Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Réflexions interrompues... PV Cora Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Réflexions interrompues... PV Cora Wright   Dim 27 Sep - 17:23




Réflexions interrompues...


Avec Cora Wright...



En ce dimanche, je ne savais que faire au sein de l'académie. J'aurai pu très bien préparer mes futurs cours, car oui, un jour, il faudra bien que je le fasse, mais quel manque de motivation. Je me suis dit qu'il vaudrait peut-être mieux continuer ma visite du domaine. Cela me changerait les esprits. En plus, j'ai entendu dire que la foret était merveilleuse alors, pourquoi pas?

Peut-être serait-elle, après les jardins, un de mes nouveaux coins où je me sens apaisée? Aucune idée, on verra bien.

C'est décidé, je vais aller la visiter. J'enfile une petite veste en cuir rouge par dessus ma robe florale violette d'aujourd'hui et je brosse mes longs cheveux fins, raide et noir afin de les laisser détacher, mais sans nœuds, c'est mieux ! Ha aujourd'hui, mes yeux sont violets, mais je m'en doutais, je sais que je ne vais pas très bien, je me sens triste aujourd'hui, ma forêt Sibérienne me manque, le froid et la neige me manque...

La forêt est facile d'accès, les arbres y sont haut mais laissent entrer la lumière, ce qui donne un joli effet sur mon humeur, je me sens mieux.

Je trouve alors une jolie clairière, parsemée d'herbes folles, mais grasse où je décide de m'étendre et de me plonger dans mes réflexions, en me laissant bercer par le bruit des feuillages et de la brise sur mon visage.

Au bout d'une quinzaine de minutes, il me semble entendre un nouveau bruit, comme un petit chant, mais je n'en suis pas sûre...

La brise fraîche du vent me fait du bien, tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Wright
2ème année - Médium
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Réflexions interrompues... PV Cora Wright   Mar 29 Sep - 14:39

Le dimanche était synonyme d'ennui pour Cora, immense et intense ennui. On la voyait errer comme une âme en peine cherchant une activité a faire. Ses sujets d'études favoris partaient on ne savait où, quelques endroits où Cora ne pouvait les suivre, principalement parce que c'était au village et que la jeune fille refusait catégoriquement de descendre et remonter l'escalier de pierre. Une occupation se présenta a elle si naturellement qu'une petite mais longue seconde elle cru au destin, avant de secouer et de dire que le hasard faisait quand même bien les choses.
Cette idée se présenta sous la forme de Jade, le fantôme qui l'avait suivi jusqu'ici. Les deux demoiselles se voyait rarement, autant parce que Jade partait souvent en exploration sur l'île que parce qu’il était difficile de communiquer sans que Cora ne se fasse remarquer. Faut dire que même ici c'était bizarre une fille qui parle toute seule du coup elles ne se voyaient pas beaucoup.

Cette fois-ci Jade avait trouvé LE lieu pour parler sans être dérangé. La forêt, sujette a de nombreuse légendes on la disait regorgeantes de magie mais aussi peu fréquentée et c'est pour cette dernière qualité que Cora se retrouva a se balader entre les arbres, discutant tranquillement avec Jade. Elles avaient plein de choses a se raconter, la brunette parlait de ses sujets d’études et de tout ce qu'elle découvrait sur le monde magique au fur et à mesure des jours, Jade lui racontait ses explorations et se qu'on pouvait trouver sur l'île.

C'était le seul moment où l'on pouvait voir le visage de Cora ouvert, avenant mais surtout expressif, devant Jade la jeune fille se laissait a rire, pleurer, faire des blagues être plus humaine en somme que ce que ces camarades avaient l'habitude de voir. Sa voix était volubile, elle parlait avec beaucoup de geste et d'expression, mimant parfois de manière très exagéré certaine réaction dans le seul but de faire rire son amie, ce qui marchait très bien.

Elles entrèrent dans une clairière joliment éclairée mais n'y prêtèrent pas attention tout a leur discussion, la question du moment c'était: existe-t-il d'autre fantôme sur l'île ou ailleurs ?

- Je vois pas pourquoi tu serais la seule, j'veux dire des cas unique y'en a en tout genre sur cette île, entre le renard a neuf queues, le dernier demi-dragon et que sais-je encore il y a de quoi faire mais ce sont des cas très particuliers et certaines races se répètent régulièrement comme vampire et autre alors pourquoi toi tu serais l'unique ici ? C'est stupide je pense et ...

Sa voix s'étouffa petit à petit, la jeune fille avait vu une aura dépasser des fleurs, une aura bicolore qu'elle connaissait bien. Son visage se ferma aussitôt, ses sourcils se froncèrent et Jade compris qu'elles n'étaient pas toutes seules

"Super ..." (hrp : c'est écrit sur son aura, elle ne parle pas au sens propre du terme, elle pense plutôt c'est pour ça que Cora est la seule a pouvoir communiquer avec elle)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Réflexions interrompues... PV Cora Wright   Mar 6 Oct - 9:37




Réflexions interrompues...


Avec Cora Wright...



Les bruits de voix se faisaient de plus en plus audibles. Je n'ai pas rêvé... Il y a quelqu'un d'autre dans cette forêt, qui se rapproche de la clairière où je suis étendue. Je l'entendais discuter bien distinctement mais je n'entends pas de réponse à ses paroles. La voix émanait d'une jeune fille, cela était perceptible. Les sonorités de cette voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à y mettre le doigt dessus. Rire cristallin, sanglot étouffés, on sentait que cette jeune fille était elle même dans cette conversation. A qui peut-elle bien parler ? Se parle t'elle à haute voix?

Je décide de me relever afin de constater par moi-même qui se trouve dans la clairière et à qui peut-elle bien parler. Je me rends alors compte que c'est Cora, la jeune médium, cela ne fait qu'un tour dans ma tête, elle doit parler à un esprit, après tout, elle est médium.

Mes origines ne me permettent pas de voir les esprits... Si j'avais été pure, j'aurai pu les sentir, mais mon sang mêlé me gâche ce "plaisir". Je m'en voudrais de la déranger, je décide alors de me rallonger, en espérant qu'elle ne se soit pas rendue compte de ma présence. Même si mes origines m'empêchent de voir les esprits, elles me permettent en revanche de ne plus rien entendre autour de moi, et de n'écouter plus que les divers combats de pensées entre mon côté démon et mon côté ange.

Et ma décision d'être discrète produit de nombreux combats dans ma pauvre tête. D'un côté, ma part d'ange qui se félicite de la gentillesse que j'ai fait preuve de me rendre discrète, afin de ne pas déranger cette jeune fille, et ma part démon qui ricane et annonce que je peux écouter, tout en discrétion ce qu'elle raconte... Rhaaaaaa, laquelle écouter?

Je reste là dix bonnes minutes à me laisser guider et confrontée par mes deux parts quand enfin, je me rends compte que le silence est de nouveau là... Zut, elle a dû me repérer... Que faire? Je ne voulais pas être une gêne ...

Je me relève et m'incline devant la jeune fille

- Bonjour Cora, comment allez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexions interrompues... PV Cora Wright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions interrompues... PV Cora Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Promo cora
» ROXANE-LUZ EVANESKOV ❥ cora keegan
» Une autre comme moi ? [Cora Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: La Forêt-
Sauter vers: