Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos perso en musique ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Vos perso en musique ♪ Empty
MessageSujet: Vos perso en musique ♪   Vos perso en musique ♪ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

Mes newbies d'amûûûr ça faisait longtemps que j'avait pas posté par ici, je reviens pour cette rentrée avec un tas de nouveau jeu ! ♥

Celui-ci n'en est pas vraiment un, a vrai dire, j'explique mon chaton ne panique pas, il suffit de répondre au petit questionnaire qui va suivre avec les musiques qui correspondent le plus a votre personnages, croyez moi c'est pas si simple mais plutôt cool pour mieux cerner les perso des autre et le notre.
Pis bon c'est fun 8D

Le questionnaire:

Ne vous en faites pas, je montre l'exemple vous allez comprendre ^^

1- Quelle chanson représente le plus votre personnage, en général ?  

Celle-là je l'imagine très bien qui résonnerait autour de Lula a chaque fois qu'elle traverserai un couloirs, en résonance avec les pensées de la plupart des mecs 8D Ca la représente teeeellement bien o/
Spoiler:

Sinon Lula c'est ça pour un tas de raison dont le titre "bad girls" et les premières paroles "vivre a fond, mourir jeune, les mauvaise fille savent faire ça très bien"

Spoiler:

2- C'est une belle journée, tous vas bien, les piou-piou chantent, le soleil brille, et ton perso est juste de trop, trop, trop bonne humeur !
Lula de bonne humeur ? Un rien la fait sourire et tout lui semble juste gé-nial ! Elle serait même serviable, demande lui ce que tu veux (non Drake elle ne te laissera pas tomber, bien essayer)  

Spoiler:

3- Oh...? Un petit coup de blues ? Une véritable dépression ? O.O
"J'suis pas bien dans ma tête, maman, j'ai perdu le gout de la fête, maman, Regarde comme ta fille est faite, maman, j'trouve pas de sens a ma quête ... maman" Besoin de rajouter autre chose ?

Spoiler:
4- Le coeur de votre personnage bat pour quelqu'un, il voit la vie en rose, tout est beau, tout doux, tout rose, bref, il est amoureux !
Nous avons deux sorte de Lula amoureuse, celle du passé, très sûre d'elle, totalement in love, l'assumant devant la terre entière qui est représentée par  

Spoiler:

et puis il y a celle de maintenant, n'assumant absolument pas du tout (et elle, elle a pas de Muse pour l'aider) bon la chanson caricature un peu mais l'idée est là, vous captez ? "C'est trop banale d'être sentimentale"

Spoiler:


5- Oh ho. Votre personnage n'a vraiment pas l'air de bonne humeur, voir absolument pas en fait.
Uhuhuh Lula en colère ça roxxe du poney o/ Et TRES, TRES fort, elle est pas souvent en colère Lula au mieux elle méprise au pire ... Ca s'entendra dans toute l'Academie "Pour l'amour que je déteste je vais en enfer"

Spoiler:


6- Certain utilise "eyes of tiger" pour se motiver, et pour votre perso, quel serait la musique qui lui rendrait le sourire ou le motiverais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Vos perso en musique ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vos perso en musique ♪   Vos perso en musique ♪ Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:09

C'est en cours, j'en cherche, avec pour consigne de ne prendre que des chansons venant d'artistes anglais. Alors c'est dur. *rire* Je vais peut-être faire quelques entorses à cette ligne de conduite, on verra.

1- Quelle chanson représente le plus votre personnage, en général ?  

Josh est un anglais, en toute situation. Le charme british, eh! Avec cette petite ambiance feutrée et douillette qui lui fait tant de bien.
"I don't drink coffee, I drink tea, my dear"

Englishman in New-York-Sting:

2- C'est une belle journée, tous vas bien, les piou-piou chantent, le soleil brille, et ton perso est juste de trop, trop, trop bonne humeur !

3- Oh...? Un petit coup de blues ? Une véritable dépression ? O.O
Rien de mieux qu'un peu de saxophone soft pour accompagner les moments de grosse déprime.

Sorry Seems To Be the Hardest Word- Joe Cocker:

4- Le coeur de votre personnage bat pour quelqu'un, il voit la vie en rose, tout est beau, tout doux, tout rose, bref, il est amoureux !

5- Oh ho. Votre personnage n'a vraiment pas l'air de bonne humeur, voir absolument pas en fait.

Ouhla... Fly, you fools! La froideur avant tout... Même si Josh peut être dangereux, le pire à vivre n'est pas de l'avoir énervé en face, mais énervé dans son dos.
"Think of me in the depths of your despair Make a home down there As mine sure won't be shared"
(bon...pas tellement le refrain mais les couplets sont tellement durs!)

Rolling In The Deep (Adele cover)-The All Ways:

6- Certain utilise "eyes of tiger" pour se motiver, et pour votre perso, quel serait la musique qui lui rendrait le sourire ou le motiverais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso en musique ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Floodatorium :: Games-
Sauter vers: