Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene
Luna Redfox


Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : 13 et 33/Dans le lit :3

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:27

Luna s'était quelque peu perdue, mais rapidement elle avait réussi à trouver l'accueil de l'académie. La semi-sirène au regard bleu avait atteri quelques heures avant, sur l'île de Chrysalis. Une hybride l'avait acueillie à son arrivée, puis l'avait déposée en voiture devant le portail de l'université. Elle avait jetté un dernier coup d'oeil à sa ville avant de décoller, aussi la nostalgie l'avait-elle saisie lorsqu'elle était sortie de l'avion. Remuant la tête, elle montait les escaliers pour aller dans la chambre qu'on lui avait indiquée, la numéro 4. Elle savait qu'elle aurait une colocataire, comme dans tous les internats.

Mais elle ne s'attendait pas à voir une requine. Elle rigole intérieurement de l'ironie du sort qui fait que deux personnes issues du monde marin partagent la même piaule. Elle posa sa valise, et salue sa coloc après avoir frappé à la porte:
- Heum. Bonjour, je suis Luna Redfox. Je crois que je vais partager ma chambre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06


Mayhem réglait tranquillement ses instrument. Elle avait démonté son superbe clavier-guitare pour vérifier le bon fonctionnement des touches. En effet, deux d'entre elles faisaient un Do au lieu de faire un Sol et un Si. Elle dévissait tranquillement les circuits quand elle entendit frapper à la porte. Se n'était pas un élémentaire, Kuybi, demi-dragon, ange sanguin ou autre, vu qu'elle n'avait pas d'insupportables picotements aux joues. C'était donc quelqu'un de nouveau. Elle afficha un sourire.

La fille qui entra était...étrangement familière. Peut être son physique. Musclée comme une nageuse, peut être une autre créature marine ? Au vu de la marque bleue sous son oeil, c'était probable.
La requine reposa son tournevis et afficha un sourire à la nouvelle. Elle hocha la tête.

Du coup, je crois bien que oui. Je suis Mayhem Jawsome, appelles-moi comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene
Luna Redfox


Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : 13 et 33/Dans le lit :3

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:46

Du coup, je crois bien que oui. Je suis Mayhem Jawsome, appelles-moi comme tu veux.

Luna sourit, et tend sa main vers May.
- Ecorchée ? ça ne te vas pas très bien je trouve. Je vais plutot t'appeler May, comme le mois qui voit fleurir les fleurs. Tu es en 4e année aussi ?

La sirène jette un oeil dans la chambre. Et ajoute, en regardant la requine:
- En tout cas tu as l'air d'avoir de bons goûts musicaux à en voir ton fond d'écran !

Elle avance, pose sa valise vers le lit inoccupé et reprend la discussion tout en ouvrant sa valise, et en sortant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58


La requine afficha un sourire et lui serra la pince. Sa colocataire lui plaisait de plus en plus. Entre son physique alléchant et maintenant ce commentaire sur son nom...

May ? Tout le monde m'appelle comme ça, mais tu es la première à me faire cette remarque sur les fleurs. Et oui, Mutilation n'est pas facile à porter, comme nom...


Elle retourna à son démontage et changea quelques pièces électroniques avant de continuer à parler, tout en continuant sa besogne.

Et je suis en 4ème cycle. Tant qu'aux goûts musicaux, je suis une atlante, j'ai sûrement un petit peu de sang de sirène, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene
Luna Redfox


Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : 13 et 33/Dans le lit :3

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:53

May ? Tout le monde m'appelle comme ça, mais tu es la première à me faire cette remarque sur les fleurs. Et oui, Mutilation n'est pas facile à porter, comme nom...

Luna sourit discrètement. Si la première fois qu'elles se parlent se passe aussi bien, l'année promet d'être sympa ! se dit-elle. May semble être retournée à son activité avant que la semi-sirène n'arrive. Celle-ci s'allonge sur son lit, ferme les yeux et revoit ses parents, et la mer. La nostalgie l'envahit, mais elle se reprend en entendant à nouveau May.

Et je suis en 4ème cycle. Tant qu'aux goûts musicaux, je suis une atlante, j'ai sûrement un petit peu de sang de sirène, non ?


Toujours allongée, la nouvelle arrivée réplique en souriant:
- Moi aussi en 4e cycle. Je crois qu'on est dans la même classe ! Eh bien, on va s'entendre alors. En effet, je suis une semi-sirène. C'est la marque bleue qui t'as fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:27

La requine afficha un sourire. Cette fille lui plaisait bien. Beaucoup, même. Elle tapota son nez avec le manche de son tournevis.

Au nez, je dirais. Et puis effectivement, la marque bleue, et l'attitude en général. Les créatures sous-marines sont pleines de grâce, n'est-ce pas ?

Elle se mit à rire tout en reprenant son bidouillage. Ses premiers mots pouvaient être mal pris, sans doute. Mais cette fille avait une odeur iodée qui caractérisait tous les individus marins. Tandis que l'attitude, vibrant de cette légertée que l'eau conférait à ceux qui voguaient paisiblement dans son onde. Elle se rendit compte qu'elle en était loin, de son côté, bien plus imposante et rentre-dedans. Un caractère fort et brûlant comme les caresses du soleil.

Bien s'entendre ? J'en suis persuadée. Au moins on a des centres d'intérêt communs. Généralement ça n'est le cas qu'avec des personnes...peu recommandables, disons. Mais n'en parlons pas pour le moment, disons que se n'est pas mon meilleur profil.

Elle releva la tête vers la semi-sirène, toujours son sourire aux lèvres, ses iris fluo parcourant le corps de sa colocataire. Oui, son affinité marine sautait vraiment aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene
Luna Redfox


Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : 13 et 33/Dans le lit :3

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:35

Au nez, je dirais. Et puis effectivement, la marque bleue, et l'attitude en général. Les créatures sous-marines sont pleines de grâce, n'est-ce pas ?

Luna sourit en entendant cette remarque, qui la touchait. Pleine de grâce, c'était en effet un bon qualificatif. Elle songea que décidément, elles étaient bien parties pour devenir amies.
* Tant mieux... Mais... Je me demande où est passé Flash... Je devrais peut-être aller le voir...*

L'envie de revoir son meilleur ami la heurta de plein fouet. Cela faisait à peine quelques heures qu'elle était arrivée qu'il lui manquait déjà. L'envie de se baigner ou de toucher de l'eau lui vint aussi soudainement. Elle avait fermé les yeux pour se représenter son ancienne maison tout en écoutant May.

Bien s'entendre ? J'en suis persuadée. Au moins on a des centres d'intérêt communs. Généralement ça n'est le cas qu'avec des personnes... peu recommandables, disons. Mais n'en parlons pas pour le moment, disons que ce n'est pas mon meilleur profil.


Les yeux fermés, la semi-sirène ne put pas voir les yeux de sa coloc. Par contre, elle sentait que l'attention de la requine était fixée sur elle. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

Luna se releva soudain, après un moment de silence.
" Il faut que je descende, j'ai mon hippocampe à aller voir. Tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
Mayhem Jawsome


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 29
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:41

La requine afficha un sourire à sa colocataire.

Non non, je vais rester ici. Je dois encore accorder cette saloperie. Et ensuite il va falloir que je configure les notes, les instruments. C'est un long travail de préparation de jouer avec un synthétiseur.


Elle se replongea dans son travail. Elle appuya rapidement sur les touches de son ordinateur, programmant son instrument, le tout en tapotant un rythme du doigt sur la coque de son étrange guitare à touches, en silence
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]   Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée [PV/ Mahyew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Néant
» L'arrivée d'une elfe
» Arrivée et installation [terminé]
» Arrivée à l'école (PV : Nicolas Flamel)
» Une nouvelle crise [PV: Noah D. Stawnford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Dortoirs :: Aile des filles :: Chambres :: Chambre 004-
Sauter vers: