Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENIGMA( fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ENIGMA( fini) Empty
MessageSujet: ENIGMA( fini)   ENIGMA( fini) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:50

Code:

Shino Nouta


Carte d'identité
Prenom et nom Shino Nouta
Surnom :: enigma
Date de Naissance :: 23/09/1999
Groupe :: Cycle 3
Race :: Mage
Quelle année :: première année
Quel métier :: étudiant
Nationalité ::  Anglais
Orientation Sexuel :: Hétéro
Signes Particulier ::  atteint de vitigo
Comment a-tu découvert le forum ::  Je chercher un forum dans cette univers
 Comment le trouve-tu ::  plutôt bien
 Tes disponibilités ::  tout les soirs
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
 Autre ::  manque de nouilles chinoises


Physique
Pour décrire Shino , je vais diviser celle-ci en deux
Shino Nouta
Shino est plutôt petit disons 1m65 , il porte généralement, juste pour la classe le costard sans manche, il porte un pantalon a épingle et des chaussures classe.

Il souffre d'une malédiction (en gros, il est blême), ses yeux sont gris ses cheveux sont noirs charbons.

ENIGMA

Ce masque est noir en cuirs , le masque tien grâce à des bandelettes plutôt étranges

Il porte un blouson noir et long, le blouson comporte plusieurs poches et sacoches.

les cheveux son ébouriffer et une bandelette passe sous le masque au niveau de la bouche .
les chaussure son des chaussures plutôt en cuirs noirs
la seul chose blanche sur lui ce sont c'est gants en soie de chine.

 


Caractère
Shino est plutôt timide ,il est un peu lâche mais, il peux devenir courageux ( pas toujours),il est accompagné d'un spectre nommé ENIGMA le spectre de l'énigme, il est plutôt gentil et travailleur mais bref venons en a énigma

Enigma est une sorte de spectre qui peut prendre contrôle de Shino , il est plutôt timide lui aussi, mais, il est beaucoup plus courageux tien folie ou courage ?

Venons au, il aime, il n'aime pas

Il aime la musique, les couleurs sombres , la hauteur, les forets, les canyons ,LES NOUILLES CHINOISES ! Et le thé.

Les choses qu'il n'aime pas, les couleurs flashy , être enfermé dans la même pièce pendant trop de temps ça le rend fou, il n'aime pas quand on le tape (logique) et il n'aime pas les endroits clos .

Ce qu'il lui fait peur

Vampire et toutes autre créature

Peur de l'eau (un verre d'eau sa passe une douche ou baignoire sa passe, mais, une piscine NON-SA PASSE PAS !!!)  les deux on peur de tout ça!
ENIGMA
Le style énigma est simple !pour faire simple a chaque fois où enigma passe enigma marque une énigme sans réponse elle son plutôt macabre ou d'un humour noir.

 


Histoire
avait 10 ans lorsqu' il découvrit, ses pouvoirs, le petit avait découpé un arbre en lancent un fil sa famille lui dit

-fiston ce n'est pas grave ! Dans la Famille, on a tous ce pouvoir ! D'ailleurs, on se demandait quand tu arriverais à utiliser ton pouvoir !

Shino arrêta de pleurer et dit

C'est vrais ??


Le père prisson fils sous son aile et l'entraîna en lui apprenant les règles fondamentales de la vie
-ce méfié des gens

-ce méfié de son pouvoir

-resté discret

-ne pas utiliser son pouvoir devant tout le monde

- et gardé le style énigma

Le lendemain, le fils et la père partit dans un vieux magasin tenu par le grand-père et la grande -mère

Le père, leurs dis

-c'est bon, il est au courant et il est prêt pour le masque et le blouson

Le grand-père pris Shino et lui mit le masque fait pour l'occasion, lors de ça sorti devant son père celui-ci dit

-fiston dans cinq ans, tu partiras vers une académie pour apprendre a utilisé ton pouvoir

Shino hocha la tête pour dire d'accord

CINQ ANS PLUS TARD

Shino partis de la maison direction l'académie avec un packtage et son masque.

maintenant remontons 500 ans en arrière

Enigma était un marionnettiste qui amusait les enfants avec ses don en usant de ses fil , il faisait bouger les poupées mais, un roi lui dit

" tu es sur mes terres et je t'ordonne de partir !"

Enigma lui qui ne voulait pas de problème , partie dans les heures qui suivent

pendant cinq mois il marcha seul vers l'ouest et une fois arrivé devant une terre inconnue il dit

" voici mes lieux ! Que dieu m'en soit témoin que chaque enfant de ma famille devienne roi de ce pays que tous sois touché par mon spectre jusqu'à ce qu'il le repasse à leurs enfants!" puis 50 ans plus tard Enigma mourut père de 4 enfants qui forma la grande lignée des Nouta! .




Dernière édition par Shino Nouta le Jeu 19 Mar - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

ENIGMA( fini) Empty
MessageSujet: Re: ENIGMA( fini)   ENIGMA( fini) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:22

Salut salut, tout d'abord pardon pour le retard!
Bon, alors le code du règlement est bon.
Par contre tu dois encore modifier ta fiche.
Pourrais tu mettre dans ta signature que tu as un problème au niveau de l'écriture du français? Cela aidera tes futurs partenaires de rp à mieux comprendre pourquoi tes posts ont autant de fautes.
Si tu ne sais pas le faire, dit le moi, je te le ferais^^
Ensuite! Une habitude qu'il faudrait que tu prenne avant de poster un rp sur le forum, c'est d'aller sur BonPatron, ou Reverso Correcteur, pour corriger tes fautes^^ Je te demande donc de le faire pour ta fiche^^
Et enfin, quelques questions que je me pose^^"
Dans ta description physique tu as écris "Il a les yeux gris, comme tout les chats dans la nuit", depuis quand tout les chats ont les yeux gris la nuit? ^^" Ce n'est pas un fait avéré. Donc cela ne convient pas.
Et "ce masque en titan" c'est Titane? Non? Car titan c'est une créature mythologique, qui ont une dent contre Zeus ^^"
Il a peur des vampires et toutes autres créatures? Ca ne colle pas vraiment avec notre académie qui en est peuplée non? Après si cette "peur" est faite exprès pour le rp, désoler, je ne savais pas^^ Et pourrais tu un peu plus développer sur le "style enigma" dans ton histoire, car je ne comprend pas trop^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



ENIGMA( fini) Empty
MessageSujet: Re: ENIGMA( fini)   ENIGMA( fini) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:10

Juste pour information, si le masque est en titane comme tu le dis, il pourrait pas tenir debout. Avec la taille du visage, le masque ferait 14 kilos sans problème donc trop lourd pour tenir avec des bandes de gaz et sur son visage.

Voilà c'était la minute information ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENIGMA( fini) Empty
MessageSujet: Re: ENIGMA( fini)   ENIGMA( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENIGMA( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nirnan [FINI]
» cendre et sang ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: