Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Takamasa Ishihara UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Takamasa Ishihara UC Empty
MessageSujet: Takamasa Ishihara UC   Takamasa Ishihara UC Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:31


Takamasa Ishihara


Carte d'identité
Nom Complet :: Takamasa Ishihara
Surnom :: Tak" - Takou - Taka
Date de Naissance ::  14 Août 1994
Groupe :: Cycle 4
Race :: Vampire
Quelle année :: (si élève) Deuxième année si je ne me trompe pas
Quel métier :: Travail à mi-temps comme serveur dans une auberge
Nationalité ::  J'ai oublier
Orientation Sexuel ::  Les femmes c'est juste trop bien
Signes Particulier ::  Tatouage et piercing d'une époque lointaine.
Comment a-tu découvert le forum ::  Fesse de bouc
 Comment le trouve-tu ::  Pas trop mal
 Tes disponibilités ::  2/7
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::

Code:
Validé par Nicolas

 Autre ::  Tatouer et percer d'une ancienne vie.


Physique
Physique - 5lignes mini
Au loin une silhouette, plutôt mince et grande, je dirais à vu d’œil un bon mètre quatre-vingt-cinq, le poids je dirais soixante-quinze kilogrammes mais, après tout ce n'est qu'à vu d’œil pour vraiment savoir son poids et sa taille, il faudrait prendre les mesures mais, je doute qu'il veuille bien se laisser faire. Il se rapproche de plus en plus vers moi et là je peu apercevoir qu'il as les yeux rouge étincelant, comme des rubis. Est-ce vraiment la véritable couleur de ces yeux ? Ou est-ce tout simplement des lentilles de contact pour se donner un look, un genre a part ? Des sourcils de couleur sombre très sombre, noir je dirais comme le couleur de ces cheveux. Enfin, la couleur d'origine de ces cheveux, on peut apercevoir à certain moment de sa vie, que le jeune homme les as eux de couleurs diverses et varier, enfin je dirais plutôt des mèches diverses. Le jeune homme est svelte et élancé, plutôt beau garçon, niveau muscle je ne peux rien dire je ne l'ai jamais vu dénuder d'un t'shirt mais, on pourrais sans doute l’apercevoir un de ces jours et là on verrais si il est plutôt muscler ou pas mais, je ne pense pas. Ont dirait plutôt une crevette, svelte pour ceux qui ne le savent pas c'est maigre mais, pas trop non plus. Je sais juste que lorsque l'on le regarde bien il est des piercing ici et là de son visage. Un à la lèvre du côté gauche, à l'arcade qui se trouve du même côté et un au nez du côté droit, ainsi qu'à ses oreilles. Lorsque l'on aperçois ses bras, ont peu voir qu'il sont couvert d'encre de chine, et oui il possède plusieurs tatouage, il m'as dit un jour qu'il en avait sur tout le corps mais, je n'y ai jamais vérifier. On en voit tout aussi sur ces mains qu'il ne peu cacher mise ) part en hiver lorsqu'il porte une paires de gants.

Pour sa tenue vestimentaire, je dirais qu'il est plus dans le style Visual comme la plupart des Japonais, ont dit que c'est un parfait androgyne, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un androgyne voici la définition : Un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient. Donc pour notre jeune homme, on le prend souvent pour une demoiselle, à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux. Mais, ne vous en faite pas il ne s'habille pas comme une fille non plus, il reste dans son style avec des pantalon, des t-shirts, des pulls et j'en passe, parfois même il aime revêtir des costard ce qui le rend encore plus cute qu'en temps normal. Je pense avoir tout dit sur son physique et je pense que le reste vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
 Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Takamasa qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme reste inexplicable pour certain. Seul les parents de ce dernier, et en particulier sa mère est capable de le comprendre.
Distant et Froid : Takamasa n'hésite pas à prendre du recule physiquement et voir même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.
Protecteur : Malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.
Attentionné : Comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.
Ambitieux et Tenace: Takamasa a toujours montré une ambition à toute épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arrivé. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésiter à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Rancunier : Cela va de soit pour Takamasa, car même si le jeune homme à perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.
Séducteur et manipulateur: C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a ériger pour se venger des filles qui l'on repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'on humilié.
Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Takamasa est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.
Très narcissique : Takamasa est très narcissique voir même un peu trop, il ne loupe pas un seul moment pour se regarder dans un miroir.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
 -Qui es-tu ?
-Ou suis-je ?
-Tu es chez moi, mais, dit moi qui es-tu ?
-Je...

Cette sensation étrange d'être réveiller mais, d'avoir l'impression d'être dans un cauchemars, ou on ne sait pas du tout ou on est, ni qui on es. Une simple envie de se pincer le bras, pour pouvoir se réveiller mais, en vain. J'ai la peau très froide, un sale goût de fer dans la bouche, je me frotte le visage et là je vois mes haillon tâche de sang.

Que c'est-il passé ? Pourquoi cette jeune fille sent bon ? Pourquoi est-ce que j'ai envie de plonger mes dents dans le creux de son cou ? Je la regarde un instant, elle n'as pourtant pas peur de moi alors que je suis chez elle. Je lui sourit et là elle vit alors mes crocs... Mais, d'ou viennent-il ? Comment ça se fait que je suis comme cela ? la fille à peur. Cette peur je peux la voir sur sa jugulaire, qui bouge de plus en plus vite, celle-ci m'appelle elle s'offre à moi. Je ne peu plus résister à cet appel.

Je saute au cou de la fillette et là je la vide de son sang, sans même comprendre ce qui venait de se passer. Me redans compte de ce que j'avais fait je sortis de cet endroit par la première fenêtre que je trouva.

Des jours sont passé je ne supporte plus le soleil, je ne supporte plus cette chaleur et tout ce que je veux c'est me nourrir de sang frais. Pour ne plus faire de mal à qui que se soit je me nourris uniquement d'animaux mais, cela ne suffit pas à me rassasier. Le noir des ténèbres, je me sens porter par celui-ci à moins que se ne soit une personne. Je n'ai plus de force, je peine à ouvrir les yeux. J’aperçois une silhouette de long cheveux rose. Qui est-ce ? Un ami ? Un ennemis ?

Je n'ai plus de force pour parler je me laisse simplement bercer par cette personne. Il as du s'écouler des semaines voir, des mois, et depuis je suis au soleil sans en souffrir, je vis bien j'ai trouver un petit travail dans une auberge en tant que serveur. J'ai tout oublier de ma vie d'avant ma transformation, je ne sais toujours pas qui était cette personne qui m'as "sauvé" la vie. Je poursuit des études mais, mon but ultime est de pouvoir retrouver cette personne qui m'as secourut.




Dernière édition par Takamasa Ishihara le Dim 12 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Takamasa Ishihara UC Empty
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara UC   Takamasa Ishihara UC Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:42

Je te valide déjà le code <3
Bienvenue à toi =3
Ps: J'adore cet avatar 8D
Bon courage pour le reste de ta fiche^^
Et oui, c'est possible d'avoir un métier en étant aussi élève
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Takamasa Ishihara UC Empty
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara UC   Takamasa Ishihara UC Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:45

Oh punaise trop bien merci pour l’accueille et dommage qu'il n'y ai pas plus de monde connecter et aussi merci pour l'info =) Je pense que j'aurais des questions mais pour le moment c'est tout ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Takamasa Ishihara UC Empty
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara UC   Takamasa Ishihara UC Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:18

Fiche correcte, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takamasa Ishihara UC Empty
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara UC   Takamasa Ishihara UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takamasa Ishihara UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps De Takamasa
» Un premier élève, pour le moins malchanceux [pv Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 4ème Cycle-
Sauter vers: