Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Cora Wright ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Wright
2ème année - Médium
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Cora Wright ♪   Lun 13 Avr - 0:53



Cora Wright

 

Informations

Nom Complet :: Cora Wright
Surnom :: Dolly
Date de Naissance ::  31 Décembre 1998
Nationalité ::  Franco-anglaise
Orientation Sexuel ::  Héterosexuelle
Groupe::  3° cycle
Race :: Médium
Année:: 2° année
Métier:: j'hésite encore ~

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  It's a secret 8D //PAN// nan en vrai j'suis un Dc
Comment le trouve-tu ::  Toujours aussi sympatoche ! O/
Tes disponibilités ::  Je vais essayer de Rp autant avec le deuxième que le premier mais ne vous attendez pas à des réponses rapides
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
Autre :: euuuuuh cookies ? Je sais vos yeux vont saigner en me lisant mais je me corrigerais plus tard o/

Physique
Du haut de ses 16 ans Cora est un petit bout de femme qu'on remarque sans voir, le genre de personnes un peu passe-partout, un peu invisible pour qui n'as pas l'oeil curieux. De loin elle a l'air d'une enfant Cora, petite pour son âge (elle atteind difficilement les 1m60) et pas encore tout à fait formée on la prendrait volontiers pour une élève de primaire. Son visage n'aide pas plus a connaître la vérite car c'est un visage encore rond de celles de l'enfance où s'ouvre deux grand yeux bleu-vert. Sous ces étangs où il est si facile de se noyer, un petit nez retrousé et une bouche aux lèvre fines. Toute la clef du mystère se dissimule sous un uniforme trop larges qui cache des formes déjà bien instalée, sans trop d'excès pour autant. Des hanches joliement ronde, une taille moyenne mais un ventre plat et une poitrine pile entre le trop gros et le trop petit, eh oui Cora n'est pas une enfant.

Cora portait l'uniforme et le porte toujours a l'Académie, puisqu'il n'est ni autorisé ni interdit et qu'elle s'y sent bien. Compsé d'une jupe plissée grise, d'une chemise blanche, d'une veste noir et d'une cravate beu et verte ce n'est que comme ça qu'elle se présentera en cours, l'ensemble au mieux agrémenter d'une paire discrète de boucles d'oreilles et d'un collier qui ne la quitte jamais. Pour tout les autres jours elle n'as pas de style spécial, bien qu'elle ai une petite passion pour les costumes d'époque.

Ce qui la rend différente ? Le regard qu'elle pose sur vous a coup sur est différend de tout ceux que vous pourrez croiser. Pourquoi ? Parceque qu'elle voit ce n'est pas seulement le vous que vous voulez bien montrer mais aussi tout ce qui cache derrière, car ce qu'elle voit c'est votre âme et une âme ne peut pas mentir. Alors ce regard est scrutateur, bienveillant, ailleur, compréhensif suivant ce qu'elle voit et lit en vous. Ce regard transperce sans blesser, ce regard adouci les peines, nettoie et parfois ferme les blessures, il entend et comprend car vous ne pouvez rien lui cacher, elle le saura.
Caractère
«  Cora ? Dolly vous voulez dire ? Ça fait longtemps que plus personne ne l'appelle par son prénom, en tout cas dans la classe elle n'est connue que comme Dolly, son prénom c'est presque un mythe tellement personne ne s'en sert, je suis même pas sur que tout le monde le connaisse. Bref pour en revenir a elle, si on l'appelle comme ça … bah c'est tout simplement qu'elle a l'air d'une poupée, une petite poupée de porcelaine mais celle qui font peur en fait. Quand son regard se pose sur nous, c'est pas rare de nous voir détourner la tête, c'est étrange comme sensation mais c'est comme si elle lisait en nous … Je sais pas trop si je suis le seul a le ressentir comme ça, faut dire on en parle pas beaucoup avec les potes.
Si je lui ai parlé ? Non jamais. Pourquoi ? J'sais pas, j'ai déjà mes potes pis si nous faisons l'effort de la socialiser elle se ferme comme une huître alors ça a découragé la classe et depuis elle un peu toute seule, même si ça a pas l'air de la déranger. »
 Un ancien camarade de classe

«Mademoiselle Wrigt est une élève intelligente et travailleuse. Elle semble isolée dans sa classe mais ça ne semble pas l'affecter outre-mesure. Si cela l'aide a travailler ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, une élève qui participe et aux remarque pertinentes on en as pas si souvent. Ses notes sont plus qu'abordable dans a peu près tout les domaines avec une nette préférences pour les langue et la l'histoire, mais la littérature n'est pas en reste. Elle semble avoir des difficultés en sciences et n'est pas très bonne en sport mais encore une fois son assiduité lui sauve la mise et lui permet de rester dans la moyenne ce qui lui as valut des félicitations au dernier trimestre.
En tant qu'élève, Cora est une personne sympathique quoique très mystérieuse, on ne sait pas grand chose d'elle hormis le fait qu'elle est émancipée depuis ses 16 ans. »
Son ancienne professeur principale et d'anglais

« Cora, cora … cora, cora, cora je pourrais vous parler des heures d'elle tellement il y a dire et en même temps deux minutes devrait suffire . Moi je l'appelle le Chat, autant parce qu’elle a une passion dévorante pour les félin autant parce qu’elle a ce truc qui me fait affirmer qu'elle est ue descendante directe du chat du Cheschire. La première fois que je lui ai parlé c'est la première comparaison qui m'est venu a l'esprit. Fin c'est elle qui est venu a moi en fait, j'avais rien demandé à la base et maintenant je me retrouve avec ce petit bout de femme comme amie. C'est d'autant plus bizarre que je ne suis pas certain de pouvoir vraiment la considérer comme une amie, une vrai, il me reste encore beaucoup trop de chose a découvrir sur elle, je ne dois la connaître qu'aux quart pas plus alors qu'elle sait tout de moi. Pas très égalitaire tout ça » Son ami le plus proche a son ancien lycée

«  Ma fille est une énigme a elle toute seule … En tant que sa mère je l'aime plus que tout mais j'ai parfois tant de difficulté a la comprendre, à la cerner. De tous je suis peut-être celle qui la comprend le mieux mais il y certaine chose que je n'arrive pas à expliquer, par exemple pourquoi elle n'as pas voulu parler de ce qu'elle porte sur ses frêles épaules. Pourtant je le vois bien qu'il y a quelque chose qui pèse sur sa conscience, quelque chose de lourd, trop pour le porter seule mais je n'ai pas réussi a lui en arracher un seul indice. J'aimerai vraiment pouvoir l'aider, la soutenir si seulement elle me laissait pénétrer sa dernière barrière ce à quoi elle se refuse, j'essuie parfois des refus effrayant de brutalité.
J'espère en tout cas que ça ne se rapporte pas a son père et moi, que ce n'est pas notre amour du voyage et la séparation forcée par son émancipation qui est la cause de ce nuage noir au dessus de sa tête. Nous avons toujours été très proche tout les trois, seul au monde dans notre van, ça me fendrait le cœur d'apprendre que d'une certaine manière c'est de notre faute si elle se renferme comme ça. »



Histoire
Parce que ça aurait été trop long, clique ♥:
 
Pouvoir
Commençons par le tout début : tout être vivant a une âme que ce soit humain,animaux, hybride, florans etc ...   Chaque âme as une identité propre, chacunes sont uniques et personnelle , elles sont les gardiennes de tout ce qui constitue l'être vivant. Chaque âme émet une aura particulière, représentative de l'âme, elles sont toute de couleur, de forme et même de texture différente suivant l'âme qu'elles représentent. Elles ne sont visible que des esprits puisque ce sont des êtres seulement constitué de leurs âmes. Mais les esprits et tout autres âmes errantes ne peuvent que les voir, ils sont dans l'incapacité de les déchiffrer, il y a pourtant beaucoup à lire. Jusqu'a la naissance d'une certaine jeune fille, aucun humain ne pouvait voir d'aura ou encore mieux les parcourir.
Puis naquit Cora et la donne changea.

En effet les yeux de la jeune fille ne font pas que voir le monde et ses couleurs, ils voient et déchiffrent les aura. Pour mieux visualiser la chose imaginez que chaque aura soit un livre grand ouvert à la page du jour qui s'écrit au fur et à mesure, Cora peut à volonté parcourir le livre et lire tout ce qui a pu s'y passer. Voilà le pouvoir de Cora, elle lit en vous comme en un livre et si l'envie lui prend connait votre vie mieux que vous ne la connaîtriez vous-même. Bien sur ce n'est pas la peine d'essayer de mentir, elle le lira, ce n'est pas la peine de cacher quoique ce soit elle le saura.

Comme pour tout pouvoir il y a une revers a assumer, ici on pourrait le prendre comme un avantage mais les inconvénients sont bien plus nombreux. Imaginez qu'en lisant un livre vous ressentiez toute les émotions vécue comme si c'était les vôtres. Voilà. Tout ce que la personne a vécu et ressentit Cora le ressentira comme si c'était les siennes. Dans la même optique elle vit aussi les douleurs physique sans pour autant que son corps soit touché. Si dans votre vie vous avez eu une épée plantée dans le ventre, en lisant ce passage Cora vivra très douloureusement le froid de l'acier entre ses entrailles mais sur son ventre, aucune trace de la moindre blessure.
Bien sûr les émotions positive la toucheront tout autant mais n'étant pas les siennes cela reste quand même un inconvénients de poids qui l'épuise et la rend très fragile.

A son arrivée a l'Académie ce sera tout ce dont elle sera capable mais grandissant Cora découvrira une extension de son pouvoir aussi étonnante que dangereuse mais pour le savoir il faudra suivre ses aventures ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Cora Wright le Mer 29 Avr - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Cora Wright ♪   Dim 26 Avr - 13:14

Aujourd'hui, ça fait tout juste deux semaines, finis vite ta fiche, merci

EDIT:
Je te valide, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Recenser l'avatar, le DC
Tu peux ouvrir ton journal intime aussi. Il y a des clubs, un conseil étudiant.
Oublie pas le top-site non plus.
Et enfin, ta chambre sera la 005 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
 
Cora Wright ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Une autre comme moi ? [Cora Hale]
» Liens de Cora Hale
» CORA CANICHE NOIRE F 14 ANS adoptée par CHOUPETTE59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 3ème Cycle-
Sauter vers: