Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:20

Au nom de la Déesse.. Quelle journée horrible..
C'était le jour J.. Rei avait était habillée par son domestique. Et emmener en bâteau par son père et lui, sur une île.. Chrysalis.. Dans une académie.. Elle acceptait, elle était d'accord avec la décision de son père mais.. Elle ne savait pas du tout se débrouiller seule. Car Alexander-Ange ne pouvait l'accompagner.. Rei était très triste..

Elle était à présent assise sur son lit, dans sa nouvelle chambre.. Double... Quel cauchemar.. Elle avait le lit de gauche.. Deux grosses malles trônaient au milieu de la chambre. Elle ne savait pas ranger des vêtements.

Elle pleurait en silence, serrant sa fiole qu'elle portait autour du cou, quand un brouaha se fit entendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

C'est dingue comme la routine s'installe vite quand on ne fait pas gaffe, j'veux dire ça fait pas si longtemps que je suis ici, au mieux trois semaines/ un mois pas plus et pourtant j'ai déjà tout un tas de petites habitudes, de rituel qui viennent ordonner mes petites journée. Tient par exemple, aujourd'hui j'ai pas cours donc comme a chaque fois que j'ai ma journée de libre, je suis sorti en ville dire bonjour a Mme Kawayashi et renouveler mon stock de bonbon a la confiserie. Puis je reviens vers ma chambre et ... je me fais aborder par un secrétaire qui m'avertit de l'arrivée de ma camarade de chambre. Attendez j'ai loupé un épisode ou bien ? C'était pas prévu dans le programme ça !
J'espérait que ce jour n'arriverais jamais, j'étais bien toute seule dans ma chambre a deux lits, sans personne avec qui devoir apprendre a vivre, sans avoir a faire gaffe de ne pas réveiller l'autre, sans devoir communiquer avec quelqu'un tout court en fait et ... et non, c'est pas possible. Je vais vraiment devoir me coltiner une de ces pimbêches superficielles et insupportable ... Comment ça j'en fait partie ? Du tout ! Moi je ne me déplace pas avec une bande de dindes gloussante, et puis je ne suis pas superficielles, j'aime les plaisir du corps, nuance ~  

Bref ça craint et je monte à l'étage des filles l'air renfrogné et suffisamment en colère pour faire fuir la bandes de "filles" qui se tenait devant ma porte en gloussant. J'ai tout de même le temps d'entendre "vampire" et "enfant" dans leur discussion. C'est de ma colloc dont elles parlent ?

- Attendez !


Elles se retournent vers moi et je les interrogent, où ça vampire ? Dans ma chambre, elles l'avaient vu arriver, une petite fille blanche comme la neige, a l'allure fragile. Ce furent leur dernière remarque intelligentes avant qu'elles ne commencent a persifler comme les vipères qu'elle sont. Me désintéressant de leur conversations, j'entre dans ma chambre pensive et bloque sur la vision qui s'offre a moi.
Une petite fille, a genoux au milieu de ma chambre deux grosses malles devant elle. Ouah je m'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça. J’étais prêtes a m’énerver contre ma nouvelles camarades de chambre, a imposer MES règles, a plein de trucs! Jusqu’à que je vois la petite chose fragile qui sera ma colocataire...
J'approche doucement et me baisse a son niveau

- Salut, je suppose que tu es ma nouvelle camarade de chambre ? Rei Kuran c'est ça ? Moi c'est Lula Stevens.

J'ai parler a voix basses, de peur de l'effrayer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

Rei regarda alors soudainement vers sa droite, la ou se trouvait la porte d'entrée de la chambre. Celle-ci semblait grande ouverte, et un tas de filles étaient la, aglutinées à la regarder elle. Mais elle n'y fit pas attention. Elle regardait la personne se dressant devant elle. Grande, belle, séduisante, élégante. Elle parlait doucement, disant s'appeler Lula. Alors c'était elle sa colocataire? Elle huma alors l'odeur environnante. Une kitsune.. D'après ce qu'elle avait lu dans les livres, ces créatures n'avaient pas toujours bon caractère. Après, elle se trompait peut-être, tout n'était pas vrai dans les livres et les personnes étaient tous différents.

Elle lâcha sa fiole en forme de coeur humain pour remettre ses mains sur ses genoux. Ses larmes coulant encore contre ses joues pâles telle de la porcelaine. Elle regardait dans les yeux la femme renarde. Respira un grand coup, et parla:

- O..Oui.. Je m'appelle Rei.. Du clan Kuran.. Futur souveraine..du..du peuple vampire.. Enchantée.. Lula..

Elle esquissa un sourire timide. Sa voix tremblait comme une corde de guitare et était à peine audible. Dans sa tête, c'était la guerre. Ekaterina lui disait qu'elle allait lui mener la vie dure ici, maintenant qu'elle était seule, qu'elle allait avoir aucun ami, même pas cette Lula. Alors que Lev se retenait d'en fouttre une à Ekat', et qu'Octave parlait sèchement à Rei pour qu'elle arrête de trembler, Milo pleurait à grosses larmes. Elle prit son courage à deux mains et se leva, pour aller fermer la porte pour être enfin seule avec sa "nouvelle" camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:27

M'asseyant  en tailleur (je porte un short, pratique pour ce genre de position ) sur mon lit je l'observe, la tête penchée sur le côté, ce n'est pas très poli mais elle m'intrigue la petite. Elle, une future souveraine ? Excusez-moi mais j'ai du mal a y croire, j'veux dire vous l'avez vu ? Mignonne oui, mais elle m'as l'air bien fragile pour régner sur les vampires après je me trompe peut-être, ça se trouve ce n'est qu'une façade m'enfin voila quoi. Je caresse pensivement mes oreilles en réfléchissant a voix haute:

- Kuran ? Je ne savais pas que les vampires avait un souverain ... Faut dire j'y connais pas grand chose.ajoutai-je en riant doucement.

Comme avec un animal apeurée, on doit y a aller en douceur, je ne fait pas de geste inutiles, les yeux fixé sur elle mais sans aucune animosité, si on doit être dans la même chambre je préfère autant qu'elle n'ai pas peur de moi, ça aiderai vachement nos rapports, m'voyez ? Amis ? euuuuh je sais pas, mais au moins que ce ne soit pas tendu a chaque fois qu'on doivent se croiser dans la chambre. Oui, oui se croiser j'y suis pas si souvent dans ma chambre pas besoin de vous faire un dessin
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53


La petite vampire était toujours assise sur son lit. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Paralysée par la tristesse. Elle tremblait comme une feuille, et n'osait regarder Lula dans les yeux. Elle prit le reste de force qu'il lui restait pour se lever. Et doucement, elle ouvrit une des deux males qui étaient posaient au milieu de la chambre. A l'intérieur, des vêtements bien pliés. Net. Elle resta la, sans rien faire, ne sachant quoi faire.

- Je m'excuse si prochainement.. je ne suis pas normale.. Je ne sais point faire grande chose seule..

Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:46

Pas normale ? Da fuck. Il y a avait beaucoup de choses peu normal dans cette académie, je ne m'attend pas spécialement a être étonnée par ... elle. Elle semble relativement "normale" pour une étudiant de CETTE academie. Mais sa malle était ouverte et Rei la regardait comme si les vêtements allait sortit d'eux même et se ranger ... Oh wait. Ne me dit pas que ... ? Si ? Je soupire, bien sur que si, je suppose qu''en temps normal c'est un domestique qui fait ça pour elle, fragile comme elle semble l'être (si mon opinion visuelle est juste) rien que porter une pile de vêtements doit lui péter les bras.
Bien ! J'aiderais pour cette fois ! Mais notre chère princesse va devoir apprendre a se débrouiller par elle-même si elle veut survivre un minimum. Je me lève, me penche sur la valise et récupère une pile de vêtements que j'entreprend de ranger en parlant

- Pas normal ? Qu'est-ce que tu veut dire par là ? Tu m'as l'air plutôt normale pour une princesse tu sais. Bien que je n'en ai pas rencontré beaucoup des princesse a vrai dire et encore moins vampire mais ... J'en ai rencontré aucun en fait.

Je me retourne et l'observe un vêtement dans la main. C'est dingue la qualité de ce qu'elle porte, ce que j'ai entre les mains vaudrait une fortune j'en suis persuadée. God, on a une princesse dans l’académie, je suis la seule que ça choque ou bien ? Non mais pourquoi elle n'a pas un seul serviteur avec elle ? Si on suppose qu'elle a vécu toute sa vie dans un palais, donc elle a toujours été servie, donc elle ne sait RIEN faire seule ! Ça va être un enfer, e la plains d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:55


Elle baissa la tête. Rei ne se sentait pas bien, elle s'allongea sur son lit, regardant le plafond, pendant que Lula était entrain de rangée ses affaires.

- Oh.. Mais non, ne t'en occupe pas.. C'est..c'est à moi de le faire..mais.. ano..

Rei tremblait un peu. Elle avait envie de pleurer. Dans sa tête, c'était la guerre, et elle souffrait de sa tristesse. Elle versa quelques larmes cristallines en silence.

- Je..Je suis malade.. et.. de plus je ne sais pas vraiment me débrouiller seule.. Mais il faut que..j'apprenne..

Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39

Finissant de ranger les affaires de la petite princesse je lève les yeux aux ciels quand elle essaie tant bien que mal de me demander de la laisser faire. Un coup d’œil vers elle, allongée sur son lit suffit pour me faire secouer la tête de ... Fatigue ? Ouais je suis déjà fatiguée, ça devient grave mes amis je devient vieille. Uhuh, blague à part, je pense surtout que c'est le poids qu’étonnement je vois très bien peser sur les épaules de Rei qui me fatigue, pour elle. Sans une aide extérieure, elle pourra faire tout les efforts qu'elle veut la petite Kuran n'arrivera à rien du tout, et dans une académie comme celle-ci c'est pas très conseiller de pas savoir se servir de ses deux mains.

- Je..Je suis malade.. et.. de plus je ne sais pas vraiment me débrouiller seule.. Mais il faut que..j'apprenne..

Tu m'en dira tant ! C'est de mieux en mieux ! Une princesse vampire malade, incapable de se débrouiller seule dans MA chambre ! Dit donc, mon cher directeur tu m'aurais pas prise pour une baby-sitter par hasard ? J'ai une tête de baby-sitter ?
Ah bah oui au point où on en est, c'est quasiment certain que je vais devoir lui apprendre les bases de la vie sans serviteur. Ne serait-ce que pour ne pas avoir à me la coltiner après, parce que j'ai une vie et que j'ai vraiment pas envie de la sacrifier pour princesse. Oui c'est assez égoïste mais où avez vous vu que je suis quelqu'un d'altruiste ? Et puis faut bien l'endurcir la poupée de porcelaine, je serai pas toujours derrière son dos, c'est le but de l'exercice, apprendre a se débrouiller SEULE.
De toute façon je serai quand même là, en tant que soutien quoi, c'est ma coloc je suis pas a ce point égocentrique.

Bref, pour l'instant, Rei me semble plutôt mal en point. Je termine la première malle et m'approche de son lit. M'agenouillant a son niveau je pose une main fraîche sur son front, elle tremble mais n'a pas de fièvre. Étrange, je fronce les sourcils et me penche sur elle pour constater qu'elle pleure. Okaaay, et je fais quoi là ? Je suis pas vraiment une experte en consolation, pas du tout en fait. A cours d'idée, j'attrape sa main et la serre légèrement en parlant doucement

- Hey, pleure pas, t'es pas totalement toute seule tu sais. Je suis là maintenant, en tant que colocataire on doit se serrer les coudes. Donc je te laisserai pas tomber, je t'apprendrai a te débrouiller, tu verra c'est plus si difficile quand on a pris les premières habitudes.

Lula, tu me choque. Ouais je suis étonnée de mon ton presque maternelle et tout doux comme de la guimauve. Mais vous savez la guimauve qui fait du bien, celle tout chaude et toute moelleuse et ... je m'enfonce dans ma propre bêtise c'est affligeant. Bref je viens de découvrir un nouveau ton possible de ma voix qui accentué par la sincérité de mes paroles (bien sur que je le pense ! Je ne suis pas égocentrique ! Juste un peu égoïste, c'est tout.) donne quelque chose de ...  Vraiment efficace. J'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:29


Rei était tellement fatiguée par tout ce qu'il venait de se passer qu'elle n'avait même pas remarquée que Lula, sa colocataire à neufs queues l'avait touchée, oui... Elle venait de lui mettre la main sur le front. C'est alors qu'elle sursauta, puis une petite voix au fin fond de sa tête se fit entendre

*T'inquiète pas, sur le front tu ne pourras pas voir les stigmates, ça va aller. Ont est tous la, et puis, cette Lula à l'air vraiment sympa*

C'était Lev qui venait de l'a rassurer. Heureusement, car sinon elle aurait été se réfugier derrière une porte, ou un rideau... Elle regarda ensuite ses mains, ouf... Une fois encore... Elle portait de longs gants en dentelle noir. Aucune tâches noires n'apparaitraient sur elle aujourd'hui... Enfin, elle n'en verrait aucune plutôt.

Ses larmes se calmèrent doucement quand Lula lui parla. Elle ne comprenait pas pourquoi cette fille l'aidait, mais elle lui en était reconnaissante. Rei finit par sourire doucement.

- Merci Lula... C'est gentil à vou.. toi...

Entant que colocataire... Rei devait s'efforcer de la tutoyer, elle n'était pas au manoir... Plus maintenant... Elle se toucha alors la tête, elle lui tournait un peu. C'est alors qu'elle prit sa fiole et l'ouvrit pour en verser une goutte sur sa langue... Ses yeux se colorèrent en rouge quelques secondes pour redevenir gris. Bizarrement, elle semblait retrouver quelques couleurs, se sentir un peu mieux.

- J'espère que mes problèmes ne seront pas trop dérangeant au cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:07

[i]Well apparemment je suis efficace, ses larmes cessent de couler petit a petit et je me félicite intérieurement de cette grande polyvalence. Ben ouais attend c'est pas tout les jours qu'on se découvre un talent pour la consolation ! Enfin un talent ... C'est vite dit mais j'ai de grands espoirs.

- Merci Lula... C'est gentil à vou.. toi...

Oui, oui évite de me vouvoyer ça passerai pas entre collègue de chambre. J'incline un peu la tête en avant l'air de dire "mais non c'est rien" et la lache en me redressant, je reste assise a côté du lit au cas ou quand même, après tout c'est vrai. C'est rien, a part regonfler mon ego et lui donner un peu, mais vraiment un peu de courage ça fait rien du tout. D'ailleurs je pense qu'il faut consommer la consolation avec modération, dans le sens où si a chaque fois qu'elle chouine il y a quelqu'un pour la consoler et la prendre pour une chose fragile et bien au final ... Elle n'avancera tout simplement pas. C'est l'éducation de Kate qui parle là, personnellement je ne me suis fait consoler par elle qu'une poignée de fois dans ma vie le reste du temps c'était "démerde toi et apprend a surmonter tes problèmes. Point final". Un peu à la dure quoi, n'empêche que ça marche sacrément bien.

Cependant pour ce qui est de Rei ... Je ne sais, je me vois mal lui faire la leçon sur sa manière d'aborder les problèmes maintenant. D'une ça me regarde pas DU TOUT et puis je viens de la voir prendre une goutte d'un liquide étrange et ça c'est trois fois plus intéressant. Damn god ses yeux ! C'était quoi ce petit switch ? Et pourquoi elle a l'air d'aller mieux maintenant ? C'est du sang ? En tant que vampire c'est on ne peut plus logique merci de ta pertinence Lula !

- J'espère que mes problèmes ne seront pas trop dérangeant au cours de l'année.

Humm et bien comme je le disais faut parfois prendre ces problèmes a bras le corps pour qu'ils ne t'emmerdent plus. Je lui dit ? Je lui dit pas. Je lui dit ? Me raclant la gorge je m'installe en tailleurs en lui répondant pensivement

- Ça dépend de quel genre de problèmes on parle, je t'oblige pas a me les dire, même dit rien ça me va tout à fait je veut pas savoir mais rare sont les problème qu'on ne peut résoudre par soi-même ou avec un peu d'aide. Il te faudra du courage mais parfois affronter les difficultés au lieu de les fuir ... Ça fait grandir.

Diplomatie mon amie ! Sincèrement je suis du genre plus virulente quand il s'agit de bousculer quelqu'un mais là, là c'est la première fois donc on y va mollo hein. Cependant j'était tout a fait sincère en disant ne pas vouloir savoir parce que j'en ai strictement rien a faire, c'est SES problèmes, qu'on m'y implique pas please j'ai suffisamment des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:22


C'était un sentiment étrange que Rei ressentait tout au fond de son coeur. Celui-ci battait très vite, et elle n'arrêtait pas de sourire. C'était étrange ce qu'il se passait en ce moment. Elle n'avait jamais connu cela, mais elle était heureuse. Heureuse d'avoir une camarade de chambre si belle et si gentille. Elle pensa d'ailleurs que ses sept queues devaient être toutes douces...

Elle prit plusieurs grandes respirations. Elle n'entendait pas, pour la première fois les voix dans sa tête... Qu'est ce que c'était bien de se sentir entourer par quelqu'un de joyeux comme cela. Rei était entourée, certes, mais il n'y avait pas autant de joie de vivre au manoir.

- Merci beaucoup Lula.. Je suis heureuse, je me sens déjà mieux.. J'espère qu'on pourra devenir amies...

Elle rougissait doucement. C'était si agréable de se sentir aidé, mais pas "tenu par la main".
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:17

Voila avec sa j'aurais ma B.A. Du jour, bravo Lula tu es absolument PARFAITE ! Qui ça moi me vanter ? Point du tout, il faut savoir le reconnaître quand on a fait quelque chose de bien et devoir Rei sourire me dit qu'en effet j'ai fait du très bon boulot.ce n'est rien d'autre que la pure vérité.

- merci beaucoup lula … je suis heureuse je me sens déjà mieux … j'espère qu'on pourra devenir amies


Et bien après tout pourquoi pas ? Ça ne risque pas de la tuer … Encore que. Elle m'a l'air plutôt innocente, en tant que nouvelle elle n'a pas encore eu vent de ma réputation donc. Il se passera quoi quand elle en entendra parler ? Et surtout quand elle se rendra compte que c'est tout a fait vrai ?  J'ai perdu pas mal « d'amies » a cause de ma façon de vivre, pas que ça me gêne mais ça me fait toujours chier de voir les gens s'éloigner pour une simple histoire de cul.... Et puis merde ça ne regarde que moi je vois pas en quoi ça les gênes ! On va garder ça sous silence hein et puis … Advienne que pourra ! Je souris a la petite vampire, chaleureusement, le genre de sourire qui remonte jusqu'au yeux.

- Bien sur, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être, ça poserait un certain nombre de problèmes si on ne s’apprécier pas alors que nous allons partager la même chambre pour un bon petit moment tu ne pense pas ?

On verra plus tard pour les détails de … Moindre importance. Je me relève en m'appuyant sur le lit et fait craquer toute ma colonne vertébrale avec un petit gémissement, c'que ça fait du bien ! M'en lasserait jamais de ce truc, on me fera pas croire que ça peut vraiment nuire a ma santé, c'est impensable.

- Bon ! Tu peut finir de ranger tes valises ou je m'en occupe ? Pas que ça me gêne hein, mais s'il faut commencer quelque part dans l'apprentissage de la vie autonome autant commencer par ça.

Logique imparable mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46


La jeune vampire regardait la renarde à neuf queues. Elle était vraiment belle et avait vraiment confiance en elle. Elle espérait devenir comme elle un jour. Elle décida alors que Lula deviendrait son modèle dans la vie. Peut être que grâce à cette motivation et à l'aide de Lula, elle arriverait enfin à tenir tête au patriarche? Pour enfin pouvoir régner sur son peuple.

C'est alors qu'elle senti en elle une grande force, une motivation. Cela était bien plus plaisant que d'être toujours servi. Elle sourit alors vraiment heureuse et se leva presque d'un bond, mais bien sur, maladroit.

- Non! Je vais m'en occuper. Je t'ai bien observée, je pense savoir comment faire!.. Cela.. Cela fait du bien de ne pas se faire servir constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]   Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bruillante [PV: Lula Stevens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Dortoirs :: Aile des filles :: Chambres :: Chambre 003-
Sauter vers: