Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:01


    Haruka Kimura
   

   

   
Carte d'identité
Nom Complet ::  Haruka Kimura
   Surnom :: Haru
   Date de Naissance :: 2 février(16 ans)
   Groupe :: Cycle 3
   Race :: Hybride Chat
   Quelle année :: 1e année
   Quel métier :: aucun
   Nationalité :: Japonais
   Orientation Sexuelle ::  bisexuel
   Signes Particulier ::  Nop
Comment as-tu découvert le forum ::  Google
 Comment le trouves-tu ::  Trop bien!!!
 Tes disponibilités ::  Quand j'ai un ordinateur
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  Nop


Physique
Physique - 5lignes mini
Alors comment me décrire ? Bon pour commencer, j'ai deux longues couettes violettes attachées par une ruban et qui m'arrive aux cuisses, j'ai un visage un peu ovale, des yeux bleu et vert et une bouche plutôt fine.

J'ai aussi des petites oreilles de chat que j'essaie de cacher du mieux que je peux, mais il n'y a pas que ça, il y a aussi ma queue que j'essaie de cacher au mieux que je peux.

Je suis plutôt petite pour mon âge et c'est pour ça qu'on me dit souvent que je fais plus jeune, mais il y a une autre raison a ça, j'ai un visage d'enfant enfin ça varie selon mon humeur.


   
Caractère
Caractère - 5 lignes mini
   Pour ce qui est de mon caractère, je suis naïve, c'est pour ça que je reste la plupart du temps seule, pour ne pas souffrir de nouveau, j'ai fermé mon cœur aux autres est suis difficilement abordable.

J'ai beau avoir l'air mignonne et gentille si on m'énerve, je peux crier très fort et péter des câbles pour rien, et oui, je suis très impulsive.

A part ça, je ne parle presque jamais donc si une personne me parle s'il se prend des vents qu'il ne s'étonne pas !


   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
    Je suis née le 2 février à 22 heures, sous les yeux heureux de mes parents hybrides, moi Haruka hybride chats suis née dans une famille riche, mes parents cédaient à tous mes caprices, J'étais vraiment traité comme une vraie princesse.

À l'âge de mes 8 ans, j'entre tardivement a l'école, mais je connaissais déjà ce qu'il faillait savoirs, mais ma rentrée a l'école ne fus pas aussi bien que je le pensais, j'étais traité différemment, j'étais harcelé, pour ma richesse.

Mais pas que pour ça, je suis une hybride chatte et là ou je vais les hybrides ne sont pas apprécier du tout, mais j'essaie de rester forte du mieux que je peux, commençant a cacher mes oreilles et ma queue de chat.

Malgré ça, j'ai vécu avec, on me frappait et m'insultait, mais je ne disais rien à personne, j'avais peur alors je me renfermais sur moi-même, et c'est même grâce a ça que j'ai vu le vrai visage de mes parents, il ne m'aimait pas vraiment, il s'occupait juste de moi par ce qu'il le devait, il devait avoir une héritière le reste, il s'en foutait royalement.

Je commençai vraiment à être distante même avec mes parents, les autres a l'école commencèrent à m'ignorer et j'en étais heureuse.

Plus le temps passait plus mes parents commencèrent a montrer leurs vrais visages, c'était des monstres, c'est à partir de ce moment-là qu'ils commencèrent a ne plus s'occuper de moi comme avant, j'étais traité comme une bonne a rien.

8 ans plus tard, je décidai de m'en aller, en gros de quitter le nid familial qui ressemblait plus à une prison et c'était aussi pour fuir cette école pour être enfin tranquille.

Mais ne croyez pas que je ne savais pas où j'allais, j'avais une destination très précise, Chrysalis Académie, j'en avais entendu parler cette Académie, là ou je pourrais être accepté malgré que j'aurais du mal a parler aux autres et malgré que je sois une hybride, mais j'essaierais de faire de mon mieux pour m'intégrer et vivre enfin heureuse.


   


Dernière édition par Haruka Kimura le Ven 15 Mai - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

mercii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:39

Bienvenue jolie demoiselle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:12

merchiii ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:19

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:02

merchiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:57

merchiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

Haruka, si ta fiche est terminée poste un message "ici" s'il te plait. Afin de prévenir le reste du staff que tu dois être validée ! =D Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

okii
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

Bonjour bonjour!
Je valide le code, malheureusement je ne puis valider ta fiche ^^"
D'abord si tu lis bien le descriptif des races jouables, un hybride à la peau recouverte de poils (pour les animaux à poils, tel que Renard Ponky par exemple)
Donc je suppose que tu es une animage chat? Un animage n'a que certaines particularités animal, telle qu'une queue et des oreilles de son animal.
Mais la, je ne vois rien qui y ressemble que ce soit sur l'avatar, ou bien dans la description physique. De plus, les "créatures" non humaines de cette académie viennent car ils sont rejetés, presque chassés par les humains. De ce fait, ils se cachent, ou cachent leurs aptitudes.. Mais toi, rien du tout XD De plus, les parents sont-ils des animages? Car si ils n'en sont pas.. Etrange qu'ils acceptent la naissance d'une fillette non humaine XD
Comment Haruka a t'elle connue la Chrysalis Académie de plus? Car elle n'est pas connu de tout le monde, c'est plus du bouches à oreilles entre créatures surnaturelles..
Et dernière chose.. Merci de te relire, ou de corriger ta fiche sur un correcteur tel que BonPatron. Car les "il" pour parler des parents et le "cédais", non merci ^^"

Voila voila, bien sur, tout cela n'est pas une critique hein ^^ oh et ne t'en fait pas, si les parties animal de ton personnage n'apparait pas sur ton avatar, ce n'est pas très grave^^
Si tu as des problèmes, n'hésite pas, pour quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:38

A la limite Haruka pour expliquer pourquoi cela n'apparait pas sur ton vava, Tu peux dire qu'elle cache ses oreilles, genre avec ses deux énormes couettes, et pour la queue, elle l'enroule autour de sa taille en dessous de ses vêtements (comme les saiyans ! =D ). Si elle a été persécuté c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:20

Oui, voila, une idée pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

d'accord mercii je vais essayer de modifié sa au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:06

Je t'accepte!
Mais tu n'es pas une hybride, mais une animage, ne l'oublie pas^^
Donc, tu auras cours au bâtiment des cycle 3, 1ère étage.
Ta chambre, dans le dortoir > aile des filles > Chambre 005 avec Cora comme colocataire!
Tu peux recenser ton avatar. N'oublie pas de voter sur les tops-sites aussi.
Nous avons des clubs et un conseil des étudiant.
Il y a aussi une liste des élèves pour savoir avec qui tu es et dans quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

Bienvenue =3

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
Haruka Kimura


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:59

merchiww
Revenir en haut Aller en bas
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene
Luna Redfox


Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : 13 et 33/Dans le lit :3

 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:22

Bienvenue sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





 Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]    Haruka Kimura ~<3<3[finishhh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Kimura ~<3<3[finishhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 3ème Cycle-
Sauter vers: