Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nirnan [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53


Nirnan


Carte d'identité
Nom Complet :: Nirnan AKARA
Surnom :: Nirn'
Date de Naissance ::  inconnu
Groupe :: Cycle 3
Race :: Anges
Quelle année :: 1ere
Quel métier :: benévole
Nationalité ::  Espanol
Orientation Sexuelle :: hétéro
Signes Particulier ::  pas très discret
Comment as-tu découvert le forum ::  topsite
 Comment le trouves-tu :: pas mal
 Tes disponibilités ::  1h environ par jours
 As-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Validé par Nicolas
 Autre :: IRL je suis dysorthographique  


Physique
Physique
 Nirnan n'est pas très musclé , il est surtout très léger et souple . Comme tout les anges , il possède une paire d'aille .Il possède une pilosité quasi inexistante ( saufe cheveux ) et de prés , on peut voire quelque fines plumes sur ses tempes et sur des avant bras.
Il a des cheveux châtains-blonds , des yeux bleus-gris . il mesure 1m72 et posséde un vole plus souple que rapide .jamais de coiffure extravagante  et privilégie les t-shirt bleu claire ainsi qu'un jean souple , te tout agrémenté d'une paire de chaussure en jean et parfois une veste sans manche type jean également et plutôt rigide


Caractère
Caractère
Nirnan est d'un naturel calme . c'est une bonne connaissance.
- Gentleman : Priorité aux silhouette féminines  sans pour autant être sexiste .
- Amical et serviable : toujours la pour aider ,rendre service. si un de ses amis a besoin de quoi que ce soit , nirnan trouvera un moyen de l'aider .
- Réfléchit : Calme et sérieux en quasi toute circonstance , il essaye de garder son sang froid .


Histoire
Histoire
Nirnan passe sa vie calme jusqu'à ses 10 ans, quand ses ailes lui poussent .

Nirnan lit tranquillement une BD dans son lit quand une sorte de picotement de propage du haut de ses omoplates jusqu'au milieu du dos . Il commence a gratter mais cella refuse de cesser il laisse ces insupportables fourmillements s'estomper . Quelque jours après, les piqures reprennent de plus belle pour finalement cesser . Nirnan passe la main sur son omoplate droite car il sent du frais et sent un espace entre sa peau et son T-Shirt, il cours vers la sale de bain pour se regarder dans la glasses , enlève son T-Shirt et se met de profil " Qu'est ce c'est que ca ?" Deux petites ailles blanches pointaient , on croirait voir les anges de crèche au ailles minuscules .
Après environ 3 semaines , les ailles avaient maintenant une envergure plus rationnelle , elles offraient un résistance suffisante pour lui permettre de planer ... reste encore a voir pour voler : la , seul l'entrainement l'aidera.Mais il vaut mieux garder le secret et ce deviendrait dure vue leur taille ...
Nirnan prit des bandes de tissu de couture et se plaque les aille sur le dos et serre sur son dos en enroulant les bandelettes autour .
Vers ses 16 ans , il reçoit une lettre de Nicolas Flamel ... tien tien .
Nirnan décide de partir quelque mois après .
Plutôt que de déranger , il affirma y aller sans les transports de Nicolas . Il prit le ferry pour une ''croisade " clandestine et une fois bien rapproché de l'ile d'après les coordonnées de la carte jointe dans un courrier , il arriva a l'académie environ 2h après avoir quitté le bateau de plaisance .




Dernière édition par Nirnan le Dim 28 Juin - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

Finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:20

Nirnan, puisque tu as fini ta fiche, poste un message "ici", pour que le reste du staff puisse le voir. merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

ok c'est déjà fait depuis perpette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:16

Je te lis ça tout à l'heure! Désoler, mais avec mon bac, c'est pas très facile ^^"

EDIT! Je valide ton code mais pas ta fiche^^"
Trop d'incohérence.
D'abord je ne comprend pas pourquoi tu passe de sa vie étudiante sans rien dire, à sa vie dans une maison de campagne. Tu dis qu'il a des ailes, mais comment peut il faire ses études en Espagne sans les cacher?
Ensuite, qui lui envoie cette lettre? Pourquoi doit il aller à la Chrysalis Académie?
Je ne comprend pas ces deux phrases " jamais il n'avait cru que ces humains se compliquaient autant la vie ." (qui sont ces humains en question?) et "Il partit vers Chrysalide académie en bateau mais profita de l'accès au pont extérieur pour fausser compagnie au ferri : ils n'ont pas tout a fait la même destination ... pas du tout en faite." Sachant que de base si ce bâteau en question va à l'Académie, comme lui aussi doit y aller, pourquoi il s'en va? Et pour aller ou? ^^"

Et dernière chose, sur ta fiche ton personnage à un nom de famille, mais ton pseudo ne comporte que le prénom. Je te demanderais donc d'ajouter son nom à ton pseudo dans PROFIL, sinon enlève ce nom de ta fiche.

Voila, merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:10

Ah desolé , je croyait qu'il allait la bas par ses propres moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

Bah il peut, si il sait ou elle est XD mais dit le vraiment XD car je ne l'ai pas du tout comprit comme ça dans ton histoire.

Et généralement, Nicolas envoye un avion ou bateau car elle est un peu secrete l'ile, donc les humains ne doivent pas savoir ou elle est.
Donc il y va en volant? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:23

ok ^^ va pour le faite qu'il fausse compagnie a un ferry
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:00

Merci de dire quand tu auras modifié le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:02


*c'est fini je vous ai mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:30

Bon. Je valide
Bien que.. Pense à te relire et à utiliser des correcteurs...!

Sur ce, Bienvenue!

Donc, tu peux recenser ton avatar ici, puis si tu le souhaite, tu peux créer un journal intime pour y noter tes rp en cours, et tes relations avec les autres membres. La tu peux faire des demandes de rp et autres. Ici tu verra dans quelle classe tu es et avec qui. Nous avons aussi des clubs et un Conseil des étudiants.

Tes cours auront lieu dans le bâtiment des Cycles 3, au 1ère étage! Tu aura la chambre 006 dans l'aile des garçons du dortoirs. Qui n'a pas encore de camarade de chambre! (Celle-ci n'est pas encore crée, et le sera par Lucifer très prochainement!)

Tu peux t'inscrire à l'event numero 2 pour l'anniversaire du forum! Pense aussi à voter pour les tops sites!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Nirnan
1ère année - Ange
Nirnan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

Me revoilà ! desolé forumactif m'a fait la tronche pour raisons inconnues XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:00

Ok! je te la remonte ce soir^^ (et si tu as des rp que tu veux reprendre dit moi lesquels^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirnan
1ère année - Ange
Nirnan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015

Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:28

ca va il n'y en avais as encors Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nirnan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirnan [FINI]   Présentation Nirnan [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nirnan [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENIGMA( fini)
» cendre et sang ( fini)
» Présentation de Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 3ème Cycle-
Sauter vers: