Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:44

J'étais sur la plage depuis quelques heures déjà, à m'escrimer encore et encore. Une chose que j'aimais beaucoup, qui me vidait la tête. Depuis que j'étais ici, il s'était passé pas mal de choses. Quelques personnes rencontrées, et les cours. Mes premiers "vrais" cours. Début difficile, mais je m'adapte facilement. Mon préféré, c'est celui des maîtrise des pouvoirs. Ça m'a permis d'en apprendre plus sur ce que j'étais capable, et donc je me suis mis en tête de développer mes capacités au maximum.

J'étais donc sur la plage, un peu à l'écart des autres qui étaient présents, en me concentrant intensément. Mon but: réussir à produire des fines lames de flammes extrêmement chaudes, un peu l'inverse de ce que je faisais d’habitude quoi. Je m'étais mis torse nu, puisque je savais pertinemment qu'utiliser mes pouvoirs comme je le faisais allait me faire crever de chaud. Bien une des seules façons pour que j'éprouve ça d'ailleurs.

Je rebalance une gerbe de flammes en direction du rocher que je visait depuis maintenant une bonne heure. Un fragment du caillou vole, et atterrit à mes pieds; le premier depuis que je faisais ça. Mais bon, c'était normal, ça mettait toujours beaucoup de temps. Je décide de prendre une pause pour l'instant. je retourne vers mes affaires, et remarque qu'un petit groupe de personnes s'était formé, mais qui restait toutefois à une distance respectable. Ça m'empêchait pas d'entendre les conversations. Soit ça parlait de mon tatouage, soit de ma cicatrice, soit les gens se demandaient pourquoi je fais ça. En soupirant, je vais chercher la bouteille d'eau que j'ai emmenée, et en boit la moitié d'une traite.

J'entends un léger bruissement derrière moi, et je me retourne pour regarder. devant moi était une silhouette, mais impossible de savoir qui était là. Le soleil qui était droit dans son dos me forçait à plisser les yeux pour éviter d'avoir trop mal; Situation plutôt handicapante.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:56

Il y'a deux endroits où j'aime aller quand , comme aujourd'hui, il fait beau, chaud et qu'en plus j'ai pas cours : La forêt et la plage. La forêt pour pouvoir décompresser, m’entraîner toute seule au calme ou juste me balader. Et puis la plage pour parfaire mon bronzage, piquer une tête et surtout, SURTOUT pour pouvoir observer (sans vouloir dire mater hein) les gens qui s'y trouvent et par la même occasion trouver ma prochaine victime !

Me voici donc installée au soleil, lunette protectrice sur le nez, dans un joli bikini rouge a pois blanc, mettant en valeur mes formes généreuse. Je suis aller nager tout à l'heure, peut-être que j'y retournerais a l'occasion mais si j'aime qu'on me regarde, là ça devient un peu gênant, surtout quand on se fait draguer par un homme qui à dix fois notre âge ... Souvenirs traumatisants que je vais essayer d'oublier

Mon regard est attiré par un petit attroupement qui s'est formé du côté des rochers, intriguée je me lève pour savoir ce qu'il se passe et on me dit qu'un jeune homme s'amuse a lancer des gerbes de feu sur un caillou, enfin un truc comme ça c'est plutôt confus. Encore plus intriguée je me faufile dans la foule pour arriver au premiers rang dont où peut en effet voir un jeune homme brun lancer des gerbes de flammes contre un rocher. Bizarrement il m'est familier, mais je peut pas dire si c'est son bras a l'allure draconnique ou son corps super musclé qui est un appel au viol qui ... il se retourne et c'est en voyant son visage que je me souviens : c'est le beau gosse demi-dragon dans ma classe ! Drake, je crois bien, Corvusia si mes souvenirs sont bon. Plutôt canon le petit con, et le tatouage qui décore son dos ne le rend que plus attractif ~ uhuh j'ai trouvé mon quatre heures ~

Le groupe s'effiloche en même temps qu'il retourne a ses affaires et je le suit un sourire carnassier sur les lèvres. Boit, repose toi bien mon chou, il te faudra bien de l’énergie pour ce qui t'attend. Je le rejoins, il se retourne et je reprend mon sourire Colgate 3000

- Salut, je sais pas si tu te souviens de moi on est dans la même classe mais au cas où je me présente quand même : Lula Stevens, 19 ans.

Commençons en douceur ~
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:19

Sa voix me dit quelque chose, de même que son nom, mais je n'y arrive pas à mettre un visage. Je ne réponds et fait mine de tourner autour d'elle pour aller chercher le fragment de rocher que j'ai brisé. Un geste tout à fait anodin, mais qui me permettra d'avoir le soleil sur le coté, donc je ne serais pas aveuglé.

Ah ça y est, je sais qui c'est. Dans ma classe effectivement, mais je ne lui ai jamais parlé. Je sais donc pas vraiment qui elle est, mis à part en apparence. Le genre de personne qui attire les regards, et que beaucoup de personnes regarde avec convoitise. Pour ma part, elle ne me fait ni chaud ni froid. Même si je dois bien reconnaître qu'elle à une certaine prestance dans ses manières.

Je la détaille rapidement -le tour est vite fait, elle est juste en maillot de bain- en lançant le caillou en l'air d'un air nonchalant, avant de répondre.

Je me souviens vaguement, ouais. La renarde à neuf queues. Drake Corvusia, 19 ans aussi. je peux savoir ce qui t'amènes?

J'ai pas l'habitude de mâcher mes mots avec qui que ce soit, et elle fera pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:05

Il n'a pas l'air aussi accessible que les autre mais je vais tenter le coup quand même, au moins pour le fun et pour m'occuper un peu, et puis ce serait dommage de passer a côté d'un canon pareil sans essayer quelque chose non ?

- ce qui m'amène ?, je fais mine de réfléchir, en simple je  veux faire de toi mon amant du jour, ou du soir au choix ~ ça te va comme excuse ?

Tourner autour du pot n'était pas une option envisageable, rien qu'a la manière dont il me parle je sens que si je met dix ans pour parler d'un truc il va me rejeter force 3000 ce qui n'est pas vraiment mon but. Comme pour chaque nouvelle conquêtes je m'adapte, avec lui donc la franchise est de mise, tant mieux ça m'évitera les mal de crâne ! Je souris, nonchalante, mes queues formant un cercle protecteur de soleil derrière moi,

- Et ne crois pas que je blague, tu m’intéresse vraiment ! Enfin ton corps m’intéresse, la nuance est importante à saisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:22

Je hausse les sourcils suite à sa déclaration. Un amant hein? Je vois le genre de personne... Je lance la caillou, qui va tomber dans l'eau 100 mètre plus loin. Puis je croise les bras sur ma cicatrice avec un air narquois.

Si tu crois pouvoir t'amuser avec moi comme un simple jouet que tu jettes après t'être amusée, tu te trompes de personne. Je ne suis pas le genre de personne à écouter des jolies filles juste pour le plaisir. Trouves-toi une autre proie, nous n'avons pas la même chasse.

Une réponse catégorique au moins. J'avais aucune idée de ce qu'elle avait espérée avec moi. Je ne suis pas le genre de mec à aller dans le lit d'une fille parce qu'elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:28

Refus catégorique ! J'en attendait pas mieux de sa part, j'aurais été déçue s'il avait dit oui tout de suite mais comme je l'imaginais il n'est pas le genre à tomber dans les bras de la première venue. Ce qui ne le rend que plus attirant uhuh ~ Son air farouche ne me fait que sourire plus grandement et je réplique

- Mais il n'y a que du positif dans ce que je te propose ! Une bonne nuit, sans attache ni sentiments et sans aucune chance que je revienne te voir après ! C'est tout bénef ! Tu t'amuseras autant que moi tu sais ~

Ce faisant je prend mes aises m'asseyant à côté de ses affaires, les jambes étendue devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

Je ne peux m'empêcher de lâcher un grognement d’exaspération en entendant sa réponse. Pourquoi elle me voulait absolument dans son lit elle? Mais malgré mon refus, force est de constater qu'elle a une certaine allure qui attire les regards.

Pas de bol, je suis quelqu'un avec lequel on s'amuse comme on veut. Désolé de te décevoir, Drottnïng, mais trouves-toi un autre jouet.

Je me décolle de mon caillou, et vais chercher mes affaires à coté d'elle. Je suis pas sûr de vouloir continuer la conversation, cette femme me...perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:58

Mais oui grogne mon tout petit, grogne ça te va divinement bien tu le sais ça ?~ Je sais que May ne t'apprécie pas plus que ça et que tu n'as pas l'air très sociable mais c'est pas grave ce que e demande n'as pas besoin de paroles

- Pas de bol, je suis quelqu'un avec lequel on s'amuse comme on veut. Désolé de te décevoir, Drottnïng, mais trouves-toi un autre jouet.


Note pour moi-même : cherchez ce que veux dire Drottnïng. Bref, il me déçois là c'est pourtant pas compliqué a comprendre si ?

- Mais mon chou ce que je te propose c'est pas d'être mon jouet mais bien mon partenaire, pour un soir. D'ailleurs si je ne t'ai pas aujourd'hui, ça semble parti pour, dit-toi bien que tu es bien trop attirant pour que je ne te pourchasse pas encore, décide toi vite ~

Oui je viens de prendre la décision comme ça sur un coup de tête, je vais chasser le Drake ! En y repensant ... L'idée est carrément géniale ! Cela n'empêche pas de voir ailleurs mais LUI je l'aurais, foi de Lula !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:43

Je réponds sur un ton narquois, presque moqueur, bien que le fait qu'elle me trouve attirant m'ait un peu... perturbé. Heureusement, j'arrive très bien à cacher ce que je ressens.

Bizarre, parce que ta proposition, ça sonne un peu comme un "Passe une nuit avec moi, et tu dégages de ma vue."

Elle veut me pourchasser hein? Et bien je l'attends. Le chasseur, c'est moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:41

Je hausse les épaules, allons, allons où vas-t-il chercher tous ça ? C'est pourtant simple et sans aucun piège !

- Mais que va-tu chercher ? C'est pas du tout ce que je dit, ton imagination est trop fertile ! C'est plutôt ... "passe une nuit avec moi, autant pour ton plaisir que le mien. Mais ce sera la seule. On peut même devenir ami !"

C'est pas vraiment ce que j'attend, et j'espère sincèrement qu'on ne le deviendra pas mais un peu de mensonges publicitaire ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:33

Un sourire ironique étire mes lèvres quand elle mentionne une possible amitié. Dommage pour elle, son discours mielleux pue le mensonge à des kilomètres.

Vraiment.... Ne va pas me faire croire que tu cherches à être ami avec moi après ça. Tu me crois stupide?

Je m'approche d'elle, bien plus près que je l'aurais fait d'habitude. Elle a un parfum... entêtant, qui me pousse à agir comme ça. Mon visage est seulement a quelques centimètre du sien, mais je garde mon air narquois et sussure d'une voix fois suave et moqueuse.

Tu n'es pas tombée sur une personne que tu pourras juste avec quelques mots et une apparence. Il en faudra bien plus si tu veux m'attirer dans tes filets.

J'ai pas vraiment idée de ce qui me pousse à agir comme ça. Sans doute à cause de l'espèce d'aura qui émane de cette jeune femme, et qui m'intrigue et m'attire. Mais pas question que je rentre dans son petit jeu. Pas maintenant en tout cas. Tester les limites de Lula peut être un jeu... intéressant.


Dernière édition par Drake Corvusia le Mar 7 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

Ah, peut-être, je dis bien peut-être ai-je sous-estimé le petit dragon. Il semblent intelligent, tient ça me changera de mes proies habituel, qui sans être bête, se laisse facilement avoir par mes discours. Alors donc tu vois clair dans mon jeu ? Bon, bon c'est tout à ton honneur mon chou, tu ne fais que gagner des points tu sais ? Oh le voilà qui s'approche, près, très près, trop près.
Humm et en plus il sent bon, si c'est pas parfait ça mais faut pas jouer avec le feu comme ça, tu risquerais d'avoir des surprise

- Tu n'es pas tombée sur une personne que tu pourras juste avec quelques mots et une apparence. Il en faudra bien plus si tu veux m'attirer dans tes filets.

Je souris, séductrice et ma main viens tout doucement caresser sa joue mon visage s'approchant encore plus, sans pour autant que nos lèvres se touchent, suffisamment proche pour que je sente son souffle sur ma bouche en tout cas.

- Est-ce qu'avec des gestes j'ai plus de chances de t'avoir alors ? ~

Crois-moi tu ne sais pas à qui tu a affaire, je ne sais pas vraiment pourquoi je persiste (car en temps normal j'aurais abandonné depuis longtemps pour me tourner vers une proie plus facile) mais rien que pour la joie que j'éprouverai quand j'aurais réussi à l'avoir, oh oui je vais persister et rester ...
 

Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:12

Elles s'approche, encore plus que je ne l'ai fait. Nos lèvres ne sont seulement qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. J'avais pris des risques en m'approchant comme je l'avais fait, mais de nous deux, c'est elle qui prenait le plus de risque si elle tentait de m'embrasser.

Ça n'empêcha pas le contact de sa main de m’électriser, et je ne peux pas empêcher un frisson de me traverser. Allez Drake, reprends-toi un peu, tu vas quand même pas te laisser avoir. Je m'écarte d'elle, à la fois pour que sa main arrête de me toucher, et de pouvoir reprendre mes esprits. Bon sang. J'ai aucune idée de pourquoi j'ai réagis comme ça quand elle m'a touché. j'ai pu identifier quelques arômes de son odeur -jasmin, et comme dans les bois (intéressant mélange, je dois l'avouer)- tout en gardant mon masque narquois.  Pas question qu'elle voit qu'elle m'a perturbé.

Allons Lula, tu ne penses pas que ce serait trop facile si je te dévoilais mes faiblesses? La chasse perdrait tout son intérêt, j'y connais quelque chose, même si nous n'avons pas les même proies. Et un conseil, fais attention à toi, on t'as jamais dit que c'est dangereux de jouer avec le feu?

En disant ça, je la gratifie d'un sourire féroce, pas du tout rassurant. Et je m'amusais avec des flammes, les faisant tourbillonner le long de mon bras, comme un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:32

Est-ce que je lui plais ? Je ne sais pas trop, j'aurai tendance a dire que oui puisque rare sont ceux capables de rester insensible a mon corps mais il n'en montre en tout cas aucun petit indice. Il y a bien eu ce contact electrisant de ma main sur sa joue mais le frisson m'as autant touche que lui. Étrange d'ailleurs comment un simple contact peut autant secouer une personne, j'veux dire ma main sur sa joue (qu'il a d'ailleurs douce) c'est rien, vraiment rien du tout, pourtant il s'est passer quelque chose de formidable que je n'ai pas eu le temps de comprendre puisqu'il s'est écarte tout de suite apres. Je fais une petite moue déçue.

- Allons Lula, tu ne penses pas que ce serait trop facile si je te dévoilais mes faiblesses? La chasse perdrait tout son intérêt, j'y connais quelque chose, même si nous n'avons pas les même proies. Et un conseil, fais attention à toi, on t'as jamais dit que c'est dangereux de jouer avec le feu?

A nouveau un sourire étire mes lèvres et je reprend ma place initiale,  oh je sais, je vois bien que tu as l'air...  brûlant.  Les flammes sur son bras l'atteste et émettent un message clair, a trop l'approcherai je vais me brûler les ailes...  Soit ! D'une je n'ai pas d'ailes et de deux je suis tout aussi dangereuse que lui et de bien des manières ce serait une honte de me sous estimer

- Il parait que le feu peut me brûler ,  mais je connais une autre sorte de feu que celui qui joue sur ton bras, qui brûle de manière si délicieuse qu'on en redemande. Avec celui-la oui je veux bien jouer  tu devrais essayer ça te changerais de tes flammes habituelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:35

J'ai un sourire ironique, et je m'appuie négligemment sur le rocher, mes griffes crissant un peu dessus. Elle est tenace, et pas qu'un peu. Va falloir qu'on m'explique pourquoi elle me veut tant.

Oh que oui, le feu peut te brûler, il peut te consommer entièrement, et jeter tes cendre aux quatre vents. Personnellement, je trouve que le feu a bien plus d'attraits que n'importe quelle femme. Bien plus instable, bien plus dangereux, bien plus... dévorant. J'ai déjà connu tous les feux, ton offre ne m'intéresse pas. Trouve-toi un autre pigeon.


Les mots étaient peut-être un peu durs, mais il reflétait bien ce que je pensais. N'empêche que depuis le départ, cette conversation des plis étranges. En partie à cause de la façon dont elle m’a abordé, mais surtout parce qu'elle me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:58

J'éclate de rire en rejetant la tête en arrière, oh joue donc la carte du dur, de celui qui as tout connu, tout vécu, qui n'as plus rien a découvrir, ça ne marche pas avec moi ça, t'es trop jeune pour avoir tout vu. Je ne lui dit pas ça non, mais n'en pense pas moins ...

- Un pigeon ? Mais aucun de mes amants n'est un pigeon, puisque je ne les arnaque pas. On pourrait presque parler de contrat éphémère : tout les avantages et aucun inconvénients valable pour le temps d'une nuit, je ne vois pas où est le pigeon là-dedans.

C'est vrai quoi je n'ai rien d'une voleuse, je donne et on m'offre du plaisir, tout le monde y trouve son compte ~

- Tiens d'ailleurs si tu as connu "toutes" les sortes de feu, il y a en un que tu ne peut pas connaitre puisque que Made in Lula et que justement je te propose de découvrir, n'est-ce pas un bon moyen d'enrichir ta liste de feux qui existe ?

Oui j'ai parler d'un ton indéniablement ironique, puisque de toute façon mentir ne mène a rien essayons en détournant la chose avec humour et si ça ne marche toujours pas ... J'improviserais !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:50

Je pousse un grondement sourd, tout en formant une boule de feu dans ma main. J'ai très clairement l'impression qu'elle se fout de moi, et c'est peut-être pas qu'une impression.

Made in Lula hein? C'est marrant, j'y crois pas une seconde. Mais le feu que j'affectionne n'est pas vraiment celui que tu m’offres maintenant.

Je serre le poing, et la boule de feu provoque une petite explosion, tandis que les flammes se dissipaient autour. Mine de rien, elle m'agaçait cette fille. Elle s'était ramenée comme ça, et m'empêchait du coup de faire ce que je voulais... frustrant comme situation. Je lui adresse un sourire féroce, qui dévoile des dents aiguisées comme des rasoirs. Des dents de dragon quoi.

Franchement, pourquoi t'es venue me voir? Ya bien d'autres personnes plus intéressantes que moi, et j'étais occupé en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:30

Quel beau sourire, plein de dents pointu, ça doit faire de joli traces uhu ~ Mais l'ironie ne fonctionne pas non plus et il me pose une jolie colle, pourquoi lui hein ? Bonne question mon chou, j'en ai pas la moindre idée. Mais je vais bien trouver, et par la même occasion essayer une dernière improvisation avant d'abandonner .. Pour aujourd'hui uhuh ~

- Pourquoi toi ? Mais parce que tu es diablement excitant mon chou, et que tu es mystérieux je suppose aussi. Y'a comme une aura étrange autour de toi qui pue le danger a dix milles je te l'accorde mais j'aime le danger et tu me plais. Si je te veux dans mon lit c'est parce que tu es sexy et qu'encore mieux ! Tu ne le sais pas et ça, ça vaut tout les beaux mec du monde.

Plus franche tu meurt, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête en le regardant et je dois avouer qu'il n'y a pas une goutte de mensonges là-dedans, je m'étonnes d'ailleurs de ne pas avoir un peu réfléchi avant de parler, ça ne me ressemble pas. En général tout ce qui sort de ma bouche est pesé et jugé avec soin avant, pas là ... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

Je fronce les sourcils pendant une ou deux secondes, un peu troublé par sa déclaration. Là, j'ai pas l'impression qu'elle se fiche de moi. Bizarrement, j'aurais presque préféré l'inverse, pour une fois. Faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de trucs...

Je ne te croirais que sur la partie dangereuse. Je suis pas vraiment quelqu'un de sympa, alors va voir ailleurs, tu prendras moins de risques. Et je suis loin d'être sexy comme tu dis, ou ce genre de trucs.

Je ferme le poing sur la bouler de feu, et elle explose avec un petit bruit, en projetant des gerbes de flammes un peu partout. Des têtes se tournent vers, mais un regard suffit pour qu'elles se détournent. Pas envie d'être le centre de l'attention. Franchement, ce que Lula as dit, j'apprécie pas vraiment. Je déteste qu'on me dise ça. Faut pas chercher pourquoi, c'est comme ça et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:57

Hummm semblerait qu'il soit énerver, est-ce ma "déclaration" ou moi tout court qui l'insupporte ? En tout cas il me repousse encore, bien que ce soit moins durement que pour mon autre tentative ... Mais je commence a me lasser, au moins pour aujourd'hui, de toute façon il y aura bien une proie plus facile dans les parages, non ? Sur le ton de la conversation et laissant mes yeux parcourir la plage a la recherche d'un quatre heure je réplique tout de même

- Sexy tu l'es que tu l'admette ou non, croit moi il y aurait de quoi se dammer pour un corps pareil et pas mal de mecs donnerait beaucoup pour échanger avec toi. Si je suis la seule a t'avoir approché je peut aussi t'assurer que pas mal de filles bavent sur toi de loin, mais comme tu fait peur elles n'osent pas s'approcher.

Mon regard accroche un beau blond, sortant de l'eau. D'anticipation je me lèche les babines avec un sourire carnassier, uhuh j'ai faim ~ D'un coup de reins je me lève et m'étire voluptueusement, lui cachant très certainement le soleil, regarde Drake, ce corps de rêve qui te passe sous la main ... Tiens j'y pense mais sculpté comme nous somme on ferait une jolie paire ... De toute façon ça n'arrivera jamais ! Et là c'est moi qui le dis, je ne formerais de paire avec personne !
Me tournant vers lui et me penche légèrement en avant, un sourire séducteur ancré sur mes lèvres

-  Tant pis, je suis lasse ... Pour aujourd'hui. Mais attend toi prochainement a me voir souvent proche de toi, je renouvellerait ma proposition. Réfléchis-y sérieusement ou sois patient car je ne te lâcherait pas de sitôt ~

Je me penche encore un peu plus et dépose un léger baiser sur le coin de ses lèvres, très, très proche sans pour autant y être avant de me relever d'un bond et de partir en roulant élégamment des hanches

- A plus tard Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
Drake Corvusia


Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé

Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:33

Je suis le regard de Lula, et je vois très clairement qu'elle regarde un type blond. Plus volage comme fille, tu meurs. Remarque, ça ne me déplaît pas qu'elle choisisse une autre cible... Même si je sens qu'elle est pas prête de me lâcher. Et elle confirme mes doutes en se levant, et en s'approchant plus près que je ne l'aurais voulu.

J'essaie de me reculer, sauf que je suis déjà contre le rocher. Je me contente donc de lâcher un grondement sourd en montrant les dents, mais elle semble se foutre royalement de mon avertissement. Je la fixe droit dans les yeux, et c'est complètement stupide de ma part, mais je remarque qu'elle a aussi les yeux ambres, mais dans une teinte plus sombre et orangée... Et elle m'embrasse, bien trop près de mes lèvres à mon goût. Je m'apprête à la dégager vite fait, mais elle s'écarte.

Tu peux toujours essayer, mais un conseil. Souviens-toi que le chasseur peut très rapidement devenir la proie... Tu ferais mieux de faire attention à toi. Et je pense savoir qui lâchera l'affaire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.   Du soleil, du sable et une sacrée rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil, du sable et une sacrée rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Que le vent souffle sur tes ailes, et garde le soleil dans ton dos."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: