Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cendre et sang ( fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:45


PRENOM NOM


Carte d'identité
Nom Complet :: Delsin Row
Surnom :: L'oiseau de fumé l'oiseau de feu le fumant.
Date de Naissance :: 13 janvier 1999 a minuit pile
Groupe :: cycle 3.
Race :: Mage.
Quelle année :: (si élève) Première années
Quel métier :: blablabla
Orientation Sexuelle ::  Hétéro.
Nationalité :: Novérgien
Signes Particulier ::  Il a les yeux rouge.
Comment as-tu découvert le forum ::  FA
 Comment le trouves-tu :: Bien même si je n'est vu personne sur la Chat Box.
 Tes disponibilités ::  Quand internet le veux.
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Nicola Famel veut rendre service aux autre race.
 Autre ::  Muhahahahaha.


Physique
Physique - 5lignes mini
 Delsin est assez grand , il dépasse les prof d'une tête , il a les yeux rouge , sa peaux est pâle, ses cheveux long et noir ils sont très faim , il sourit souvent lui donnant un petit air de psychopathe ,mais ne vous inquiété pas il est... Gentil a sa façon.
Il porte généralement un pardessus rouge descendant jusqu'au cheville de ce dernier , des gants de majordomes, et un costard cravate noir en dessous.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
Delsin est assez gentil  voir même adorable... Bon on a terminé les conneries ?? Bon Delsin n'est pas pour rien l'oiseau de fumé comme surnom , il est discret et irrattrapable, il as une deuxième personnalité .
On l'appelle Ulrick Draskardone.
tous ce que on sais de lui c'est qu'il est dangereux et il sourit toujours en riant.
On ne sais rien d'autre de lui... appart qu'il adore le chocolat et le caramel.
Et qu'il est pyromane .
Ulrick aime bien l’académie et semble vouloir la protéger tout comme sont hôte
(Delsin) Il n'est pas vraiment dangereux avec les personne qui lui donne du chocolat ou du caramel,


Histoire
[color=#000000]Histoire - 10lignes mini
Mon histoire n'est pas blanche comme neige, elle est aussi sale que la cendre ces corps brûler.
Je suis né au nord de la Norvège là ou j'habitais, il faisait bon vivre.
Pas de voisin qui vous embête pour rien, ou de chien qui vous réveille a 5 heures du matin parce qu'il y a une voiture qui passe.
Mais... Il y a une chose qui me tracasse, mon père ma dis qu'il s'en chargeait.
Et oui depuis quelques jours il y a des meurtres et aucune preuve, aucun témoin, aucun indice pouvant nous mener sur une piste.
Le tueur sait ce qu'il fait ... Il frappe toujours à un endroit ou les patrouilles ne sont pas.
Donc il connaît les heures de patrouille, il ne tue jamais de la même façon ses victimes.

Puis il y a aussi cette histoire d'ossement trouvé dans une vielle maison.
Nous avons trouvé des os humains, d'après le datage, car bonne, ils auraient été posés là, hier soir a 22 heures.
Mais aussi que la victime serait morte il y a trois jours.
Plusieurs de nos chercheurs se sont mit à débattre à ce sujet. Mais la réponse a ce débat inutile a été vraiment très clair de la part de mon père.
" Un corps ne se décompose pas aussi rapidement... De plus, il faut certaine choses pour que la décomposition soit aussi rapide ... Et les rapports du groupe d'intervention toutes, c'est choses n'était pas présente sur la scène du crime. "
Étrangement, je ne le sentais pas inconnu à cette histoire.
Deux jours plus tard alors que j'été toujours en train de réfléchir sûr.
"Comment un corps mort il y a cinq jours peut se décomposer aussi vite... Faut prendre en compte l'humidité, mais il fait un froid sec dans la maison... Les bêtes sauvages ?? Non tous les os sont présents et il n'y a pas de marque de morsure ou de griffure sur les os..." Puis je regardai les informations françaises. Il y avait une histoire de femme défigurée à l'acide...
Tout été clair dans ma tête d'un coup cela venais de m'ouvrir une nouvel piste !
Puis mon père entra brusquement dans le salon et me dit d'un air non-chaland.
" On déménage demain..."
Je le regardai alors dans les yeux d'un air que lui seul connaît et mon regard disait.
" Dis-moi pourquoi et ne me ment pas."
Alors il s'approcha de moi se posa sur une chaise en face de moi et me dit.
" Ils nous trouvent trop agressifs par rapport à notre boulot."
Je me mis en colère et frappai la table de mai deux bras en criant.
" Notre boulot, c'est de protéger la peau de, c'est incapable ! Résoudre des crimes ! Mettre les tueurs derrière les bureaux !! Ou dans un trou six pieds sous terre !! ENTRE SEPT PLANCHE DE SAPIN !!"
Mon père me mit ensuite une belle tarte dans les dents suite a ça.
Et il me dit d'une voix faible, mais triste
"Delsin Row ... Tu n'as que 16 ans bordel... Ne fous pas ta vie en l'air à cause de meurtres que personne ne réussit à résoudre !"
Je compris alors qu'il me protégeait d'une chose bien plus grande que je l'imaginais. Alors je restai sous silence et partis faire mes valises.
Le lendemain, mon père avait posé des vêtements à coter de mon lit un holster et une arme.
C'été un assez joli pistolet blanc trop long... Je pensais alors que c'était une blague de mon père pour me dire.
"Allez gamin, je suis sûre que tu ne la soulèveras jamais !"
Alors je posai ma main dessus et réussi a soulevé le pistolet sans aucune difficulté, alors je me suis dit
" C'est du plastoc..." Alors pour tester, j'ai mis une pichenette avec mon majeur sur le canon...
Mouais, mouais, mouais... J'ai bien eu mal !
Alors après avoir serré les dents très fort , j'enfilai les vêtements déposés par mon père.
Je descendis doucement puis il me jeta un chapeau au visage que je ne réussis pas à rattraper ... Je me le suis pris en plein dans le nez... Douleur...
Je décida après la grosse douleur au nez de prendre le chapeau et de dire bonjour à mon père qui me tendit des lunettes, puis il me dit gardant tête basse.
" C'est les lunettes de ton arrière-grand-père prend en soins..."
Puis il me montra la Voiture. Et soupira en s'allumant une cigarette.
" En route..."
5 longues heures de route a devoir supporter la même musique qui repassait en boucle et a passez du chaud au froid puis du froid au chaud, on arriva dans une petit village entouré de forêt sombres.
En entrant dans le village, tout le monde regarda la voiture.
Pour une fois, j'étais content que mon père aille fais la bêtise de prendre les vitres teintées.
Alors que nous rentrions la voiture, je vu au loin une drôle de dame toute vêtue de noir, je ne voyais pas son visage alors je retirai les lunettes et clignai des yeux plusieurs fois, mais hélas la dame avait disparut, dommage, je me retournai vers mon père et sortis les valises une par une. Une fois toutes les valises montées, je regardai ma chambre qui donnait une vue sur les forêts... Pas très rassurant, et a savoir qu'il y avait des gosses qui dormaient dans cette chambre...
Bref ! Je m'allongeai après avoir un peu fait le ménage sur le lit que j'avais préalablement bien dépoussiéré.

Deux jours plus tard mon père avait retrouver du boulot au centre de police.
Pendant toute la journée, je suis resté dehors, j'avais demandé un peu d'argent à mon père, il m'en a donné beaucoup. Plus de 100 euros... Beaucoup, alors ce fut pizza a midi, visite de la ville.
Et surtout, j'allais m'acheter mon péché mignon des bonbons... Bon, je n'ai pas mis les 100 euros dans les bonbons et la pizza !
J'en ai encore de cette argents., une fois ma journée terminé je rentra a la maison déposa quelque bonbon sur la table pour mon père et je pris le téléphone et j'ai commandé au resto chinois de la ville de plus, sur leurs papier il disait
" Si votre plat n'est pas là dans les trente minutes, il vous est offert !"
C'était tentant, je l'avoue alors je téléphonai et commandai de la nourriture.
2 heures plus tard.
Ce livreur va faire deux vont retour pour aller me chercher des nems et du canard a l'orange...
Et oui, deux longues heures que j'attends mon repas. Je décidai de me poser sur le canapé et d'attendre ce livreur.
Le lendemain, j'apris qu'il y avait eu une disparition et un meurtre.
Mon père avait réussi à convaincre la police de me mettre sur le meurtre... Enfin du boulot.
J'entre dans la maison alors qu'un policier me fait un rapport détaillé et me dit que tous ses hommes avaient vomi tellement la scène était... Dégoutante ...

Dès mon entrée dans la maison, je sentis l'odeur d'une rose séché, une belle odeur pour une aussi triste scène...
Une demoiselle d'un peu prêt mon âge était pendu par les mains au-dessus d'un trou qui menait a la cave, je remarquai que le trou n'était pas fait comme un trou normal... Un trou normal si c'est dans du bois, on voit quelque débris, des pointe sortant des planches casser ou même une marque de scie ... Là, le bois été comme brûlé, et aucune trace de suie
Juste un cercle parfait de flammes aillant bouffer le sol.
Je regardai la morte pendent les mains et regardai ce qu'il lui été arrivé.Aurait aussi eu un lourd poids au niveau de la nuque la tirant vers le bas cela du être la cause de la mort :
Aurait aussi eu un lourd poids au niveau de la nuque la tirant vers le bas cela du être la cause de la mort : Nuque brisé et la colonne vertébrale qui a lâché... Le policier me confit alors que c'était le premier meurtre depuis 16 ans.
Étrange... Depuis ma naissance, il n'y a aucun meurtre et quand on arrive ici y a des meurtres...

Je commençais doucement à soupçonner mon père d'y être pour quelque chose.
Mais cela était impossible ! C'été mon père, il m'avait élevé que se sois dans la misère ou dans la fortune, dans la tristesse comme dans la joie !
Bon... Je me retourne et je regarde le policier qui était aussi pâle que moi.
Je lui dis calmement.
"Avez-vous des outils de légiste ?? Ou même un légiste ??"
Il me regarda et me tendit une sonde.
Je soufflai, car je n'aime pas faire ça...
Je me dirigeai vers le policier et lui dis d'une voix à faire trembler le monde.
" Vous n'avez vraiment pas de couilles..."
J'attrapai la sonde d'une main retournant prêt récupéra des gants et je touchai d'abord le corps. J'avais pris la mauvaise habitude d'être ami avec les légistes qui m'avait enseigné comment connaitre la date de la mort d'un corps , sonde dans le foie, j'avais aussi appris a utilisé le Monogramme de Henssge à la perfection !
Alors je dis.
" Allons-y !"

Pour examiner un corps, il y a trois choses à avoir : des gants, une sonde, et un masque.
Je me contentais de ma manche pour me faire un masque.
Je touchai les muscles du bras.
Il était raide, mais quand j’appuyais la chair semblais encore réagir, je le mis dans mon carnet. Je lui ouvrai les yeux , pas de magnésium.
Je le marquai puis je pris la sonde, j'allais faire ce que je déteste le plus.
Je brandis mon bras en l'air, la sonde dans la main, je la planta un peu trop haut en effet, je l'avait planté dans les cotes.
Je retirai la sonde et remis un coup plus brutal dans le foie et allumai la sonde qui révéla que le corps était a la même température.
Étrangement, je me sentais puissant, puis je me suis repris en mains.
Ma tête bourdonnait.
Je me retournai vers le policier lui lança mon carnet et parti chez moi en disant.
" Elle est morte entre 5 et 9 heures ! " Puis je rentrai chez moi, je me dirigeai instantanément vers ma chambre et me regardai dans un miroir, puis je partis prendre une douche froide... Voir glacial !
Puis !
"TUCK !!TUCK!! TUCK!!"
Je sortis ma tête de la douche, enfilai un truc sur mes parties génitales et j'allais devant la porte de là, je vus : la pointe d'un clou planté dans la porte.
Je mis mon blouson et ouvris la porte vite avant de voir une tête de poulet cloué à ma porte.
Vraiment décevant...
Il m'on chercher, ils vont me trouver...
Je pris un sac parti au magasin de farce et attrape et j'achetai des pétards et un briquer. Une fois arrivé devant une maison, je pris mon sac et mis le feu à ce dernier ce vieux sac en plastique alluma les petar au bon moment alors que j'était loin de tout soupçons. Une fois à la maison mon père était déjà là a m'attendre et me dit.
"Alors cette journée avec la police ??"
Je me mis a ricané.
Je dis d'un ton moqueur.
"T'es potes son même pas capable de toucher ou regarder un cadavre sans gerber." Puis je partis me coucher, j'étais épuisé de ma connerie, mais au moins j'avais montré que si on me cherchait, on me trouvait.

Le Lendemain.
Je me réveillai tranquillement toujours de livreur, alors je partis au resto voir le patron en personne.
Une fois arrivé devant lui, je dis d'une voix calme et froide.
"Votre livreur n'est toujours pas arrivé ... OU EST MON CANARD A l'ORANGE ?!"
Le patron fondit larme et me dit.
"Il a disparu..."
Je lui tapotai dans le dos.
" Hey ne pleure pas comme ça ... "
Il s'arrêta deux heures plus tard, je me suis fait chier a le consolé pendant deux heures, mais ce fut payant à la fin, car je lui dis.
" Si vous avez la moindre info sur ça disparition dites-le-moi."

Et le patron a tout dit.
" Il y a trois jours, il était arrivé à la bour sous prés texte qu'il avait raccompagniez sa copine et qu'elle ne voulait pas être vu... J'ai d'abord pensé à une excuse bidon.
Puis le jour suivant il s'est ramené avec des photos d'elle.
Elle avait de jolies formes , mais il a pris la photo, il faisait trop sombre.
Le lendemain il était plus violent de plus de ne pas être a l'heure...
c'est le soir même qu'il a disparut."
Alors je lui dit.
" Je vais mener ma petite enquête a ce sujet."
Je me leva...
Bien sur que oui je suis allez chercher mon canard a l'orange...
J'ai payer et je suis sortis en demandant ou habitais le livreur .
Le patron me donna son adresse sur un papier et je pus rentré chez moi manger mon dû.

Le lendemain !
Je me leva et repris le bout de papier et me dirigea vers l'adresse en question.
Une fois la bas , je toqua comme une personne civilisé , aucune réponse au première appelle se qui m'a déçu ... Alors pourquoi être civilisé ?! je descendit pris  attrapa l'extincteur et défonçage de porte gratuit ! Offert par BIBI !

Une fois a l’intérieur je mis mon chapeau et mes lunettes et je commença a chercher des indice et je vit une découverte macabre.

Il n'y a pas un tueur qui ma suivit ,mais bien deux...
"Acide" et " Le serial killer."
Putain pourquoi ??
Bon j'ai respiré un grand coup et appela la police et demanda mon père.
" Papa... L'autre tueur le tueur a l'acide nous as suivit..."
Mon père cria.
"Cour !"
Je me retourna et couru vers la maison .
Une fois arrivé a la maison mon père revenue au plus vite et me dit.
"Barricade tout !"
J'attrapa les meuble les plus lourd et les traîna jusqu'au fenêtre mon père barricada la porte on resta au milieux du salon alors que rien ne se passait j'attrapa mon arme et retira la sécurité.

Le lendemain alors que mon père avait parlez au téléphone toute la nuit j'avait entre perçu un visage a travers un morceau la même demoiselle que sur la photo que le patron m'avait montré je pris une grande inspiration et dit
" Papa... Je crois que le tueur a l'acide est en vrais une tueuse..."
Il lâcha le téléphone et venu me voir il ma mit une baffe a décollé les chemin de fer  , puis je lui est mit un coup de poing dans le foie et dit.
" Tu me cache des chose !"
Je lui mit un coup de genou dans les cote puis j'entendu le rire féminin de la dame je comprenais des maintenant ce qu'il se passait .
Elle nous tendais un piège pour que on se tape dessus.
Je jeta mon père et partis enfoncer la porte .
je leva la mains en l'air je sentis celle ci devenir aussi chaude que le feu , aussi légère que le vent , et je l'abatis sur la porte qui partis en volant j'avais sentis une onde sortir de mon bras .
Je pris une énorme respiration et regarda mon bras qui était entièrement constituer d'os et de flammes noir.
" Putain que m'arrive t'il !!!?"
fut les seuls mots que je dit avant que la dame m'attaque et essaya de me bouffer l'autre bras en faisant une chose impossible chez les être humain elle a essayer de gober mon bras ,mais mon père arriva a temps pour me sortir de là... En fracassant littéralement la tête de la dame... J'avais le bras recouvert de salive enfin ce que j'ai pensez a première vu et aussi de sang , pas le mien , je conclue alors que je lui avait fais des dégâts et que mon père aussi.    

Je pense que c'est a ce moment que j'ai craqué...
J'ai fait ce qu'on appelle un black-out...
Je me suis réveillé sur un bateau avec mon père, il m'a tout expliqué.
C'était lui le deuxième tueur en série et la dame était la tueuse à l'acide.
Je n'étais pas sont fils, mais il m'avait recueilli, et qu'il allait me déposer à une académie où je pourrais apprendre a mieux utilisé mes pouvoirs.


Dernière édition par Delsin Row le Mar 4 Aoû - 11:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: Re: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche!
Ahhhh Alucard *w*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas^^
Et oui, la CB est un peu déserte, car c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: Re: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:20

Alors suite à la lecture de ta fiche, voilà un compte rendu :

I) Le physique

Premièrement, sa taille, tu dis qu'il fait une tête de plus que tout les profs. Etant donnée que Shinobu le prof de littérature fait 1m98, ton personnage fait environ 2m20... Whaaaat ? Il est pas "assez grand",c'est plutôt un géant ton personnage. Est-ce que c'est vraiment la taille souhaitée ?

Deuxièmement, tu dis que ton personnage est un mage. Sache qu'un mage est un fondamentalement un être humain, les yeux rouge, ce n'est pas vraiment humain, plutôt vampirique. Si tu souhaites garder ce physique, justifie au moins pourquoi il a cette couleur. Ses yeux, est-ce que c'est une conséquence de ses pouvoirs, la magie noire a eu des conséquences sur son métabolisme, etc ? Voilà une piste, mais JUSTIFIE s'il te plait, pour un soucie de logique.

Troisièmement : l'orthographe, il y a beaucoup de fautes, et certaines sont juste des fautes d’inattention que tu pourrais facilement corriger. "Ces cheveux sont faim..." Certain sites comme bon patron ou scribens peuvent aussi t'aider à corriger un texte.

Quatrièmement, je sais que c'est écrit 5 ligne minimum. Mais sache que la fiche de présentation n'est pas seulement une manière de te présenter, quand tu fais un rp avec quelqu'un, il arrive que cette personne lise ta fiche, et que les informations qui y sont écrite vont influencer sur sa manière de "jouer". C'est pour cela qu'il faudrait que tu développes un peu, par exemple :

1. Physique général: taille, poids, jugement de valeur.

Delsin est un homme très ? grand, en effet, mesurant plus de 2m, il dépasse d'une tête la majorité des enseignants. Son corps est solide, fort, et leste. Il est musclé tout en longueur, ce qui lui permet de : TU peux ensuite dire si cela joue sur ses performances au combat, ou si cette apparence est propre à certaines activités, etc

2. Physique plus précis : Visage, expression faciale, cheveux, type de peau, cicatrices ?, tatouage etc

Quand Delsin vous fixe, c'est avec des yeux rouge sang/carmin/pâle/etc qu'il le fait. De quoi vous glacez le sang. Ses yeux à l'origine marron/vert/bleu sont devenu ainsi à la suite/quand/à cause de/ etc et JUSTIFIE Sa peaux est pâle. Ses cheveux longs, noir comme de l'ébène sont si fins qu'ils vous glissent comme du sable entre les doigts.Delsin est quelqu'un qui sourit souvent. Mais son sourire lui donne étrangement l'air d'un psychopathe. Rassurez-vous/Ne vous inquiété pas Delsin est... gentil... à sa façon.

3. Physique externe : vêtement, chapeaux bijoux,

Pour tout habit Delsinporte généralement un pardessus rouge descendant jusqu'au cheville, des gants de majordomes, ainsi qu'un un costard cravate noir en dessous. est-ce qu'il porte tout les temps ses vêtements, été comme hiver, chez lui ou dehors ? Est qu'il a des chapeaux ou des bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: Re: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:05

II) Le caractère.

Comme précédemment les deux problèmes majeurs sont l'orthographe et la densité de ton texte. C'est simple on ne sait rien de delsin. Voilà, juste que son surnom n'est pas utilisé pour rien. et la justification est minime. Comme pour le physique, il faut étoffé. Et encore plus pour toi, car il y a la deuxième personnalité à prendre en compte.

Comme pour le physique, on peut faire un schéma type.

I. Caractère de Delsin :

1.Qualité et défaut

Justifie le "gentil à sa façon" que tu as utilisé dans le physique. La pratique de la magie a t-elle des conséquences sur son caractère ? Pourquoi le surnom ? Est-ce en rapport à sa magie, il préfère la magie de feu, etc ? Et donne au minimum 5 qualité et 5 défauts pour que l'on puisse bien comprendre le comportement de ton personnage.

2.Sa relation avec les autres

Cela recoupe un peu le 1) mais c'est en faite la suite logique. Comment est-ce que ses qualités et ses défauts influent sur sa relation avec les gens ? Apprécie t'il un certain type de personne, en déteste t'il d'autre, son avis sur les autres races qu'il a pu rencontré. etc.

3. Sa relation avec sa personnalité :

En est-il conscient ? Si non, pourquoi ? si oui, comment cohabitent-ils ? Quel est l'élément déclencheur qui le fait passer d'une personnalité à l'autre ?

4. Sa personnalité :

Comment est-il, les gens ne savent rien de lui, c'est un psycopathe, ok, mais c'est tout ? Il aime le chocolat et le caramel. Est ce qu'il est l'opposé de delsin autant en gout que en caractère, ou plutôt une manière de le compléter, son côté sombre ? A-t-il des qualité et des défauts ? Comment vit-il ? A-t-il un avis sur l'académie ? etc,etc,etc.

________________________________________

Voilà, déjà une fois que tu auras modifié tout cela se sera déjà bien. Et on pourra corriger ton histoire dans un deuxième temps. Une fois que les modification demandée sont faîtes, tu peux soit, m'envoyer un mp soit poster un message dans "prévenir des fiches terminées." comme tu l'as fait précédemment.

Prend ton temps pour corriger, ça ne sert à rien de te presser. Si tu as des question, poste à la suite ou envois les moi par MP. Merci et bon courage.

Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: Re: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:01

O_o Wow tout est dit ;-)
PS : Les faute même moi j'en fait pleeeeiiiiinnnnnn ;°-) . <3 <3 <3 <3 <3 Surtout moi en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: Re: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:05

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cendre et sang ( fini) Empty
MessageSujet: Re: cendre et sang ( fini)   cendre et sang ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cendre et sang ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENIGMA( fini)
» Présentation Nirnan [FINI]
» Finiel, l'ange de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: