Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salem...la boule de poils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Salem...la boule de poils. Empty
MessageSujet: Salem...la boule de poils.   Salem...la boule de poils. Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:57


PRENOM NOM


Carte d'identité
Nom Complet :: Salem Sillione
Surnom :: boule de poils
Date de Naissance ::  inconnue
Groupe :: cycle 2
Race :: animage avec quelque soucis...
Quelle année :: 3eme
Quel métier :: un peu trop jeune pour ça... Non ?
Nationalité ::  écossaise
Orientation Sexuel ::  en pleine découverte de lui même ^^
Signes Particulier ::  il a 2 grandes oreilles de lynx pleines de poils et une queue touffu, qu'il cache dans son pull ou dans son pantalon.
Comment a-tu découvert le forum ::  promenade sur internet
Comment le trouve-tu ::  rigolot
Tes disponibilités ::  a peu prêt tout le temps
A-tu lu le règlement,
  si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
Autre ::  bouya :3


Physique
Physique Salem est un jeune homme. Il est beau... Peu être trop... Il a les cheveux cours d'une couleurs semblable à celle d'un pelage de lynx. Il les cachent ainsi que les deux grandes oreilles sous un bonnet, une capuche ou tout autres choses. Il porte souvent des sweet à capuche ou des grandes vestes. Sans ses vêtements, il est aisé de constater qu'il est couvert de poil sur presque l'ensemble de son corps. Il cache également une grande queue dans son dos.


Caractère
Caractère Salem est un garçon qui n'a pas peur de se faire voir, il va volontiers vers un étranger, un autre enfants ou vers un adulte... Mais il aura énormément de mal à allez vers une fille... Quelque soit son âge.
En effet, il perd tout ses moyens quand une fille, voir une jeune femme vient lui parler. Étant encore un jeune garçon, il ne se connaît pas forcément très bien et il ne comprend pas forcéments non plus les réactions qui naissent dans son corps dans ce genre de citation...


Histoire
Histoire - 10lignes mini Salem... Commençons par le début. Salem a 14 ans. Il est né dans une famille écossaise aimante et attentionnée. Sauf que... Il a très vite montrer des capacités très au dessus de la normale... Si bien qu'il fût très vite "capturé" par une agence gouvernementale secrète et étudier sous toutes les coutures. Pendant de longues années il fut le sujet d'expérience aussi nombreuses que variées. Allant de l'injection de produit divers, aux bombardement de rayons variés, en passant bien-sûr par les éléctros choquent. Tout ses expériences ont eu sur lui un effet néfaste... Lorsqu'il était en forme humaine... Il ne ressemblait plus à un humain... Il n'en avait que la posture et le visage...
Puis un jour, lors de sa 10 eme année, au détour d'une expérience, une occasion de présenta pour fuir. Ni une ni deux, le voilà dehors. Pendant quelques années il vécu dans la rue et se nourrit dans les poubelles. Puis il croisât la route d'un jeune homme... Qui ne lui donna jamais son nom... Mais qui lui donna une adresse... Celle de l'institut... Après tout pourquoi pas... Il rencontrerait surmenés des gens bien là-bas...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Salem...la boule de poils. Empty
MessageSujet: Re: Salem...la boule de poils.   Salem...la boule de poils. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:10

L'avatar est en cours de recherche, je suis désoler il faut que je le retrouve dans le bordel qui me sert de Pc Mad

Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Salem...la boule de poils. Empty
MessageSujet: Re: Salem...la boule de poils.   Salem...la boule de poils. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:35

Salut!
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!
Je ne pourrais te valider qu'une fois ton avatar mit^^ Et aussi il faudrait que tu change ton pseudo, que tu mette un espace entre le nom et le prénom ^^
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Salem...la boule de poils. Empty
MessageSujet: Re: Salem...la boule de poils.   Salem...la boule de poils. Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:13

Voilà je l'ai retrouvé Very Happy

et j'ai changer le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Salem...la boule de poils. Empty
MessageSujet: Re: Salem...la boule de poils.   Salem...la boule de poils. Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:20

Bon travail!
Je te valide! Je t'ai ajouté ta couleur et ton rang!
Tu aura cours dans le le Bâtiment des Cycle 2 au 3ème étage!
Ta chambre se trouve dans les dortoirs, dans l'aile des garçons, c'est la chambre numéro 003, et il n'y a pas encore ton colocataire!
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar! (J'adore Agito *w*)
Nous cherchons du Staff, si tu es intéresser, passe voir =3
Sinon, comme le forum est un peu déserté en ce moment, j'espère que tu aura des réponse à tes rp à venir^^
Mais ce rp est libre actuellement! https://chrysalis-academie.forumactif.org/t41-les-premieres-rencontres-libre
Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salem...la boule de poils. Empty
MessageSujet: Re: Salem...la boule de poils.   Salem...la boule de poils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem...la boule de poils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 2ème Cycle-
Sauter vers: