Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:27


CROW TEEKH 


Carte d'identité
Nom Complet :: Crow Teek
Surnom :: Pas un de particulier, son prénom comportant qu'un syllabe
Date de Naissance :: 31/12/2001 ( 13 ans )
Groupe :: Cycle 2
Race :: Animage, corbeau
Quelle année :: 3° année
Quel métier :: Aucun
Nationalité :: Anglais d'Angleterre
Orientation Sexuelle :: Hétéro, mais il ne s'approche pas du sexe opposé
Signes Particulier :: Des plumes sur tout le torse et les bras
Comment as-tu découvert le forum :: Top site
  Comment le trouves-tu :: Bah, j'ai compris un truc, ça veut dire qu'il est bien
  Tes disponibilités :: En temps de vacances scolaire, 1 à 5h par jour, sinon plutôt 1h par jour
  As-tu lu le règlement,
    si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
  Autre :: C'est mon premier «  véritable » forum de rp, et je suis très jeune , donc accueillez moi bien s'il vous plaît c:


Physique
Physique

Crow est de petite taille et ne prends pas un gramme malgré la quantité d'aliments qu'il mange. Il a les cheveux noirs qu'il attache en une petite tresse derrière sa tête. Ses ailes sont composées de plumes noires, qui sont aussi présentes son torse et ses bras. Il ne se sépare jamais des lunettes présentes sur son front. Il a des habits simples en tissu, ainsi que des bottes agrippantes lui permettant de s'accrocher au mur si jamais il ne peut plus voler. Dans la sacoche qui se trouve accrochée à sa ceinture se trouve des outils et différents matériaux qu'il utilise pour créer tout et n'importe quoi


Caractère
Caractère

Crow est un enfant très farceur et créatif. Il s'amuse beaucoup à détruire pour reconstruire des objets, souvent pour compléter ses farces. Voyez-vous, c'est tellement drôle de recouvrir entièrement la moitié de la rue où il habitait de peinture. Comme dit plus haut, malgré le fait qu'il soit censé être attiré par lui, le sexe opposé ne l'attire pas le moins du monde. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, par le fait que lorsqu'on est le sien, il ne faut pas s'attendre à être aimé de tout le monde. Il peut être manipulateur quand il le veut, et peut s'amuser à changer ses émotions pour obliger quelqu'un à faire ce qu'il veut. Ah et il adore manger.


Histoire
Histoire

Enfant abandonné à la naissance, Crow a grandi dans une famille d'accueil très gentille, malgré sa différence : des ailes partant de son dos et des plumes qui parsemaient son corps. Sa famille était composée d'un homme et une femme qui avaient deux enfants, une fille et un garçon. Ils étaient jumeaux et considéraient Crow comme leur petit frère. Ils habitaient dans un petit village dans les alentours de Londres. C'était une famille aisée, et l'enfant aux ailes noires, ainsi l'appelait on, était connu de tout le monde. Il était souvent accusé de la disparition de certains objets, et très peu souvent en tord.

Un jour, deux personnes étrangères entrèrent dans le village. Cet événement étant rare, ils furent accueillis en joie par les habitants du village. Ils demandèrent gîtes ; et ce fut la famille de Crow qui les accueillit. Mais, lors de la nuit, le jeune garçon fut réveillé  par des bruits provenant de l'autre côté de l'imposante maison. Les deux personnes accueillies étaient des voleurs, et elles venaient d'assassiner sauvagement tous les résidents de l'habitation, sauf lui. Avant qu'il ne lui arrive un sort similaire, il s'enfuit par la fenêtre de sa chambre en volant.

Il passa entre différentes familles d'accueil, mais aucune ne lui convenait vraiment. Son nom de famille et d'ailleurs composé des premières lettres du nom de chacune se ces familles. Lorsqu'il fugua de sa dernière famille d'accueil, il était âgé de 12 ans. Il s'installa dans un bâtiment abandonné. Les gens eurent du mal à accepter le fait qu'il possède des ailes dans le dos. Le fait qu'il soit un sacré voleur n'aident pas les gens à apprécier sa présence.  Il fut de nombreuses fois coursées par les autorités, mais réussi toujours à s'échapper. Ce fut par des rumeurs entendues par-ci par-là qu'il apprit l'existence de la Chrystalis Académie. Commençant à s'ennuyer, les gens commençant à s'habituer et à prévoir ses farces, il décida d'y partir. Il embarqua « légalement » sur un bateau en direction de l'île.




Dernière édition par Crow Teekh le Mer 1 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:15

Tout à l'air en ordre, sauf quelques petites fautes, pense à bien te relire. Par contre, ton personnage ne peut pas être un hybride. Mais un animage.
Un hybride ressemble complétement à son animal (comme Renard Ponky ou Mayhem Jawsome) alors qu'un animage ne possède que quelques attribut animal^^
Pourrais tu changer ta race? Merci ^^
La fin de son histoire n'est pas réellement assez réaliste par rapport au contexte, mais je l'accepte, étant donné ton jeune âge^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:31

*w*.... j'adore ton vava, c'est un +Anima ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:58

J'ai tenté de corriger mes fautes et j'ai corrigé ma race, je n'avais pas très bien compris, désolé. Sinon je ferais en sorte de ne plus faire d'incohérences au niveau du contexte, mais je suis long à la compréhension.

Merci Lucifer ! Et vive Cooro *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:12

Bien! Je te valide!
Encore désoler pour l'attente >< Mais avec mon bac...

Sur ce, Bienvenue!

Donc, tu peux recenser ton avatar ici, puis si tu le souhaite, tu peux créer un journal intime pour y noter tes rp en cours, et tes relations avec les autres membres. La tu peux faire des demandes de rp et autres. Ici tu verra dans quelle classe tu es et avec qui. Nous avons aussi des clubs et un Conseil des étudiants.

Tes cours auront lieu dans le bâtiment des Cycles 2, au 3ème étage! Tu aura la chambre 006 dans l'aile des garçons du dortoirs. Avec comme colocataire Nirnan (Celle-ci n'est pas encore crée, et le sera par Lucifer très prochainement!)

Tu peux t'inscrire à l'event numero 2 pour l'anniversaire du forum! Pense aussi à voter pour les tops sites!
Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

Okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Crow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crow   Présentation de Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nirnan [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: