Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absynthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

Absynthe Empty
MessageSujet: Absynthe   Absynthe Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:20


Absynthe


Carte d'identité
Nom Complet :: Absynthe
Surnom ::
Date de Naissance ::  23 ans
Groupe :: Enseignant
Race :: Nephilim
Quel cycle:: 2ème et 3ème cycle
Quel métier :: Professeur de magie élémentaire
Nationalité ::  Sibérienne
Orientation Sexuelle ::  Bisexuelle
Signes Particulier :: Cicatrice en forme d'étoile sur le poignet
Comment as-tu découvert le forum ::  Par l'administratrice
 Comment le trouves-tu ::  Intéressant et complet
 Tes disponibilités ::  En soirée
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas


Physique
Physique - 5lignes mini
Très longs cheveux noir de jais, lisses, jamais décoiffés. Peau très pâle, qui contraste avec ses cheveux, des lèvres fines mais qui, contrairement à la peau, sont rouges sang. Elle a des dents très blanche, mais ses canines sont aiguisées, ressemblant presque à celle d'un vampire, mais en plus court. Ses yeux sont très clairs, avec un contour très noir contrastant avec de grands yeux et de longs cils. Néanmoins, ceux-ci changent de couleur suivant son humeur : jaune pâle à rose lorsqu'elle est en colère et bleu-vert très clair lorsque tout va bien. Son corps est mince, près des os, mais sa poitrine généreuse cache cet aspect de maigreur.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
Très effacée et timide, cette jeune fille a un caractère à double tranchant. Elle affiche deux visages, elle peut à la fois être très gentille et serviable, c'est son caractère angélique mais elle peut aussi être diabolique, en adoptant la même tactique, la gentillesse pour pousser l'autre à l'action qu'elle désire mais aussi devenir méchante, menaçante et à la limite du sadique. Son coeur, actuellement libre, est noir, il faudrait qu'elle trouve quelqu'un qui lui apporte la lumière.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Fruit de l'amour d'un démon, son père, et d'un ange, sa mère, Absynthe a longtemps souffert de sa différence parmi ces deux mondes qu'elle fréquente. Elle a traversé sa jeunesse en restant dans son coin, effacée, se laissant porter par les deux auras qui l'habitent, l'aura Angélique et l'aura Diabolique. Sa gentillesse a été sur-utilisée par les jeunes de son âge, et elle utilisait sa méchanceté seulement sur ses parents. C'est pour cette raison qu'elle a quittée son habitat d'origine, mise à la porte par sa mère, qui, en sa qualité d'ange ne supportait pas la cruauté.
Le désir de ses parents a été qu'elle intègre l'académie afin de savoir déterminer quelle aura l'emporte sur l'autre, néanmoins, étant donné qu'elle avait passé l'âge pour intégrer cette prestigieuse école, ils l'ont embauchée au poste de professeur de magie élémentaire, afin qu'elle puisse en parallèle obtenir les mêmes rencontres que les étudiants de l'académie et se trouve elle-même.




Dernière édition par Absynthe le Mer 22 Juil - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Absynthe   Absynthe Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29

Bienvenue sur le forum au plaisir de te croiser en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Absynthe   Absynthe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:09

Bienvenue ma belle!
Je te valide!

Sur ce, Bienvenue!

Donc, tu peux recenser ton avatar ici, puis si tu le souhaite, tu peux créer un journal intime pour y noter tes rp en cours, et tes relations avec les autres membres. La tu peux faire des demandes de rp et autres. Ici tu verra qui tu aura en classe.

Tu donnera tes cours dans les batiments des Cycles 2 et 3! Tu aura l'appart 007 dans l'aile des professeurs du dortoirs.(Celui-ci n'est pas encore crée, et le sera par Lucifer très prochainement!)

Tu peux t'inscrire à l'event numero 2 pour l'anniversaire du forum, ainsi qu'aux deux concours dans Events!! Et comme je te connais IRL, je t'ajoute au groupe facebook du forum. Pense aussi à voter pour les tops sites!
Bon jeu

Après que tu aura fait tout cela, je t'expliquerai comment RP

Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Absynthe   Absynthe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Merci beaucoup, je me suis inscrite à l'événement et j'ai référencé mon avatar. Pour la demande de RP, j'attends que tu m'expliques. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Absynthe   Absynthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absynthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupeurs... [PV: Absynthe]
» Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: Enseignants-
Sauter vers: