Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *tousse* Qui est chaud pour un RP?

Aller en bas 
+2
Fujiwara Takashi
Josh Collins
6 participants
AuteurMessage
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:54

Salutations à tous! Je suis un petit nouveau, je connais personne sur le forum et définitivement j'arrive pas à me décider sur ce que je veux faire en premier.
Du coup je viens ici pour demander la charité, quelqu'un qui voudrait bien commencer une histoire sympatoche avec moi, je suis preneur! x)

Joshua est le secrétaire, il peut régler certains problèmes, s'occuper des papiers, des demandes, des rendez-vous avec le directeur, mais c'est aussi une personne aimable, douce et gentille, bien que très sarcastique, qui sait écouter les petites histoires et n'hésitera pas à donner un coup de main.
Quelqu'un d'intéressé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
Fujiwara Takashi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:12

Si faire la rencontre d'un petit garçon timide et introverti capable de parler aux esprits te tente, je veux bien RP avec toi. =D (DC de lucifer)

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:38

Si la rencontre avec une jeune Néphilim (mi-démon, mi-ange) te tente, ça me dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Professeur de Philosophie des Cycles 3 & 4 - Néphilim déchu
Genesis Rhapsodos


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : ici et là

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:20

Et si la rencontre avec un prof qui as toujours le nez dans ses bouquin sa te tente j'y suis partant aussi ou encore avec un élève un peu perturbateur j'y là aussi (DC Takamasa)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:56

Honnêtement, tous m'intéressent, donc je n'ai aucun soucis pour RP avec tout le monde, reste à se mettre d'accord chacun comment et quel lien nous pourrions entretenir. Wink

J'ai du mal à cerner Genesis, du coup j'ai un peu de mal à imaginer de quoi peuvent avoir l'air nos liens, mis à part des relations purement professionnelles. Mais hésite pas à proposer, j'ai l'esprit grand ouvert! x)

Asynthe m'a l'air géniale, Joshua n'est pas très doué avec les femmes en général, mais fait un bon ami et excellent friendzone, ça pourrait donner quelque chose de très bien à mon avis! Very Happy

Fujiwara me botte vraiment, reste à expliquer les différentes significations "d'esprit". Sinon je suis partant à 200%! Clairement!

En tout cas, merci des nombreuses réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:26

Fujiwara peut voir les ayakashi , par ce que feu son grand-père en était un. Je pense que Josh pourrait les voir aussi et pour Takashi, c'est la première personne humaine qu'il rencontre qui partage le même pouvoir que lui. Voilà ! alors des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

Alors pour Genesis c'est un ange qui as était bannis de son "royaume" et donc envoyer sur terre du coup il cache un lourd secret qu'il pourrait peut être partager parce que je cherche une personne qui pourrait partager ce secret avec lui mais, ça ne va pas être facile non plus... Mais, sinon il y as Taka que tu peux connaitre vu ses nombreuse fois ou il sera envoyer chez le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:13

Alors, oui, j'ai lu toutes les présentations des persos que vous avez gentiment proposé, bien sûr.
Pour Fujiwara, j'ai du mal à imaginer un lieu de rencontre, mais vu que Josh sent les esprits et remarque de loin les plus puissants, je pense qu'il pourrait se sentir attiré par l'aura et la présence de Madara à ses côtés, puis cherchera à en savoir plus sur Fujiwara. Sans vraiment perdre de vue que c'est un enfant en face de lui, pas un sujet d'expériences.

Quant à Genesis, je te laisse proposer un contexte.^^ Pour Taka, pas de soucis, ça me va bien. Je pense que Joshua peut s'identifier à se personnage, qui ressemble un peu à l'ado qu'il était.

ça vous dérange de commencer le RP? Je suis pas très familier de votre style d'écriture ni du forum, du coup je ne saurais pas vraiment par où commencer.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:53

J'aime pas les début mais je te fait ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:48

Je vais faire ça, parcontre, j'aimerais bien discuter un peu en pv avant de lancer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:01

Bien sûr, pas de soucis, je réponds assez rapidement aux MP. Wink Et je me connecte de temps à autre sur la CB (mais y a jamais personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:19

préviens quand tu es sur cb et si je suis co sur le forum je viendrais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
Fujiwara Takashi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*tousse* Qui est chaud pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: *tousse* Qui est chaud pour un RP?   *tousse* Qui est chaud pour un RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*tousse* Qui est chaud pour un RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier élève, pour le moins malchanceux [pv Takamasa]
» Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]
» L'amour est bleu comme l'oiseau de Twitter mais, seulement pour 48 h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Petits secrets de l'Académie :: Demandes :: Rp-
Sauter vers: