écouter de la sorte.. D'ailleurs pourquoi ranger ses lettres? Simplement elle ne voulait pas que la requine les lisent.

- J'aime beaucoup votre prénom, Mayhem.. Je trouve cela très jolie.. Et cela est plein de sens vu votre physique..

Elle avait soudain un petit sourire aux lèvres et les joues un peu plus colorées. Mais toujours cet air désespérément triste. Comme si la jeune vampire était perdue et ne savait plus ou aller.

- Si..si cela ne vous dérange pas oui.. Merci beaucoup.. Depuis que je suis arrivée.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse..

Alors en attendant que Mayhem vienne l'aider, elle baissa les yeux, se retenant de pleurer à grosses gouttes devant une inconnue. Comme disait son père si gentillement, une sang pure ne devait jamais pleurer en public enfin.. Au moins devant un membre de son peuple.


Dernière édition par Rei Kuran le Ven 10 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:28


La requine afficha un grand sourire et aida la petite vampire à se relever. Ensuite elle en fit le tour et observa sa tenue. Sakana, son amie hylotl, portait presque les mêmes habits. Mayhem savait plutôt bien les nouer, en tout cas la nippone l'en félicitait. Elle entreprit donc de retirer le obi de l'albinos. Elle fronça légèrement les yeux, rappelant à sa mémoire les manipulations à faire. Enfin, elle commença son oeuvre. Tout en commençant le noeuds, elle commença à parler.

Alors comme ça, t'es une princesse ? Et bien, si je savais qu'un jour je ferrais le travail d'une suivante, je ne serrais pas devenue DJ.
Elle émit un rire tout en coinçant le noeuds avec une pince
Et tu compte devenir reine comment ? En tuant tes parents ? En prenant le trône par la force ? Ou alors tu y va avec la méthode chiante : attendre tranquillement qu'ils meurent de vieillesse ? Je crois que tu risque d'attendre encore longtemps...

La requine se tut quelques instants, le temps de faire une manipulation plutôt ardue. Elle retira la pince et la coinça entre ses dents, puis la remit, refit quelques enroulements et la repris pour la mettre à sa ceinture.

Je crois que c'est bon. J'ai fais du mieux que je pouvais. C'est pas parfait, mais au moins ça tiendra.

Elle fit le tour de la princesse et posa ses mains sur ses hanches en affichant un sourire de fierté. Elle remonta les yeux vers le visage de la jeune fille et pris un air faussement sérieux.

Comment ça tu trouve que Mutilation me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:57


Rei donna sa main glaciale à Mayhem, pour que celle-ci l'aide à se relever. La vampire fut très surprise de la force que possédait l'ondin. Enfin, pas vraiment après réflexion. C'est alors, qu'après s'être mise derrière elle, elle commença à nouer sa ceinture de yukata, ce qui fit rougir l'albinos qui n'avait demandé aucune aide de ce genre.

- Je m'en excuse.. Je ne voulais point vous obliger à m'aider pour m'habiller.. Ce n'est pas.. Convenable.. D'habitude.. C'est mon domestique qui s'en occupe..

A ces mots, sa voix s'enroua un peu, comme étouffée par un chagrin surgissant de nulle part. Soudainement, elle se mit à rire aux éclats. Un rire cristallin, mais toujours aussi fragile et élégant.

- Oh  non, je devrais succéder à Oto-sama quand il aura décidé de me laisser la place. Ce qui ne devrait pas tarder.. Mais il attend surtout à cause de mon état de santé et des rumeurs que cela occasionne..

C'est alors que Mayhem revint en face de Rei. Mais cette fois-ci la princesse ne pu s'empêcher de pleurer. Ses larmes coulaient lentement, mais silencieusement. Elle avait craquée. Elle essuya donc ses joues avec le revers d'une de ses manches.

- Merci infiniment.. Oh, et bien pour une jeune femme qui ressemble à un requin.. Je trouve que Mutilation est un bien beau prénom.. Le mien signifie "Remerciements" mais je n'en suis pas un.. Ni même un cadeau.. Pardonnez mes larmes.. J'étais venue ici pour donner libre cours à mon mal-être..



Dernière édition par Rei Kuran le Mar 28 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

Mayhem ne fit pas tout de suite attention aux sautes d'humeur de l'albinos. Elle avait déjà eu un ami aux penchants schizophréniques voir montrant les caractéristiques d'une psychonévrose ou d'un trouble du comportement plutôt violent.
Mais elle fronça les sourcils au bout de quelques secondes, elle ne fit aucune remarque qui aurait pu être mal placée.
Quand les larmes réapparurent dans les yeux de la vampire, la requine soupira et leva les yeux au ciel avec un sourire avant de tirer Rei vers elle et de la serrer contre sa poitrine.

Tu sais se que t'es en train de faire ? Tu me pousses à avoir un comportement maternel. T'as vu ma gueule ? J'ai l'air d'être faite pour ou d'aimer ça ? Mmh ?


Mayhem ponctua sa phrase d'un affichage complet de ses deux rangées consécutives de dents triangulaires. Puis elle se mit à rire.

Et tu sais quoi ? C'est pas une bonne idée de rester tout seul avec son malheur comme ça. D'ailleurs, je t'interdit à partir d'aujourd'hui de le faire. Juste pour avoir bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:57


C'est alors que sans s'y attendre la vampire se retrouva dans les bras de la requine, dans une étreinte chaude et rassurante. Rei se blottit un peu plus confortablement contre Mayhem. Sa peau était chaude et lisse, elle aimait beaucoup cette sensation. C'était tellement agréable. Sans y faire attention, ses larmes arrêtèrent de couler petit à petit pour laisser place à un petit sourire de confort. Ce qui était rare sur le visage de la princesse. Elle se mit alors à rire un peu.

- Excusez-moi.. Je ne voulais point pousser un requin aux grandes dents à se montrer maternelle plutôt que d'aller manger les petits enfants..

Ce fut avec un sourire encore plus amusé qu'elle sortit cette phrase. N'essayant pas d'y aller avec des pincettes. Elle commençait à se sentir bien en présence de la jeune femme aux dents aiguisées comme des rasoirs.

- Mais.. Le problème.. C'est que maintenant que je suis dans cette académie.. Je n'ai plus mon père ou mon domestique avec qui parler quand je me sens mal.. Enfin si.. Par correspondance.. Mais ce n'est pas pareil.. Et je n'ai personne ici.. Enfin.. J'ai rencontré Drake.. Il est très gentil mais je ne veux pas l'embêter non plus avec mes problèmes.. Il y a Lula aussi, ma camarade de chambre.. Mais je ne me sens pas de lui raconter ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

Drake. Elle l'avait entrevu, et pour X ou Y raisons, elle ne l'avait pas du tout aimé. Quelque chose entre eux n'allait pas. L'un avait une affinité aux hauteurs et au feu, l'autre aux profondeurs et à l'eau. Mais se n'était pas tout. Quelque chose d'aléatoire, d'inconnu et d'incompréhensible la poussait à ne pas l'aimer. Son air s'assombrit, ses yeux se firent moins fluorescents, et son sourire se referma. L'origine de son amertume l'échappait, ma la cause était bien là : elle en était d'une terne humeur.

Fait tout de même attention avec ce genre de garçons. Qui sait si son but final n'est de te dévorer de la même manière que le grand méchant loup ne dévora le petit chaperon rouge.

Elle s'écarta de la vampire et lui afficha un air presque sérieux

Nan mais sans rire. Il m'inspire pas confiance...


Elle reprit son sourire

Par contre, Lula, je l'ai entre-aperçut quelques fois et elle me parait sympa. Bon, fait tout de même attention, hein. Je connais bien ce genre de personnes, vu que j'en fait plus ou moins partie. Évite de trop lui faire confiance, les jeunes filles comme elle ou moi sont de trop bonnes menteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:43


La Princesse n'en pouvait plus, le bruit incessant dans sa tête. Tous ces gens. Tout ce qu'elle voyait. Tout ce qu'elle ressentait. Elle en avait assez. Elle s'écroula tout d'un coup sur le sol herbeux humide. D'un mouvement, elle sortie de son yukata, le laissant à terre. Elle était maintenant habillée d'une petite robe noire en dentelle et coton. Elle avait chaud, elle étouffait. Son esprit et son corps s'agitaient. Elle se précipita sur le rebord de l'eau. Regardant son reflet à la surface. Soudain, elle pleura. Des larmes de sang.

- J'en ai assez de tout cela!... J'en ai assez.. De me méfier de tout le monde.. Ce ne sont que de simples élèves.. Je refuse de me méfier.. Je me méfie toujours au manoir.. Du conclave.. Du patriarche.. J'en ai assez.. Je veux me sentir bien ici.. J'en ai assez de mes voix.. Des anges.. Des démons.. Des esprits que je vois.. Cela fait si mal.. Je suis si seule..

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:23

Tout doux, tout doux...


Mayhem enroula ses bras autour du ventre de la vampire et posa sa tête sur son épaule, l'observant de ses grands iris verts fluo. Elle remonta une main jusqu'à ses paumettes et essuya une larme

Il faut pas te mettre dans ce genre d'état. On est vivant, c'est pas rien. Et puis merde, quoi, the show must go on !


Elle afficha un sourire, glissant sa langue sur ses dents tout en observant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06


Rei se sentait bien contre la requine. Elle était vraiment gentille et pleine de vie. Elle rougit alors quand Mayhem lui dit la dernière phrase. Elle s'écarta alors doucement, enfin rassurée. Rei avait un grand sourire.

- Merci Mayhem.

Elle finit par regarder l'heure, et fut totalement surprise. Il était déjà si tard? Elle allait être en retard à son rendez-vous avec le psychanaliste de l'académie. Elle remercia encore Mayhem, et lui promis de la revoir bientôt pour nager cette fois. Lui disant au revoir, elle partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre grandes dents [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Entre grandes dents [PV Rei]   Entre grandes dents [PV Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre grandes dents [PV Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-Monde
» Entre ange et Démon
» Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]
» Rencontre entre "collègues" [PV Tsuki Raiku]
» Savoir lire entre les lignes. || Kyrie L. Kawayashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: