Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07



Un Vampire Rencontre Un Démon !

Avec Faust


Encore un matin qui se lève. Les jours se suivent et se poursuive, se ressemble de plus en plus. J'en étais lasse de tout, j'en avais marre de ne pas savoir qu'elle était mon passé. Je le savais je courrais derrière une chimère et une fois, on m'as dit de ne jamais courir après des chimère cela ne servaient à rien... Mais, c'est quoi au juste une chimère ? Je n'en ai jamais vu... C'est sans doute un mot encore inventé pour nous faire tourner en rond, pour que l'on puisse prendre conscience de certaine chose de la vie. Et puis, à la fin on s'en fou de se genre de chose à la fin non ?

Personnellement je venais d'arriver en salle de cours et j'étais le premier pour une fois ! Oui, en règle général je suis souvent le dernier à arriver en cours. Enfin quoi qu'il en soit, je me mis assis sur une chaise, à savoir si cette place était prise ou non, je m'en contre ficher totalement. Je regarder cette salle de classe vide laissant un soupir sortir d'entre mes lèvres.

Par la suite, je laisser ma tête tomber contre le bureau mes bras tendus sur le bureau laissant mes mains, tomber légèrement sur le bord de celui-ci. Je laissais un petit grognement sortir d'entre mes lèvres. Et oui, j'avais parfois des coups de speed de se genre, je ne sais pas du tout d'ou ça viens mais, j'ai ça depuis toujours. Toujours est un bien grand mot lorsque l'on y repense non ? Enfin, j'était là inerte sur la table attendant simplement le temps passer. 

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32


Pff.. Premier matin dans cette nouvelle chambre.. Sérieusement.. A quoi le directeur pensait.. Le séparer de sa soeur.. Ce n'était pas la meilleure idée du siècle.. Maintenant qui allait prendre soin de lui quand il ferait des mauvais rêves la nuit? Cet espèce de chat punk rose qui habitait avec lui? Non, je ne crois pas. Faust n'est pas homosexuel, voir même pas zoophile... Il aimait sa soeur.. Et seulement elle, malgré qu'il séduise toutes les filles à longueur de journée. C'était son métier.. Si on peut dire.. Rahh... Heureusement cette nuit avait été douce avec lui.. Aucun flash back. Mais ce matin, ça n'allait pas trop..

Il s'était préparé comme à son habitude, bien propre sur lui. Pour plaire à sa soeur, et aux filles. Mais il voulait s'isoler avant d'aller en cours. Aujourd'hui, les 1er année du 4ème cycle n'avait pas cours à cette heure. Il choisit donc une salle au hasard pour s'isoler. Il avait amener avec lui une bouteille de sang. Oui, il avait beau adorer boire du thé avec sa soeur, il aimait beaucoup boire du sang. Il aurait fait un bon vampire tiens.

Il entra dans la salle et s'assit, puis leva la tête et vit un garçon, qui sentait la mort.. Un vampire.. Qui semblait être avachit. Il alla vers lui.

- Hey?.. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57



Un Vampire Rencontre Un Démon !

Avec Faust


Un bruit de porte venait de se faire entendre mais, je ne bougea pas d'un pouce, je voulais être seul mais, en même temps accompagné, je faite je ne savais pas vraiment ce que je voulais dans la vie, mise à part retrouver cette personne qui jadis m'as "sauvé". Une odeur de fer semblait flotter dans les airs. Je me mis alors a renifler lorsqu'une voix me fit sursauter. Je tourna ma tête vers cette voix, les yeux rouges je fronça un peu les sourcils.

-Oui, ça va j'ai juste la flemme de commencer les cours...

Dis-je d'une voix dépité, je vis entre les mains de ce jeune homme une bouteille qui attira beaucoup mon attention. Étais-ce lui aussi un des miens ? Non, il n'avait pas la même odeur que moi, j'écarquilla les yeux comme un enfant qui attend une surprise.

-Tu es dans le même cursus que moi ?

Demandais-je tout en connaissance de cause, en même temps si il est là c'est parce que nous somme dans le même cursus. Ou plutôt cycle. Il était plutôt grand et séduisant, rien comparé à moi... Qui suit tatouer et percer de partout, il doit en faire tomber beaucoup des filles. Il dégage une aura d'un jeune homme sur de lui et fière d'être ce qu'il est, contrairement à moi-même qui est une personne qui se sait même pas pourquoi il est comme il est.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19


Nah.. Mais.. Il était mort? Enfin.. Vraiment je veux dire.. Définitivement? C'est pas que Faust détestait les vampires, mais, vu comment celui-ci était avachit, il avait eu l'impression qu'il avait clamsé. Mais quand il avait parlé, il eu la confirmation que celui-ci allait bien. Qu'il était "vivant", puisqu'il avait sursauté. Il devait être dans ses pensées, et somnolé un peu.

- Je comprend, je suis pareil.. C'est pour ça que je suis venu ici..

Il sourit un peu au vampire, et finit par le détailler. Il avait bien sur, comme certains vampires, les yeux rouge. Mais les siens semblaient cerclés de noir. Ceux-ci reflétaient une lueur triste. Il devait être un garçon bien tourmenté, un peu comme lui en faite.. Ils s'entendraient peut être bien? Hm.. Si son "père" l'entendait.. Pour lui, vampire et démon ne peuvent qu'être ennemi, mais sachant que celui qui dit cela est celui qui l'a torturer pendant des années, il s'en fichait. De plus.. Il était vraiment à tomber ce vampire.. Faust fut surprit de rougir un peu, sur sa peau pâle, ce qui était vraiment inhabituel. Revenons au vampire. Il avait les cheveux noir, comme lui, possédant une coupe similaire à un side cut. Tatoué et percé de partout. Tiens.. Un tatouage, cela le tentait de plus en plus au fil des années.

Le vampire lui demanda si il était dans la même année que lui. Il réfléchit. Oui, il semblait que c'était vrai. Le vampire était en 2ème année lui aussi. Mais il restait souvent seul. Alors que Faust restait avec sa soeur, ou était suivit comme son ombre par toutes les filles.

- Oui, ont est en 2ème année tout les deux, je t'aperçoit de temps en temps. Je suis Faust, enchanté.

Et il s'assit à la table à côté de lui, un sourire des plus charmeur, mais sincère aux lèvres, levant la bouteille de sang pour la lui montrer.

- Ca te dit de boire un coup avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:36



Un Vampire Rencontre Un Démon !

Avec Faust


Le jeune homme me dit qu'il comprenais ma flemme d'aller en cours vu qu'il était pareil, ce qui me décrocha un sourire, alors pourquoi aller en cours lorsque on as la flemme ? Et ben parce que nous y sommes obliger. Un soupir sorti d'entre mes lèvres en me disant que les cours devraient plus tarder à commencer et là j'avais encore bien plus la flemme.

Le démon me décrocha un sourire, ce qui me laisser tout de même perplexe car, j'ai appris à me méfier de pleins de gens. La vie est une salope et elle te poignarde dans le dos lorsque tu t'y attend le moins. Cet étudiant confirma ce que je lui avait demander, en me répondant qu'il était bien dans mon cursus et qu'il se nommé Faust... Un nom pas du tout commun dans le monde "des humains" mais, très original je le conçois.

-Enchanté moi, Takamasa.

Pourquoi en dire plus sur moi ? Je n'en vois pas vraiment l'intérêt et puis, si j'aurai voulu j'aurai simplement fermer ma bouche. Sans que je dise quoi que se soit ou sans qu'il me le demande le jeune homme prit place à coter de moi, je le regarda un instant, il me souriait... Je le lui rendit sauf en moins charmeur. Je fut quelque peu étonner de sa proposition et pourquoi devrais-je refuser ?

-Et bien pourquoi pas !

Mais, ce n'est normalement pas dans les habitudes des démons de boire du sang, je me demande bien pourquoi il fait se genre de chose serait-il à moitié vampire ? A moins que cela soit impossible. Je me demande vraiment pourquoi il boit ce genre de chose. Ce liquide rouge qui est si délicieux à mes lèvres.

-Mais, si je ne me trompe pas ce genre de boisson n'est pas vraiment pour les personnes de ton espèce mais, plutôt de la mienne... A moins, que tu soit à moitié comme moi mais, je ne le pense pas réellement.

Lui dis-je tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres, un sourire qu'il soit vrai ou pas c'était un sourire quand même. je plongea mes yeux rouges dans ceux du jeune homme comme pour essayer de lire dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23


Le jeune démon déboucha la bouteille d'un geste. Et en bu une lampée au goulot. Puis enfin la tendit au vampire. Qui lui avait d'ailleurs, posé une question. Ce Takamasa.. Avec un sourire en coin aussi.. Hmm.. Il était vraiment pas mal beau ce gamin.. Il aurait bien envie de le ramener dans son lit.. Brrrr.. Rien qu'à cette pensée, il frémit. Même si cela serait quelque chose de normal pour un démon lambda de la séduction.. Lui aimait sa soeur, même si Aurora comprenait qu'il veuille aussi baiser avec ce mec, il ne pouvait s'y résoudre. Pas encore tout du moins.

- Haha, tu as bien raison, je ne devrais pas boire du sang, mais j'aime ça, je trouve ça bon!

Soudain, Faust se demandait ce que cela pouvait faire d'être un vampire, et commença a imaginer sa vie si il n'avait pas était un démon, son père aurait été peut être plus.. Gentil? Ou il n'aurait jamais vécu ça..

- Dit moi.. Ca fait quoi d'être un.. vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:05



Un Vampire Rencontre Un Démon !

Avec Faust


Il savait bien qu'il ne devait pas boire de sang mais, il aimai ça, c'était là les propos du démon, j'haussais les épaules après tout il fait ce qu'il veut non ? Bref, je le regarda avec un petit sourire en coin de mes lèvres alors qu'il me demanda ce que cela fessait d'être un vampire.

-C'est une très bonne question.

Oui, une très bonne question qui mérite une bonne réflexion avant de donner une réponse positive ou non. Enfin je ne peux pas dire qu'il y ait une bonne ou une mauvaise réponse à cette question bien au contraire. Je n'avais juste à lui dire ce que je ressentais vis-à-vis de ma situation.

-Et bien je n'ai pas de "bonne" réponse à dire disons que c'est une très bonne sensation. Certes il y as des choses que je ne peux faire et d'autre que je peu faire mais, être un vampire c'est super génial tu sent une force hors du commun en toi mais, tu ne sais comment l'utiliser... Enfin c'est un peu comme coucher avec une fille et au moment de la jouissance tu te sens... Bref tu dois voir ce que je veux dire.

Oui, je n'aimais pas trop dire certaine chose comme celle-ci je me sentais mal à l'aise, parler de sexe pour moi et bien c'est comme un droguer qui parler de ce qu'il ressent à des personnes qu'il ne connait pas. Enfin je pense que c'est le cas.

-Et un démon ça ressent quoi ?

Ouais la question est mal tourner en même temps je me demande pourquoi nous sommes que deux en cours... Je regardais tout autour de moi laissant un petit soupir sortir d'entre mes lèvres

-Dit voir c'est normal que les autre n'arrivent pas ??

Demandais-je un peu étonner.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55


Faust écoutait attentivement les réponses de Takamasa. Il se demandait souvent ce qu'il serait devenu s'il n'était pas nait démon. Et surtout, démon de la séduction.. Car bien que Nicolas lui ait répété qu'il devait être l'un des démons les plus puissant avec Lucifer, qui devait normalement être son "maître". Mais apparemment ses autres pouvoirs n'étaient pas encore éveillés.. Et il le préféré..

Soudain, il ria.. Comme si il semblait surprit.

- Malheureusement je n'en sais rien.. J'ai beau être le démon de la séduction, je suis toujours puceau.. Ma vie d'autrefois ne m'a pas aidée..

Buvant encore une lappée de sang, ses yeux prenant une teinte rose mystique, ça y est, le sang faisait son effet sur lui... Il se sentait bien.

- Pour tout te dire.. Je suis censé être l'un des deux démons les plus puissants au monde.. Mais non, à cause de mon ancienne vie.. Torturé, enfant, par mon "père" jaloux de ma relation avec ma si belle soeur, Aurora, une démone qui venge les femmes. Donc pour moi, je ne saisit pas encore très bien ce que c'est d'être un démon.. Et j'appréhende le moment ou je devrait rencontrer mon "maitre"...

Cette confession était étrange.. Jamais il n'avait parler de cela a qui que ce soit, même au psychanaliste de l'académie...

- Ont est à l'étage des 1ère année, donc pas la notre, et ils ont jamais cours le matin de ce jour de semaine.. Donc l'étage est désert jusqu'à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:24



Un Vampire Rencontre Un Démon !

Avec Faust


Le démon avec qui je parlais se mit à rire pourquoi ? Je n'en sais rien du tout j'ai certainement du dire quelques chose qui l'as fait rire sans m'en rendre compte mais, bon après tout je m'en fiche je lui adresse un simple sourire après qu'il rit. Il me dit qu'il ne pouvait réellement répondre à ma question qu'il avait beau être le démon de la séduction il était toujours vierge, ce qui me laissa sur le "cul" approprient dit car, à le voir comme cela dégageant une telle assurance on ne pense pas du tout à ce qu'il soit encore pur.

Il me raconta un peu plus sa vie d'avant enfin, un peu plus sans vraiment rentré dans les détails, en tout cas je savais qu'il avait une soeur qui se nommée Aurora, ce qui ne me laissa pas sur ma faim car, mes yeux se mirent à briller, puis en une fraction de seconde mes yeux revient se mettre sur le bureau que je squatter, sa soeur était un démon vengeur... Ça sent mauvais pour moi si je la rencontre un de ses jours. Dans un sens j'étais vraiment content qu'il m'ai dit ce genre de chose à moi un vampire totalement inconnu à ces yeux. Alors que je lui avait demander si les autres ne venait pas il m'annonça que nous n'étions pas au bon endroit, je posa mes yeux sur le démon quelque peu étonner.

-Hum... Je vois je me suis encore perdu je crois.

Puis, je me mis à rire doucement tout en secouant la tête de gauche à droite. Et oui c'est bien moi ça je n'ai pas une bonne mémoire du tout et je me perd facilement.

-Et euh... c'est par ou les cours ? A dire vrai j'ai une très mauvaise mémoire et je me perd facilement et pour tout te dire ça me fait plaisir que tu me parle de ton passer parce que moi je ne saurais quoi te dire je ne me souviens plus d'avant d'être un vampire.

Une petite révélation en contre partie de celle qu'il m'avait fait était-ce une bonne idée je n'en savais rien mais, en tout cas j'était content de moi dans un sens et j'attendais la suite de cette rencontre avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:51


Le vampire regardait le démon, l’air vraiment étonné. Et oui. Takamasa ne s’attendait pas à ce que Faust lui annonce qu’il était encore puceau. C’est sur… Il sourit un peu. De plus, il lui avait confié quelque chose d’important pour lui. Etrange.. Il avait peut-être besoin de se confier en réalité ? Il allait peut être songé plus sérieusement à aller consulter Sigmund, le psychanalyste de l’Académie. Le séduisant vampire finit par parler, secouant la tête de gauche à droite en riant, comme étonné de lui. Ah ? Il était du genre à se perdre ? C’est amusant.. Cela donnait un petit côté mignon à ce vampire.

Faust eut un rire de gorge. Un gentil. C’était vraiment amusant et mignon. Il sourit alors, une petite pointe de sensualité dans ce dessin sur son visage. Parlant d’une voix séduisant, murmurant à l’oreille du beau vampire.

- Viens, je vais te montrer le chemin.. Tu sais.. Peut-être me dépucellera tu bientôt ?.. Tu es très séduisant.. Et je suis le démon de la séduction.. Alors.. Peut-être.. un jour….

Faust se leva, attendant alors le vampire devant la porte, pour partir avec lui en cours.
[HRP: Peut-être devrions on nous stoper le rp après ta rep? Qu'en pense tu? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:52



Un Vampire Rencontre Un Démon !

Avec Faust


La mémoire nous joue des tours très souvent et la mienne est vraiment très défectueuse et je ne saurais comment la retrouver. Retrouver ma vie d'avant c'est ce que je souhaite le plus au monde mais, celle du présent est tout aussi précieuse car c'est elle qui fait de moi ce que je suis maintenant. Mais que suis-je maintenant ? Un simple vampire étudiant devant le démon de la séduction qui ne me laisse pas en reste bien entendu. Il est très séduisant je dois bien l'avouer, il ne laisse sans nul doute personne indifférent ça c'est plus que sur, mais la proposition qu'il viens de me faire me laisse tomber des nus.

-Moi dépuceler un démon ? C'est une proposition qui laisse à réfléchir.

Je lui adressa un sourire en coin de mes lèvres me levant de la chaise qui n'était pas du tout la mienne. Certes sa proposition était forte intéressante mais serais-je vraiment à la hauteur de sa demande ? C'est une question à laquelle je ne peux répondre et je ne puis ajouter autre chose à ce que je viens de dire. Car, tout est dit un point c'est tout.




POST CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]   Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vampire mal lécher rencontre un Démon [PV Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust le démon
» Lucifer, le Maître de Faust
» Le démon de la seduction
» Entre ange et Démon
» Le démon albinos, Vielrëh. [En correction ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: