Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Petite discussion... [PV: Lucifer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Petite discussion... [PV: Lucifer]   Ven 25 Sep - 15:25

En cette soirée chaude d'automne, Nicolas avait enfin décidé de prendre un peu de bon temps. En s'en allant de son appartement, pour aller boire une petite bière. Il n'avait pas fait cela depuis des années. Alors il se demandait ironiquement comment il allait pouvoir tenir une simple petite bière... Sa résistance avait froler les zéros avec le temps.

Mais ce soir la était utilisé doublement par le directeur qui avait donné rendez-vous à Lucifer, le professeur d'anglais de l'Académie. Non pas pour parler des petites têtes blondes qui fournissent son cours, mais plutôt d'un élève en particulier, et surtout, d'un démon. Il avait apprit par Aurora, que le démon de l'Orgueil avait transformé Faust en démon supérieur, et avait du coup, remarquer le changement. Bien qu'Aurora ait rapporter par jalousie. Nicolas savait qu'elle se fichait plus en plus de son grand frère. Car elle était entourée d'hommes, mais le jour ou tous l'abandonnerons, devinez vers qui elle se redirigera? Et ce jour la, ce sera au tour de Faust de se fiche de sa soeur...

Nicolas refusait cela...

Il attendit alors le démon en buvant une chope de bière à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite discussion... [PV: Lucifer]   Sam 3 Oct - 18:42

En ce beau soir d'automne, alors que les marins rentrais leur bateau, que les badauds traînait sur les quais pour profiter de la brise fraiche, une homme, grand aux cheveux roux se glissait silencieux dans la masse. Ses long cheveux flottaient au vent comme une longue flamme dans le ciel rougeoyant du soir. Ses pas le portaient vers la taverne du port, un petit établissement fréquenté par les loups de mers du port. Ce n'étais pas le type d'établissement que Lucifer aimait fréquenter, mais à la demande de son employeur, ce soir, il allait faire exception.

Devant le pas de la porte, une bande de marins fumaient. Et, en le voyant arrivé, ils se mirent à siffler. "Ce n'est pas un endroit pour les demoiselles, ici, ma jolie" dit-l'un d'eux. Lucifer regarda l'homme droit dans les yeux et laissa surgir sa nature démoniaque et le marin effrayer le laissa passé, déglutissant. Lucifer ouvrit la porte. Il fut accueillis par une serveuse, qui lui demanda si elle pouvait l'aider. Il commanda de l’Absinthe et alla s'installer sur une table, ou un homme âgé à la chevelure aussi rousse que lui l'attendais. La servante arriva et lui donna son verre. Il en but une gorgée et pris la parole.

"Alors... Que me veux tu, Nicolas ?"


Dernière édition par Lucifer le Mer 14 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Petite discussion... [PV: Lucifer]   Dim 11 Oct - 19:42

Nicolas siroté tranquillement sa bière, attendant que son "professeur" préféré arrive. Bien qu'il trouvait Lucifer froid et... Il ne serait dire... Nicolas trouvait qu'il lui rappelait un vieil ami. Bien que ce ne fut pas le cas. Surtout lors de leur première rencontre, par rapport à Faust. Lucifer semblait quelqu'un d'égoïste et voire même insensible. Mais avec le temps, en le voyant travailler entant que professeur, et bien sur, sans la plupart de ses pouvoirs, il était devenu quelqu'un de très appréciable aux yeux du directeur.

Finalement, un second roux débarqua dans le pub. Celui-ci part contre, contrairement à Nicolas, avait les cheveux bien plus fins et lisses que lui. Il s'agissait donc bien du démon de l'orgueil. Celui-ci s'assit près de lui. Nicolas avait quand même une petite apréhension de la réaction du démon concernant la discussion à venir...

Nicolas se passa la main dans les cheveux, soufflant de fatigue, et but une nouvelle gorgée de sa bière de "famelette". Il finit par prendre la parole.


- Bonsoir Lucifer, je t'ai fait venir car j'aimerais qu'on parle de Faust, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite discussion... [PV: Lucifer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion... [PV: Lucifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Petite discussion entre amis
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» Zoé se réveille : Petite discussion entre Zoé et Liana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Basse île :: Rue de la soif :: Taverne-
Sauter vers: