Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Néant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Néant Empty
MessageSujet: L'arrivée du Néant   L'arrivée du Néant Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

Trois jours que j’attends une réponse à ma demande d’embauche, trois jours que je me contiens de disparaître pour apparaître dans son bureau et cela fait maintenant trois minutes que je regarde cette enveloppe qui mais destiné... C’est surement le directeur Nicolas Flamel qui me la envoyer, j’espère qu’il a apprécié mon CV, surtout la partie avec le psy...

Après encore quelques minutes je finis enfin par ouvrir la lettre, pour découvrir une invitation à venir le voir et un billet pour prendre le bateau. C’est bien gentil de sa part mais je ne crois pas que j’en aurais besoin *affiche un sourire carnassier* Je pense qu’il est temps pour moi d’agir dans ce monde qui semble devenir amusant et qui sait peut-être enfin me trouver un élève digne de mes enseignements secret.

C’est alors que d’un claquement de doigt tout le manoir disparu et lui avec.

Je ne pus me résigner à venir sur l’île comme un vulgaire ange, j’ai donc choisis de prendre par un raccourci et de me matérialiser directement devant le bureau du directeur. Eh bien on dirait que cette académie dispose quand même de quelque protection mais rien d’insurmontable, quelque turbulence en plus ajoute une dose d’amusement à nos voyages en règle générale. Bon je ne pense pas être en retard même si j’avoue que j’aurais pu être plus discret * dit il en regardant autour de lui et remarquant que son arrivée brutale à travers le dôme de protection a créé l’équivalent d’un petit séisme d’une fraction de seconde* pas grave... Ils croiront surement que la foudre a tapé l’académie même s'il fait beau ils ne devraient se poser plus de question.  

Toc toc toc

Bien il a répondu... J’entre donc le pas sur et droit faisant une révérence en guise de bonjour au directeur.

- Nihilum... Aussi appelé « Le collectionneur » J’apparais à votre réponse positive à ma demande d’embauche. Je suis content de rencontrer l’architecte de cet endroit qui si je puis me permettre à l’air très intéressant!

Je pense que je peux me redresser maintenant, bien j’ai rempli mon rôle à toi directeur Flamel. Montre-moi que tu mérites ma curiosité ! À première vue tu semble être tout à fait à la hauteur...

- Ah oui ! Je m’excuse dû boucan de tout à l’heure.

Son regard est plongé dans le sien, l’aura qui se dégage de lui n’a rien d’humain ou bien même de connus et bien que la fenêtre soit ouverte on ne peut sentir de ce corps que cette aura froide. Bien que l’on n’ait l’impression qu’il est excité on ne peut le voir que dans l’intonation de sa voix car son visage est resté de marbre à un par un sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

L'arrivée du Néant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Néant   L'arrivée du Néant Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:41


Nicolas était comme à son habitude, cloitré dans son bureau. Il était vraiment bien rare qu'il aille se promener dans sa si belle académie. Pourtant il faisait tout pour ses élèves. Il laissait le soin de la promenade, de "l'infiltration" au sein des élèves, à son directeur adjoint ou bien à son vieil ami Eddard. Surtout qu'en ce moment, ce n'était pas bien facile pour lui. La vie battait son plein sur l'île. Malheureusement, personne, ou alors pas grand monde ne se souciait de son bien-être à lui. Lui, il faisait toujours en sorte de montrait qu'il allait bien. Et pourtant...

Bref, passons ses petits problèmes..

Quelqu'un toqua.. Il répondit. Bizarre, il n'attendait personne.. Oh, cela devait être un élève insolent? Allons bon!

Tiens un homme.. Un homme? En cycle 4 peut être? Ah non en faite.. Nihilum. Le "néant".. Son nouveau professeur. Il sourit alors et se leva de son siège pour venir lui serrer la main.

- Très heureux que vous soyez la Nihilum! Venez donc, asseyez vous!

Il se dirigea à nouveau vers son siège, mais à côté. Pour se servir une tasse de chocolat chaud.

- Oh! Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Désirez-vous quelque chose à boire?

Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
 
L'arrivée du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: