Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liste d'avatar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme de terre
Invité
Anonymous



Liste d'avatar ?  Empty
MessageSujet: Liste d'avatar ?    Liste d'avatar ?  Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:21

Bonjour bonjour !

Votre forum m'intéresse depuis un moment, mais lorsque je l'ai découvert, j'ai cru comprendre que le fonda' était absent ou quelque chose comme ça. J'ai donc préféré attendre, et me revoici !
Et je reviens en visite, quiche comme jamais, avec une question. Avez-vous un recensement d'avatar ?
Si oui, je n'ai pas vu le sujet, désolée ><

Voilà, bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de terre
Invité
Anonymous



Liste d'avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatar ?    Liste d'avatar ?  Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

Héhéhé, en fait, je viens de trouver le sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
Fujiwara Takashi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

Liste d'avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatar ?    Liste d'avatar ?  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:32

Bonjour, alors avant tout, la fondatrice du forum a du arrêter le RP pour des raisons de santé. J'ai donc repris le flambeau à son départ. Avec le staff, nous avons décidé de faire une refonte du forum, une version 2 en somme, avec un contexte plus développé. Ce forum sera sur une nouvelle adresse et est actuellement en construction. Si tout ce passe bien, il sera certainement près à la fin du mois. Le forum actuelle est donc en période de transition.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous êtes bien sûr le/la bienvenu(e). Mais sachez que d'ici quelques semaines le forum changera d'adresse. La fiche crée sera donc à copié/collé et modifié en fonction des quelques changement du contexte.

Cordialement

( DC de ) Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avatar ?    Liste d'avatar ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des élèves et classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Pour accèder à l'académie :: Nos Amis o/ :: Questions?-
Sauter vers: