Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
Katiu Kay


Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans la Candy Cave

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:34

Voilà, je me remets (enfin) aux RP après plusieurs mois (disons que trois RP de suite sans réponse ça m'a un peu blasé) mais je reviens !! Plus sucrée, enflammé et brûlée qu'avant !!! Et donc, si quelqu'un veut RP, je suis là !!! (Je promets d'essayer de ne brûler personne)
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:24

HEY !! T'es toujours disponible ??? Parce que je m'ennuie sec donc si t'es ok pour un RP Taka ou Genesis fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
Katiu Kay


Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans la Candy Cave

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:52

Je réitère ma proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:04

Secrétaire de l'école, ici pour vous servir! Toujours intéressé par un RP, mais je propose qu'on se croise dans un cadre moins... Strict que l'Académie. Tu as des passions pour lesquelles tu sors du cadre académique? Smile
Ou alors, vu que Katiu a l'air d'être une sacrée maladroite qui se fait régulièrement mal et que Joshua s'y connais en guérisons et soins, ça pourrait faire une rencontre. Ou discuter d'un éventuel lien de connaissance d'avant Chrysalis (à Dublin?), mais faudra s'organiser du coup. :')
M'enfin, vu que c'est un vieux croûton (31 ans, quoi) tu recherches peut-être à te faire des liens entre personnes de ton âge. x)
Revenir en haut Aller en bas
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
Katiu Kay


Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans la Candy Cave

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:36

Ouais ! Je suis pour, mais petite question pourrai tu me passer le lien de ta fiche ? J'arrive pas du tout à la trouver, et en la lisant je pourrais avoir une idée de ce qu'on pourrai faire ^^

PS : désolé d'avoir mis autant de temps a répondre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:14

Ahahahahhaha! :') Pas de soucis, elle est difficile à trouver vu qu'elle n'a pas été mise dans le personnel de l'académie. x)

Voici ma petite fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
Katiu Kay


Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans la Candy Cave

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

Une semaine pour comprendre que la note de musique c'était le lien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:36

Woups désolée.^^' J'aurais peut-être dû laisser le lien en entier, ça aurait été plus simple.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!   Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sucre, du RP, des tas de bonnes choses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Petits secrets de l'Académie :: Demandes :: Rp-
Sauter vers: