Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Empty
MessageSujet: Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]   Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:16



Un petit verre ?

Avec Absynthe


Les cours venaient de se finir, et j'en était réjouit d'avance mais, il ne fallait pas que je me laisse aller non plus, se soir je devait travailler et heureusement pour moi que nous étions samedi. Je mis mes habille pour travailler c'est à dire un simple costume de serveur.

Bon je ne dit pas que ça ne me va pas mais, ce n'est pas du tout mon style et puis j'ai l'impression de paraître plus vieux que mon âge. Mais, il est vrai que sa me donne un côté plus sérieux aussi. Donc c'est habiller sur mon trente-et-un que je me dirige vers la taverne ou je bosse les week-end et parfois en semaine mais, j'évite sauf cas extrême, pour un remplacement ou autre mais, cela n'arrive quasiment jamais.

Une fois que je fus arriver à la taverne je salue mon patron, politesse oblige, puis je me dirige vers le bar et prend un plateau en argent puis, je me dirige ensuite vers les différentes tables qui se trouvent dans cet endroit et prend les commandes des différentes personnes présentes.

Cela fait je leur sers leur commande et prend l'argent qu'ils doivent pour leur boissons et c'est comme ça pour toute une nuit de folie. Il y arrive des moment ou je n'ai rien à faire alors le patron m'autorise à aller prendre une pause. Moi quand je prend une pause je bois un café vu que je ne sais pourquoi c'est ce qui m'aide à tenir plus ou moins le coup.

Après que j'eu fini ma pause la patron m'appel pour me dire que des nouveaux clients viennent d'entré dans la taverne et que je dois aller les servir sans plus attendre. Je n'avais pas fini de boire ce café qui me réchauffer alors que dehors il commençait à faire froid et oui, l'hiver approche.

Je repris mon plateaux entre mes doigts fin et me dirigea vers les clients et je repris ma balade d'aller et retour vers les tables. Je me dirige vers une table ou il n'y avait qu'une seule personne je peux simplement constaté que c'est une femme vu que je la voie de dos. Je me pose ensuite face à elle et avec un sourire je lui demande.

-Que puis-je vous servir ?

Puis, je resta muet quelques instant les yeux grands ouverts, oui je connaissais cette personne c'était une professeur dans l'académie ou j'étudier. Je ne quittait pas mon sourire de mes lèvres attendant simplement qu'elle prenne sa commande.


Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]   Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:28

En ce samedi, je ne me sentais pas bien. Je m'ennuie le samedi, je suis seule. Après avoir passé la journée chez moi, à enregistrer chacune des fiches de renseignements que j'avais fait remplir à mes étudiants la veille, je décidais de sortir. Je n'avais pas encore visité le village, mais en cette belle nuit d'automne, fraîche comme je les aime, plus rien n'était ouvert.

Chez moi, en Sibérie, les démons comme mon père se rendent tous dans les tavernes tandis que les anges eux, comme ma mère, préfèrent le calme et la sérénité de leurs maisons. J'ai trop donné aujourd'hui dans le calme, alors j'irais bien découvrir l'ambiance des tavernes !

Y'en a t-il une? Suis-je assez habillée pour m'y rendre ? N'est-ce pas dangereux pour une femme seule? Oh et puis zut ! J'assume, oui je porte une robe très très courte, noire, avec de la dentelle laissant bien voir chacune de mes formes, et un décolleté rond, laissant bien apparaître la forme généreuse de ma poitrine. A mes pieds, j'ai simplement enfilé des escarpins à talons aiguilles rouges, afin de me balader dans la nuit. Après avoir parcouru différentes rues du village, je me retrouve enfin devant cette taverne. Olala ma curiosité et l'excitation me piquait.

Je m'assieds seule à une table ronde, et je regarde autour de moi, les décors sont simple, le mobilier en bois un peu sombre, cela me plait.
Soudain, un serveur se dirige sur moi.

- Que puis-je vous servir?

Oh mince, j'y ai pas du tout réfléchis à ce fait là... C'est logique, une taverne, ça sert à boire. En temps normal, je me serai contentée d'un chocolat chaud avec une pincée de piment d’Espelette, mais là... C'est la nuit, ils ne servent surement plus de boissons chaude ou encore, tout simplement sans alcool.

- Je ... ne sais pas trop, qu'avez vous à me conseiller? Je souhaiterais quelque chose d'un peu sec, mais doux à la fois, surtout pas de bière, je veux quand même que ce soit fort, vous voyez?

Oh la chieuse... Je dois faire partie de ces gens qui ennuient les serveurs avec cette question de conseil. Mais c'est compliqué quand on n'a pas d'idée...

- Peut-être du Captain Morgan avec une pincée de cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]   Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:51



Un petit verre ?

Avec Absynthe



- Je ... ne sais pas trop, qu'avez vous à me conseiller? Je souhaiterais quelque chose d'un peu sec, mais doux à la fois, surtout pas de bière, je veux quand même que ce soit fort, vous voyez?

Elle voulait quelques chose de costaud, comme la plupart des personnes qui viennent dans cet endroit, enfin une partie car le plus souvent c'est de la bière que l'ont me commande assez souvent mais, là je dois bien avouer que sa demande me laisse tout de même sur le cul.

Je n'eu même pas le temps de lui proposer quoi que se soit qu'elle me dit qu'elle prendrait bien du Captain Morgan avec une pincée de Cannelle. Mouais, en boissons forte je connais mieux. Je pris mon bloc note et mon crayon qui se trouver dans mes cheveux que j'avais pris soin d'attacher en une queue de cheval.

-Moi je vous conseillerais de l'Absinthe... Enfin, si c'est un alcool fort que vous voulez bien entendu. Car, ce n'est pas le plus fort que nous avons en réserve je dirais même que c'est le quatrième alcool le plus fort au monde.

Bref, je crois que je ferais mieux de me taire parce que là je commence à me lancer dans un débat ou seul je suis interlocuteur pour le moment, mon but n'est pas de faire des monologue avec les clients non plus.

-Mais, si vous voulez je peux vous montrer la carte des boissons et des enca enfin si vous le désirez.

Mais, au fond de moi je reviens à ma première impression j'ai beau essayer de me souvenir ou est-ce que j'ai pu apercevoir cette femme, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Bon tanpis pour l'instant je m'en souviendrais sans doute plus tard. Je regardais la femme assise là en attendant qu'elle me dise ce qu'elle voulait.




Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]   Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:12

Hmm... Je n'étais pas sûre de moi avec le Captain Morgan, je sais très bien que ce ne sera pas assez fort pour contrer ma mauvaise journée. Je ne voulais pas que cela soit visible sur moi... Il fallait que je reste discrète. Serve t-il du sang ici?

-Moi je vous conseillerais de l'Absinthe... Enfin, si c'est un alcool fort que vous voulez bien entendu. Car, ce n'est pas le plus fort que nous avons en réserve je dirais même que c'est le quatrième alcool le plus fort au monde.

Hmm... De l'absinthe, cet alcool d'où me vient mon prénom, cet alcool qui est responsable de ma naissance... Sans cette boisson, ma mère n'aurait jamais rencontré mon père, ma mère n'aurait jamais accepté de porter une attention à un démon et ... je vais être vulgaire, sans cet alcool, ma mère n'aurait jamais écarté les cuisses...

Je n'avais jamais eu le droit d'en boire, ma mère ayant peur que cet alcool réveille en moi toute la partie de démon qui me caractérise... Allais-je tenter? Je ne sais pas...


- Je me laisserais bien tenter par cette absinthe dont vous me parlez, mais... y'aurait-il possibilité d'adoucir cette boisson ?

Mieux vaut prévenir que guérir, je refuse que ma partie démon prenne possession entière de ma personnalité juste parce que je viens boire après une mauvaise journée...

- Et je voudrais bien voir la carte des encas aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]   Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée et une rencontre inattendue [PV Absynthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absynthe
» Stupeurs... [PV: Absynthe]
» Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Basse île :: Rue de la soif :: Taverne-
Sauter vers: