Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Noah D. Stawnford | Terminer ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah D. Stawnford
Infirmière en chef - Vampire
Noah D. Stawnford


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2015

Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Empty
MessageSujet: Noah D. Stawnford | Terminer ♪   Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01


NOAH D. STAWNFORD


Carte d'identité
Nom Complet :: Noah Drew Stawnford
Surnom :: Aucun
Date de Naissance :: 13 décembre
Groupe :: Personnelle de l'académie
Race :: Vampire
Quel métier :: Infirmière en chef (si possible sinon infirmière normale)
Nationalité ::  Anglo-Norvégiene
Orientation Sexuelle ::  Bi
Signes Particulier :: Aucun
Comment as-tu découvert le forum :: Partenariat
Comment le trouves-tu ::  Il est tellement swag que j'en pleurerais des Donuts.
Tes disponibilités ::  4 à 6 jours/7
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
Autre :: J'ai cherché pendant au moins 10 minutes quoi mettre, mais je vois toujours pas OwO


Physique

Un visage qu'il est difficile de ne pas regarder, mais qui en même temps ne demande pas à être fixé. Il est naturel de se retourner sur le visage blanchâtre de Noah tant il attire l’œil par sa beauté. Tel le vampire qu'elle est, l’infirmière a des airs de charmeuse. Ses magnifiques yeux bleus nous ensorcellent avec une telle aisance, ils hypnotisent de par leur lumière, leur transparence parfois troublante, qu'il nous arrive même d'avoir peur de s'y plonger. Son teint blanc donne à sa peau une apparence de porcelaine que l'on aimerait effleurer du bout des doigts de peur la fissurer. Aucune rougeur, aucun défaut, la prédatrice aux origines norvégienne a le visage parfait de la séductrice. Un nez droit au-dessus de lèvres fines et pourtant si attirantes, mais qui surtout cachent des dents blanches qu'elle tâcherait volontiers de rouge. Au-dessus de ce parfait minois de jeune femme, ses cheveux blanc n'attirent que les mains de ces messieurs de part leur brillance et leur soyeux. Toujours parfaitement coiffer, ils ne manquent pas de charme et semblent diffuser une délicieuse odeur sucrée.
Ce visage ne semble jamais communiquer aucune émotion. Ces lèvres claires ne s'étirent jamais pour un sourire, mais parfois pour laisser s'échapper un ricanement plein d'ironie, de moquerie, ou même de sadisme. Avec beaucoup d'observation, il serait peut-être possible de repérer d'infimes indices de ses ressentis, un tic aux lèvres, un très discret froncement de sourcil, des dents qui dans l'ombre viennent pincer la lèvre inférieure du vampire. Une seule émotion peut nous sauter aux yeux. Quand les siens virent au violet, puis au mauve et finissent écarlate, Noah ne peut cacher sa soif de sang à personne. Le minois qui paraissait si doux et si fragile donne soudainement des frissons dans tout le corps et réveille un instinct de survie face au prédateur en pleine chasse.

Une silhouette un peu fantomatique, qui marche toujours avec lenteur, mais élégance. La tête haute, le regard dans le vide. Le vampire peut apparaître comme un ange dans les rayons du soleil qui font briller de mille éclats ses cheveux d'argent. Ces lèvres claires ne s'étirent jamais pour un sourire, mais parfois pour laisser s'échapper un ricanement plein d'ironie, de moquerie, ou même de sadisme. Et pourtant, derrière cette apparence de jeune femme se cache des décennies de souffrance et de crépuscule. Sa corpulence toute en finesse la fait paraître encore plus élancée, avec son dos toujours bien droit et ses épaules pourtant fines toujours bien tenues. La prédatrice n'est pas maigre, mais ce n'est pas derrière une couche de graisse que son ossature se camoufle. Sa corpulence toute en finesse la fait paraître encore plus élancée, avec son dos toujours bien droit et ses épaules pourtant fines toujours bien tenues.

Tout aussi envoûtant que son visage, le corps du vampire attire les regards et créé les fantasmes, autant des hommes que des femmes. Si vous ne lui tombez pas dans les bras, surtout, prenez vos jambes à votre cou, ou c'est elle qui viendra s'en emparer.


Caractère

Rien n'est entièrement blanc, mais rien n'est entièrement noir non plus. Noah, avec sa peau immaculée, n'est pas pour autant totalement noire dans le fond. Ses défauts sont peut-être plus présents que ses qualités, mais personne n'est parfait. Elle est imparfaite dans le bien, nous en sommes certains, mais elle est tout aussi imparfaite dans le mal.
Humaine déjà la jeune Norvégienne ne semblait pas ouverte au monde. Elle était renfermée, plutôt sombre et froide, à ne jamais sourire, ne jamais rire ou même pleurer. Montrer ses émotions lui est impossible, encore aujourd'hui, elle ne semble pas avoir changé. Elle reste psychorigide, n'esquissant que de rares rictus pour se faire paraître humaine. Mais son humanité, elle l'a perdue depuis bien longtemps. À l'époque où son sang était encore bouillant, déjà, elle semblait perdre de ses sentiments. Dépecer des animaux, puis entailler des hommes, sans jamais ressentir le moindre dégoût, ni même la moindre tristesse. Ses études déjà l'avaient formé à devenir insensible, une sans-cœur qui ne voit les corps que comme des bouts de viande sans vie et sans âme. Les derniers traits de son humanité aspirés, enterrés, son cœur de pierre n'en devint que plus robuste. Les corps encore animés deviennent des mets exquis, dont elle raffole et elle n'éprouvera jamais aucune pitié pour un gibier alléchant. L'académie lui interdit de se servir parmi les élèves ? Et alors ? Le vampire est rebelle et défiante, ce qu'elle veut, elle le prend, sans même réfléchir ni se poser de question. Elle est très sur d'elle et n'a peur de rien, ne craint personne à part elle-même. Car elle se connaît, et la déprime n'est jamais très loin. Même un sang goûteux et à l'odeur exquise ne peut lui remonter le moral quand elle plonge dans les ténèbres de son esprit. Noah est intelligente, sa tête tourne à longueur de temps, des questions le taraudent en permanences et pourtant, elle est bloquée. Pessimiste, elle ne pense plus pouvoir évoluer. Pour elle, elle est morte le jour où elle devenue le monstre qu'elle est aujourd'hui. À quoi bon planter ses crocs dans de la bonne chair dans le seul but de tenir encore debout ? Quand on est déjà morte. Noah n'a jamais accepté ce qu'il lui est arrivée. Certains peuvent penser qu'elle a de la chance d'être devenue immortelle, elle pense tout le contraire et aimerait bien se donner la mort par elle-même. En ce jour, elle reste débout devant la fenêtre de son infirmerie à regarder le ciel puis le sol qui l'attend en bas. L'idée de sauter lui a déjà traverser l'esprit, mais à quoi bon ? Cela ne la tuerait pas. Comment se tuer ? Elle cherche. Demander à quelqu'un de le faire ? Peut-être.
Sa vie n'a pas de but, l'argenté n'a plus aucun rêve ni objectif. Elle se contente de traîner sa carcasse froide sans aucune envie. Il se peut qu'elle se fasse un petit plaisir de temps en temps. Mais il vaut mieux l'en empêcher avant qu'elle agisse. Ses passe-temps ne sont jamais très beaux à voir. Assoiffée de sadisme, elle assouvit tous ses désirs dans un unique acte de barbarie. Ces instants sont rares mais traumatisants, la proie ne devient alors qu'un cadavre méconnaissable.
Il est difficile d'imaginer des bons côtés à un tel personnage. Une femme glacial aux pulsions suicidaires et sadiques peut-elle se montrer attentionné ? Curieusement oui. Elle n'a plus rien d'humain, mais parfois, un faible espoir d'humanité peut naître derrière ses yeux turquoise. Elle ne tue pas tous les patients qu'elle accueille dans son infirmerie, rassurez-vous, elle fera son métier. Contre toute attente, elle peut apporter beaucoup d'attention à un patient, elle peut s'inquiéter de sa santé. Enfin, l’inquiétude est relative. Elle n'aura jamais autant peur pour quelqu'un qu'un véritable médecin pour ses clients, il ne faut pas espérer l'impossible. Sa mémoire n'a aucune faille, elle se souviendra toujours d'un bébé qu'elle a vu naître et le reconnaîtra peu importent son âge. Pas besoin de paperasse pour suivre les gens, tout est dans la tête. Le calme du vampire aide également à garder son sang-froid et à croire en son savoir-faire. Elle sait se faire respecter et peut donner de l'espoir à un grand malade. Le pire est que souvent, elle le sauvera. Derrière tout ce noir, Noah est un médecin de génie et si elle n'a plus aucun rêve, elle peut tout de même garder pour but d'aider ceux qui viendront lui demander secours. Enfin, si elle ne décide pas de les transformer en dîner. C'est une femme très polie qui a toujours les bonnes manières de son époque, elle ne pourra jamais se lasser de couvrir de compliments une belle femme ou un charmant jeune homme. Mais d'un autre côté, elle reste moqueuse et piquante, quelqu'un se croyant plus malin qu'elle repartira la queue entre les pattes assez rapidement.
Nous aurons beau lui chercher des qualités, nous retomberons toujours dans l'énumération des se défauts. Le mieux serait de la rencontrer par vous-même et de découvrir ces bons côtés qu'elle ne veut montrer à personne.


Histoire

Noah, la preuve vivante, ou presque, que l'enfance n'est pas la cause de tous les troubles qui peuvent naître en l'homme.
Elle est venue au monde en Norvège, son pays d'origine, également celui de sa mère et de sa sœur aînée. Elle était la petite dernière, la petite princesse de la maison, et dans une famille fortement aisée qui plus est. Tous les soirs, le père rentrait du travail avec un cadeau pour ses filles, jamais le même et il ne l'oubliait en aucun cas. Noah avait beaucoup de chance. À cette époque, même les familles aisées se devaient de ne pas jeter l'argent par les fenêtres, mais pour la petite brunette, on ne comptait pas. La petite princesse devait être la plus comblée, la plus choyée, la plus heureuse en somme. Mais l'enfant, qui s'amusait pourtant sans cesse avec ce qu'il venait de recevoir, ne montrait guère sa joie à la réception de tant de présents. Une enfant pourrie gâtée qui ne se rend pas compte de sa chance ? Peut-être. Ou était-elle seulement peu démonstrative. Les parents préférèrent choisir la deuxième possibilité. Leur fille était parfaite, il était donc impossible qu'elle est ne serait-ce qu'une pointe d’égoïsme. L’intérêt de Noah fut attiré le soir où son père lui offrit un livre de science simplifié pour les enfants. Elle semblait alors passionnée par ce qu'elle lisait, les images qu'elle voyait et s'était décidée, elle étudierait la science à l'avenir. Encore jeune, elle faisait des efforts dans les mathématiques à l'école et s'amusait avec des coffrets de chimiste à la maison, plus rien ne lui importait à part cela.

Plus les années passaient et plus sa famille s'attendait à ce que le niveau devienne trop dur pour Noah. Ils n'avaient pas forcement envie de la voir déprimer, mais c'était inévitable. À cette époque, les études scientifiques n'étaient réservées qu'à de rares prodiges et surement que leur fille ne devait pas en faire partie. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient. Car elle obtint très facilement son premier diplôme de science, s'ouvrant les portes pour un niveau bien plus supérieur, plus technique et passionnant. La jeune étudiante dut quitter sa famille pour étudier convenablement, elle ne quittait plus son pensionnat, passait ses week-ends à profiter des laboratoires qu'on lui offrait, lisait un nombre incalculable de livres et rêvait à devenir médecin, chirurgienne ou même scientifique. Elle atteint sans trop de difficulté un niveau assez élevé pour faire ses premiers travaux en hôpital. Noah découvrait pour la première fois des cadavres humains, cela la changeait des souris, mais bizarrement, elle n'en fut pas dégouttée, bien au contraire, ses yeux brillaient d'envie d'en savoir plus et de pouvoir manipuler elle-même les corps. Ce jour vint enfin. Un jour d'examen. L'étudiante était enfermée dans une salle d'opération, avec pour seule compagnie le cadavre d'une femme. Elle devait être magnifique encore en vie, car même morte, elle dégageait une splendeur qui laissa la jeune Femme sans voix un long moment, elle ne pouvait que la regardait, ne pensant plus à rien. Pourtant, le temps était compté. Noah découvrait pour la première fois des cadavres humains, cela la changeait des souris, mais bizarrement, elle n'en fut pas dégouttée, bien au contraire, ses yeux brillaient d'envie d'en savoir plus et de pouvoir manipuler elle-même les corps. Mais elle n'en eut pas le temps.

Noah fit tomber son cahier, son scalpel encore propre vint tinter brusquement sur le carrelage, elle fit un pas en arrière alors que ses yeux s'écarquillaient. Devant elle, ce qui devait être un cadavre venait d'ouvrir les yeux. Des rubis de félins se posèrent sur elle alors que la femme qu'elle croyait sans vie se relevait avec lenteur pour s'approcher d'elle et venir coller son corps nu et glacial contre celui bouillant au cœur tambourinant de l'étudiante en médecine. Elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait plus bouger, tétanisée, elle ne comprenait plus rien. Cette femme venait de retrouver la vie ? Non, sa peau de porcelaine était aussi froide que le marbre. Était-elle seulement humaine ? Non ! Mais si elle ne l'était pas, qu'était-elle ? Noah ne croyait en rien d'autre que la science, en pure cartésienne, il lui était impossible d'accepter ce que son esprit lui donnait comme réponse. Elle avait bien dû lire un livre un jour sur ces créatures imaginaires, à l'apparence humaine qui ne vivaient que pour se délecter du sang des hommes. Mais ce n'était que de l'imaginaire, elle ne pouvait accepter qu'elle existe.

Et pourtant, elle dut se faire une raison. Car malgré la sensualité de cette belle femme toute en nudité, son esprit ne pouvait qu'être embrumé par l'insupportable douleur qui s'enflammait dans son cou. Elle venait de la mordre ? Mais cela faisait tellement mal... Et pour cause, ce n'était autre que de belles paires de crocs imposants qui venaient de pénétrer sa chair. Par la tétanie, Noah ne put rien faire, même pas crié sa souffrance, elle était perdue et ne savait plus quoi croire. Une vampire? Une vraie? Elle devait se rendre à l'évidence, elle était en train de se faire un festin et elle sentait peu à peu ses forces la quitter. Par la tétanie, Noah ne put rien faire, même pas crié sa souffrance, elle était perdue et ne savait plus quoi croire. Elle lui laissait la vie sauve ? Mais pourquoi ? Même affaiblie, la brunette eut un soupçon d'espoir avant de s'écrouler contre le carrelage glacé avec une vive douleur dans tout le corps. Elle se sentait enflammée, comme si les braises se faufilaient sous sa peau. Elle tenta de trouver une explication dans le regard de son agresseuse, mais elle n'y trouva rien d'autre que de la moquerie et de l'amusement. Qu'est-ce qu'elle avait à rire de son malheur ? De la haine s'ajouta à la souffrance alors que quelqu'un venait toquer à la porte de la salle d'opération. On lui demandait s'il avait terminé son examen. Dans la panique, elle réussit à articuler une phrase pour les éloigner, comme quoi il ne lui restait qu'un peu de temps de travail. Elle, ne s'était pas enfuie pour autant, elle devenait de plus en plus trouble aux yeux de l'étudiante, jusqu'à ce qu'elle succombe à l'évanouissement.

Les professeurs entrèrent un peu plus tard, découvrant le cadavre de leur élève sur le sol, et celui de la femme à sa place initiale, comme si elle n'avait jamais bougé. On ne sait comment, tous décidèrent que la cause de la mort de la jeune Stawnford était un simple arrêt cardiaque dû au stress et à l'insomnie avant l'examen. Diagnostique qui désespère toujours autant la principale intéressée. Car durant son passage à la morgue, le corps de Noah avait été remplacé et emporté en pleine liberté par la fameuse vampire. Ce fut chez elle qu'elle retrouva ses esprits. Elle avait l'impression de beaucoup mieux voir, de sentir des odeurs encore inconnues et d'entendre des sons venant de villes voisines. Ses cheveux, eux avaient perdue leur noirceur pour devenir blanc, légèrement gris. Cela la fascinait, mais elle ne comprenait pas très bien pourquoi elle avait autant mal à la gorge et cette envie de mordre dans de la chair moelleuse. C'était fait, alors qu'elle n'avait que vingt-trois ans, elle était devenue elle-même un monstre en lequel elle n'avait jamais cru. Elle apprit à se servir de cette identité avec celle qui l'avait transformé ainsi, non sans lui en vouloir, mais elle gardait au fond d'elle une peur envers cette femme qu'elle ne pouvait expliquer ni annihiler.

En Norvège, elle était sensée être morte, clandestinement, elle se mit à voyager dans plusieurs pays pour découvrir ce qu'allait être sa nouvelle vie. Si elle pouvait nommer cela ainsi. Les premières années de son existence de vampire ne furent que meurtres, sadisme et festins de roi. Elle s'en donnait à cœur joie et semblait finalement bien se plaire dans ce rôle de prédatrice. En même temps, elle avait pu entamer des études qu'elle n'aurait jamais imaginé en tant qu'humain, sachant très bien que dorénavant, elle avait le temps de faire ce que bon lui semblait. Elle fit toutes les études scientifiques imaginables, profita de chaque métier dans le corps médical, pendant des décennies, elle enfila plusieurs rôles. Jusqu'à ce qu'elle apprenne la mort de ses parents, en Norvège. Ils avaient vécu jusqu'à presque cent ans chacun, mais avaient bien duent succomber au rappel de Dieu. Discrètement, Noah avait assisté à leur enterrement, revoyant pour la première fois depuis ce fameux examen sa sœur aînée, également très vieille, surement malade, et dans un sale état. Elle avait vu juste, car le chagrin d'être la dernière de la famille l'emporta six pieds sous terre bien plus tôt que prévu, également sous les yeux de sa petite sœur qu'elle croyait morte depuis bien longtemps. C'en était trop pour la vampire. Elle qui jouissait d'une vie éternelle depuis, déprimait pour la première fois d'être la seule restante, avec toujours sa gueule d'enfant. Elle voulut s'éloigner de son pays natal et termina son voyage au large de l'Angleterre, où elle avait entendu parler d'une académie dont les élèves tout comme les professeurs semblaient bien particuliers. Elle pourrait peut-être y trouver sa place, qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Stawnford | Terminer ♪   Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:12

Bonjour Bonjour!
Je te valide!
Cool une troisième vampire!

Donc, tu peux recenser ton avatar ici, puis si tu le souhaite, tu peux créer un journal intime pour y noter tes rp en cours, et tes relations avec les autres membres. La tu peux faire des demandes de rp et autres.

Le poste d'infirmière en chef est libre donc oui, bien sur, tu peux l'avoir^^
Ensuite, ta chambre sera la 005 dans l'aile du personnel du dortoir. Ton bureau sera crée dans Les bureaux des infirmières.
Sache que Rei Kuran est la future souveraine du peuple vampire. (Normalement chaque vampire fini par savoir qu'il y a les souverains de leur peuple) et Renard Ponky est un drogué, qui pendant un trip se prend souvent pour un infirmier, alors ne t'étonne pas si tu le croise de tant en tant ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Noah D. Stawnford
Infirmière en chef - Vampire
Noah D. Stawnford


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2015

Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Stawnford | Terminer ♪   Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:10

Merci beaucoup! ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Stawnford | Terminer ♪   Noah D. Stawnford | Terminer ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah D. Stawnford | Terminer ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle crise [PV: Noah D. Stawnford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: