Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon premier patient? [PV: Ruberio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard Ponky
2ème année - Hybride
Renard Ponky


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2015

Mon premier patient? [PV: Ruberio] Empty
MessageSujet: Mon premier patient? [PV: Ruberio]   Mon premier patient? [PV: Ruberio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17


Renard avait décidé de sécher les cours ce matin. Il n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Rêvant de May'. Celle qu'il aimait. Son addiction à la drogue était difficile à supporter. Son sevrage n'ayant pas abouti. Il avait l'impression d'être vide. Que son monde s'éccrouler. Il se réfugiait alors auprès des seringues si douces que Gallem lui envoyait chaque mois.

Il s'éclipsa alors du cours de dessin, oui, de dessin, son préféré. Pour aller se réfugier à son endroit préféré. L'infirmerie. Il s'installa sur le fauteuil médical, et enfonça une seringue avec un liquide transparant dans son bras musclé. Alors que le liquide coulait de plus en plus dans ses veines, son expression changea. Comme détendu.

Il ouvrit enfin les yeux, comme bien plus confiant. Semblant affamé, bavant presque. "Il" était la. L'infirmier était de sorti. Il alla dans un bureau pour se changer. Revint avec sa blouse d'infirmier, et attendit un futur patient à torturer.. Il priait pour qu'il soit faible et chétif.

Des pas résonnaient dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Ruberio L.B. Trotsky
Surveillant - Animage ours (gênes animaux endormis)
Ruberio L.B. Trotsky


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2015

Mon premier patient? [PV: Ruberio] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier patient? [PV: Ruberio]   Mon premier patient? [PV: Ruberio] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

Une masse déhanbulait dans les couloirs... Il se malaxais les épaules, encore heureux d'être libre. Il se promenait dans les couloirs sans but précis, allant la où ses pieds le menait. Au détour d'un couloir, il se prit d'une euphorie passagère et sautât sur lui même... Il sautât si haut que sa main se ficha dans un morceau de métal... Ruberio s'était encore blesser. Sa main dégoulinait de sang. le sien, bien évidemment.

"Et merde... Faut que j'aille a l'infirmerie..."

Il prit alors un couloir au hasard. Il s’arrêtât dans la première salle.

"...laboratoire de physique... ils doivent savoir... "

Il ouvrit la porte comme la brute qu'il était.

"Excusez moi... L'infirmerie... euh...syouplait..."

une bonne âme lui indiçât le chemin... Un sourire carnassier fût la seule réponse fournie par Ruberio.

Il était aisé pour n'importe qui de suivre la brute a la trace. La traînée de sang laissé sur le sol valait toutes les filatures du monde. Ses pas étaient lourds. Suffisamment pour réveiller n'importe qui dormant dans les 5m autours de lui. Notre Ruberio national ce dirigeait donc vers l'infirmerie. Qu'il trouvât aisément grâce au indication.

il ouvrit la porte sans trop de ménagement et entrât.

"Salut doc... Dites.. je pisse le sang de la main... vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Le directeur ma dit qu'il fallait pas que je casse tout... mais la je vous jure j'ai pas fais exprès. Vous lui direz pas un ?

Le colosse prit alors place sur un siège de consultation. Il se mit a son aise, s'allongeat t prit une table basse pour poser sa main démesurée dessus. Pour avoir un ordre de grandeur... Son petit doigt ferrait la taille de 2 de vos pouce coller en largeur et 3 en longueur... Voyer le monstre.

Mais ses yeux s'ouvrit en grand lorsqu'il vit un renard a taille humaine... un truc de dingue... il n'en revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renard Ponky
2ème année - Hybride
Renard Ponky


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2015

Mon premier patient? [PV: Ruberio] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier patient? [PV: Ruberio]   Mon premier patient? [PV: Ruberio] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57


Léo était entrain d'astiquer des instruments chirurgicaux sur une table en métal. Oui, Léo, léo était celui qui se prenait pour un infirmier sadique. Il s'agissait de la personnalité de Renard pendant un trip. Celui-ci entendait des pas, très lourd en fin de compte.. Cela n'était pas de très bonne augure.
Finalement, ce n'était pas ce qu'avait imaginé Léo pour son premier patient de cette Académie.. Un grand gorille venait d'arriver pour faire soigner sa main.

Bon bah.. Tant pis! Pas de patient à se mettre sous la dent. Il se lécha les babines, pour ne pas trop baver. Car finalement, cela n'avait plus d'intéret..

Il se pencha sur la blessure.

- Houhouuu..~ Vilaine blessure. Mais bonne odeur de sang..

Léo avait les crocs, en même temps faim de nourriture et faim de torture. Il prit alors un coton avec du désinfectant

- Ca va piquer.. Héhé!

Il lui souriait de toutes ses dents de carnivores.

- Alors? Comme tu t'es fait ça? Et comment tu t'appelle? J't'ais jamais vu par ici.

Il n'avait pas fait attention, il avait oublier de ranger sa seringue qui se trouvait sur la petite table à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier patient? [PV: Ruberio] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier patient? [PV: Ruberio]   Mon premier patient? [PV: Ruberio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier patient? [PV: Ruberio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier élève, pour le moins malchanceux [pv Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Dortoirs :: Infirmerie :: Salle de soins-
Sauter vers: