Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Raiku
Surveillante Cycle 3 & dortoir garçons/filles - Kitsune/Isonade - Mythologique
Tsuki Raiku


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Appartement 2/A mon boulot... /En ville

[Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Empty
MessageSujet: [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?   [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04

J'en ai fais de la route. J'ai beaucoup marché. Je voulais aller sur cet île pour voir un nouvel horizon. Il me fallait ce nouvel horizon. Pour autant, je n'allais pas  changer de tout au tout mais il me le fallait, ce nouveau début dans ma vie. Tsuki Raiku, tu vas devenir surveillante ici. Tu vas y faire régner la paix et non la terreur comme tu le faisais avant. Tu vas enfin rencontrer le directeur et surtout tu vas te faire de nouvelle connaissance et surtout sourire enfin à la vie comme avec tes anciens coéquipiers... Oui, c'est cela que tu vas faire.

Avant de faire tout cela, un problème s'afficha à moi quand je posai enfin le pied à terre... Où devrais-je aller? A gauche? A droite? Tout droit? Je finis par monter à un arbre pour regarder le chemin. Je crois que ce grand bâtiment sur la colline est l'école... En passant par là, et là... Je devrais y arriver. Je me mis directement en route. Il fallait que j'arrive au moins au bâtiment.

C'est seulement au bout d'un long moment que je finis par y arriver. Enfin la porte! D'habitude, quand je suis devant une porte, je me colle à celle-ci discrètement pour écouter ce qui se passe derrière. Cet fois, je n'ai pas à le faire. J'ai juste à rentrer car celle-ci est grande ouverte. Elle me tend les bras et je l'attrape rapidement.

Maintenant, deuxième problème... Où est le bureau du directeur? Je pense que je vais encore pouvoir chercher... J'ai trouvé la cours on dirait. Je vais essayer de me retrouver à partir d'ici... Enfin plutôt de me trouver un chemin à partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

[Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?   [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:00


Notre cher directeur attendait dans son bureau la nouvelle surveillante de l'académie. Il fallait absolument qu'il l'a voit aujourd'hui, car comme avec tout les futurs membres du personnel, il devait avoir une discussion avec elle. Il était assit à son bureau, derrière lui brulait un doux feu qui réchauffait la pièce. Il était entrain de lire le dossier de la demoiselle. C'était une ancienne assassin.. Il fallait faire attention. Mais Nicolas avait toute confiance, alors pourquoi s'alarmer?

Par contre.. Il regardait l'heure.. Elle était en retard. Et bien que l'île et l'académie était grande, il n'aimait pas trop les retards. Enfin, il angoissait dès qu'il y avait un retard. Se demandant alors ou la jeune femme se trouvait. Il se leva pour aller se servir un verre de vin. Passant alors près de sa fenêtre. Et qui vit-il à travers? Dans la cours sud? Tsuki Raiku, son rendez-vous en retard. Un grand sourire de soulagement s'afficha sur son visage. Il posa son verre et prit quelques papiers pour ensuite descendre dans la cours, à la rencontre de la demoiselle, toujours affublé de son costume coloré.

- Mademoiselle Raiku? Bonjour! Je suis Nicolas Flamel, directeur de cette académie. Vous vous êtes perdue il me semble? J'en suis désoler. Si nous nous asseyons pour discuter? Je ne vais quand même pas vous faire encore plus marcher pour atteindre mon bureau.


Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Tsuki Raiku
Surveillante Cycle 3 & dortoir garçons/filles - Kitsune/Isonade - Mythologique
Tsuki Raiku


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Appartement 2/A mon boulot... /En ville

[Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?   [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Je recherchais mon chemin dans une cours. Je pensais même tromper de chemin quand je vis un monsieur haut en couleur s'approcher de moi. La personne que je devais rencontrer s'appelle Nicolas si je me souviens bien mais était-il autant... Coloré sur ce qu'on m'a dit? Je m'en souviens pas. En tout cas il s'approche. J'allais partir en réflexe d'assassin et filé loin de là mais je me suis retenue et j'ai surtout pas bougé. Si c'est vraiment lui, il vaudrait mieux que je fasse quand même bonne impression. Je n'ai pas envie de me faire renvoyer ou envoyer ailleurs ou je ne sais quoi encore. Il avait même des papiers à la main...

- Mademoiselle Raiku? Bonjour! Je suis Nicolas Flamel, directeur de cette académie. Vous vous êtes perdue il me semble? J'en suis désoler. Si nous nous asseyons pour discuter? Je ne vais quand même pas vous faire encore plus marcher pour atteindre mon bureau.

Oui c'était bien lui. Je lui fais un salut à la japonaise... Pourquoi je fais ça alors que je suis Coréenne? Va savoir mais mon instinct m'a dit de le faire donc je le suis

-Oui c'est bien moi.. Enchanté de faire votre connaissance. Et oui je m'étais un peu perdu dans les couloirs du bâtiment. Ce n'est pas votre faute, c'est la mienne.

Je me redresse. Bon, c'est vrai que se perdre ne fait pas très professionnelle mais j'aurai tout le temps d'apprendre où est n'importe quel endroit. En même temps, je serai surveillante.

-Je vous suis à votre bureau pour discuter alors.

Je vais bien le suivre oui, je ne veux pas me perdre une nouvelle fois. Enfin je note, la prochaine fois, je ferai mieux de demander mon chemin à un élève directement. Peut-être oui... J'aurai peut-être dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

[Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?   [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58


Le directeur était très heureux de voir sa nouvelle surveillante. Elle semblait pleine de ses moyens, strict quand il le faudrait. Mais le mieux, elle ressemblait à une élève physiquement. Si les élèves pensent qu'elle peut être proche d'eux, cela sera bien plus facile de se faire respecter. Il s'apprétait à s'asseoir sur un banc de la cour, mais finalement, la jeune Tsuki était d'accord pour l'accompagner jusqu'à son bureau. Il lui emboita alors le pas, montant les escaliers du bâtiment pour arriver devant une porte en bois luxueuse.

- Mademoiselle Raiku, si vous voulez bien entrer.


PS: J'aimerai finir le rp la, et reprendre la continuité dans mon bureau un peu plus tard (ou pas, comme tu veux) car j'ai beaucoup de rp actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?   [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau. || P.V. Nicolas Flamel.
» Arrivée à l'école (PV : Nicolas Flamel)
» Nicolas, le directeur
» Seul ou presque [Edwige Flamel]
» Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: