Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:09


Faust se baladait dans l'académie. Il n'avait pas envie d'aller en cours. Les "prétendants" de sa petite soeur l'avaient énervé au plus haut point depuis ce matin. En effet, depuis ce matin il n'avait pas pu avoir un seul moment tranquille avec elle. Aurora qui était d'humeur taquine aujourd'hui, était entrée dans le jeu de ces pathétiques créatures qui désiraient simplement l'attirer dans un lit.

Comme il n'avait même pas pu prendre le petit déjeuner avec elle. Il était aller se procurer, en toute illégalité bien sur. En entrant par effraction dans le bureau de Nicolas, son tuteur, et qui était aussi le directeur.. Pour lui dérober une bouteille de sang humain. Même si Faust était un démon, et non un vampire, c'était un démon, et la folie du sang bouillonnait en lui. Alors à moins que Nicolas préfère que Faust tue dans d'atroces souffrances les prétendants d'Aurora, il préférait tout de même aller simplement lui piquer une bouteille de sang. Et par la même occasion entrer dans un endroit qui était interdit à tout le monde, sauf à lui et Aurora. La Roseraie du directeur..

Il marchant tranquillement, autour des roses bleu, noir, rouge et blanche, puis aller s'asseoir sur un petit banc en pierre blanche. Débouchonnant la bouteille, il en bu une bonne gorgée..

Au bout d'une heure de tranquillité, il entendit des pas derrière lui.. Et à vu de nez, ce n'était ni sa soeur, ni le directeur.. Il patienta, sans rien dire.. Il avait envie de jouer.. Et puis, cet animage.. Vu l'odeur, en dégageait une bien bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

Salem visitait l'établissement.
Il pris des couloirs au hasards et se retrouvât la truffe coller a une vitre.. derrière cette vitre ce trouvait une magnifique serre. Il regardât a gauche et a droite pour voir si personne ne le voyait.
A gauche... personne... a droite... personne... sa main viens se poser sur la poignée de porte. Salem pris alors une grande inspiration et poussa sur la porte. Une serre magnifique.

il jetât encore un furtif coup d'oeil autour de lui et entrât. Il se mit a déambuler dans les allées de la serre. des dont il n'avait même idée s'étendaient devant lui, et les senteurs si riche qui se proposaient a lui lui firent presque tourner la tête. Ses petites narines reniflaient a tout va et ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il se laissât guider par son nez jusqu'à ce que soudain, son nez vienne se poser sur une vitre froide, ce qui le fît sursauter.

il ce dit que ce n'était rien de grave, lorsque soudain... il vit au travers de la dite vitre... une roseraie splendide... coup d'oeil furtif... personne, il entrât dans la roseraie et commença a contempler les magnifique roses qui se tenaient là. des bleues, des rouges, des jaunes... il n'en croyais pas ses yeux... elles étaient magnifiques... Il était tellement captivé par ces splendide fleurs qu'il ne semblait pas avoir remarquer la présence de quelqu'un dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16


Faust attendait que le jeune animage prenne la parole, ou fasse le tour du banc pour se mettre face à lui. Alala... Les jeunes... Il devait tout faire. Il aimerai bien être tranquille de temps à autre... Surtout que l'odeur du garçon lui était inconnu.. Il devait être nouveau.

Faust souffla. Puis se retourna, la bouteille toujours en main. Il en avait encore bu une gorgée. Le garçon avait les cheveux bleu. Et lui tournait le dos.

- Que fais-tu ici jeune animage? Tu es nouveau, je me trompe? Huhu.. Mais ce n'est pas une raison pour venir dans un endroit interdit..

Il sourit d'un air malicieux. Hmmm... Quelle bonne odeur il dégageait ce petit... Il aurait bien voulut lui dévorer son âme.. Mais étant démon de la séduction.. Il avait envie de le trainer dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:23

Salem regardait et ne prêtait même pas attention aux bruits que fit l'homme assis derrière lui en se retournant.

Lorsque se dernier s'adressât a lui, cela le fit sursauter. Il ne s'attendait clairement pas a croiser quelqu'un içi et encore moins à cette heure de la journée. Mais en entendant le ton de la voix du jeune, il ce dit que celui si ne semblait pas pas belliqueux... Alors pourquoi ne pas lui répondre...

"-Oh je suis désoler de vous avoir dérangé pendant... Euh... (Salem regardât les mains de l'homme... Une bouteille... Pleine de... Grenadine ?! Ok... Pourquoi pas... ) votre... Euh.. Déjeuner... Je ne pensais pas croiser quelqu'un içi a cette heure... Oui effectivement je suis nouveau et j'ai reçu l'autorisation de visité l'institut et je suis tomber sur la serre pas hasard... Toutes ses odeurs, ses couleurs... Et cette roseraie magnifique... Mais je le jure je ne pensais pas faire de bétise, j'admirais juste les fleurs... Si vous voulez je pars..."
A ces mots Salem se dirigeât vers la porte sans trop dire quoi que se soit... Puis soudain il s'arrêtat...
"-Je... Je m'appel Salem... Je suis dans la chambre du fond au dernier étage de dortoir si vous voulez le dire pour que je soit punis. Bonne journée..."

Il n'était déjà pas très grand mais il se faisait encore plus petit... Avoir fait une bétise... Le premier jours en plus... Il ne savait plus où se mettre. Il se dirigeât allrs vers la porte. On pouvait clairement comprendre son intention de fuir la pièce. Il ne pût s'empêcher de jeter quand même un dernier coup d'œil aux si magnifique fleurs planter...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:23


Hmmm.... Les papillons d'excitation dans le ventre du démon le titillèrent de plus belle quand l'animage se retourna.. Il avait les cheveux bleu et les yeux jaunes, ce n'était pas si courant que cela par ici.. Son animal totem -si on puis dire- devait être un animal rare.. Tiens tiens... Il avait l'air ahuri ce petit, quand il posa son regard sur la bouteille de sang. Il ne devait pas se douter de son véritable contenu. Et puis enfin, le jeune homme parla. Quelle adorable petite voix qu'il avait..

Oh?.. Le pauvre.. Faust était entrain de le faire fuir.. Non! Faust voulait qu'il reste.. Faust voulait jouer avec lui.. Huhu..

Le démon de la séduction arbora donc un sourire allant du châleureux à l'attendrissant. Puis il se leva, laissant la bouteille sur le banc. Et, utilisant ses pouvoirs, il se déplaça à une vitesse phénoménale, se transformant en une simple ombre pour se retrouver face au petit Salem.. Quel beau prénom.. Pour bien sur, l'empêcher gentillement, sans lui faire peur, de partir.

- Tututu.. J'ai dis que ce lieu était interdit.. Mais pas à moi.. Et donc.. Quelqu'un.. Un ami par exemple.. Non.. Plutôt, mon petit protéger.. Pourrait m'accompagner ici.. Sans avoir le moindre problème.. Alors reste.. Autant que tu le veux, tant que je suis la..

Il finit donc par aller se rasseoir sur son banc, en marchant normalement. Reprenant sa bouteille en main, il en bu encore une bonne lampée. Ses yeux changèrent de couleur pour passer du bleu, au rose, d'une lueur magique. Le sang humain commençait à faire son effet. Non, il n'allait pas être bourrer, mais plutôt se détendre, pour oublier l'incident avec Aurora. De toute façon, il avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant à faire..

- Aller.. Viens t'asseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:26

Salem baissa les yeux un instant... Et il sentit la porte se refermer... Sans qu'il ne puisse y changer quoi ce soit... Etrange... Puis en relevant les yeux, il vit l'homme de tout a l'heure juste devant lui.

Encore un sursaut...

Il ne l'avait pas remarquer avant mais l'homme n'avait pas vraiment d'odeur... Certainement qu'il avait passer beaucoup de temps dans la serre et qu'il ne sentait plus que les fleurs... Cela semblait la raison la plus probable... et puis il se déplaçait vraiment très silencieusement... habituellement ses oreilles captent tout les bruits qui l'entoure mais la... aucune info... aucun son... a part sa voix...

il écoutât attentivement ce que l'homme lui disait, et il leva un sourcils d'étonnement lorsque l'homme parlât d'un amis... puis un second lorsqu'il parla d'un petit protéger...

serait-il en train de dire qu'il le prendrait sous son aile ? Salem n'est croyait pas ses oreilles...

Lorsqu'il vît l'homme s'en retourner vers le petit banc en pierre, il sautilla comme un enfant jusqu'au fleurs. Puis l'homme recommença a lui parler... Il voulait que Salem s’assoit a coter de lui...

"-vous êtes sur ? cela ne vous dérange pas qu je soit là ?"

puis il regardât l'étrange personnage dans les yeux... Bleue... Puis rose... Ses yeux changèrent de couleur devant lui... Ni une ni deux, Salem était debout sur le banc et il regardait les yeux de l'homme de pret... Ses yeux a lui brillait de plein de petites étoiles...

"-WOAH ils sont trop bien vos yeux !!!! ils changent de couleur quand vous buver du jus de grenade !!! c'est trop cool !!!"

Le jeune animage était sur excité.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:57


Le petit Salem était vraiment adorable. Mais quelque chose avait l'air de choquer Faust.. L'enfant était un animage.. Mais le démon ne voyait ni oreilles, ni queue d'animal... Et puis.. Il n'avait pas l'air si jeune que cela.. Il devait avoir pas moins de quinze ans environ, et pourtant, il avait l'air un peu craintive et surtout.. Très naïf.. Etrange.. Il avait du vivre quelque chose qui avait du profondemment le choquer.. Ce qui le rendait encore plus intéressant.

- Mais bien sur que non, tu ne me dérange pas.. Je me nomme Faust.

Qu'il était adorable.. Même si généralement, Faust n'aimait pas avoir des "gosses" dans les pattes.. Mais lui, ce n'était pas pareil.. Faust ne savait pas pourquoi.. Mais bon.. Il est vrai que même si les animages n'étaient pas aussi séduisant que les démons ou les vampires.. Ils avaient ce petit quelque chose d'attirant.. Soudain, il avalat de travers, s'essuya la bouche et ria doucement.

- Ce n'est pas de la grenadine.. Huhu.. Et mes yeux changent de couleur car je suis un démon.. Mais dit moi.. Veux-tu bien me montrer tes petites oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:44

Salem se tenait la sur le banc, debout, au dessus de cet homme... Faust qu'il a dit qu'il s'appelait... Qul nom étrange... Attendez... il a bien dit que c'était un démon ???

Les yeux de Salem brillait de mille feu... il ne savait pas quoi faire ni comment réagir....

"-Un démon... vous êtes... un démon... woah... un vrai démon... c'st impressionnant..." Il semblait estomaquer... a tel point qu'il s'en rassoit sur le banc. Il n'en revenait pas... Un vrai démon... C'était la première fois... qu'il en voyait un vrai.

Puis de façon si soudaine, il lui demandait a voir ses oreilles... quelle demande saugrenu... et puis mince... c'était pas comme si ce sujet lui plaisait... il n'aimait pas parler de ses oreilles... il ne pouvait plus les ranger comme avant... du coup il les caches... chaque fois qu'il peu.

Mais la... C'était différent... il ne semblait pas méchant... et puis ses yeux était trop joli... il ne pouvait pas être méchant... alors Salem commençât a jouer avec ses doigts. Il les trituraient... comme si il était gêné... puis d'une main tremblotante, il leva sa capuche... et dans un mouvement aussi lent qu'hésitant, il l'enlevât de sa chevelure bleutée... Laissant apparaître deux grande oreilles de lynx... d'une couleur sans aucune hésitation. Ses joue se teintèrent d'un rouge rosé...

"-j'aime pas trop les montrés vous savez, mais bon... vue que vous m'autorisé a rester là... je veux bien vous les montrer... mais faut pas le dire...

-Et mince... comment il sait que je suis un animage ? C'est pourtant pas marquer sur mon front...

Le visage de Salem semblait interrogateur. Puis il regardât le démon, et tout semblait partit...

Regardant le démon, il se prit a se demander qui il était...

"- mais vous êtes un vrai démon Mr Faust ? nan parce que vous êtes le premier que je rencontre... un vrai démon... mais j'ai une autre question... si c'est pas du jus de grenade c'est quoi... parce que je vois pas trop ce que ça peu ^tre "
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:56


Oula.. Faust avait dit un truc qui fallait pas ou quoi? Non parce que le petit venait de passer par plusieurs expressions faciale la.. Tout d'abord, il était sur le cul, et puis soudain, ses yeux se mirent à briller, comme si il avait pu voir son idole pour la première fois, comme s'il était faciné.. Il finit par se rasseoir sur le banc, comme vidé de toute force.

- Mais bien sur que non, tu ne me dérange pas.. Je me nomme Faust.

Qu'il était adorable.. Même si généralement, Faust n'aimait pas avoir des "gosses" dans les pattes.. Mais lui, ce n'était pas pareil.. Faust ne savait pas pourquoi.. Mais bon.. Il est vrai que même si les animages n'étaient pas aussi séduisant que les démons ou les vampires.. Ils avaient ce petit quelque chose d'attirant.. Soudain, il avalat de travers, s'essuya la bouche et ria doucement.

Enfin, il avait l'air de se rappeler ce que le démon lui avait demander. Faust en profita pour boire encore un peu de sang. Ses yeux rosés luisant un peu plus. Le garçon retira sa capuche pour laisser apparaitre ses oreilles.. Quelles sont mignonnes.. Et lui encore plus en rougissant ainsi, mais son discours étonna le démon.

- Voyons.. Pourquoi devrais-tu les cacher ici?.. Tu es en sécurité dans cette académie tu sais. Tu n'est plus entouré d'humain, tu peux vivre librement. C'est une académie pour les personnes spéciale, comme toi et moi.. Et des animages les oreilles et les queues à l'air, ainsi que des démons, vampires, loup garou, anges.. Tu en rencontrera tout les jours. Oh..? Et ce qu'il y a dans cette bouteille.. C'est du sang. Mais n'est pas peur, ce n'est pas mon "régime alimentaire", juste un alcool pour moi.

Il lui sourit pour essayer de ne pas trop lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:42

Salem semblait sourire de plus en plus au fil de la discution... Il semblait s’abreuver des paroles du démon. Pas d’ennemi, pas besoin de se cacher... pas besoin de fuir sans cesse... Le rêve total.

Puis soudain... c'est le drame... Du sang.... le démon qui semblait si gentil et affectueux... Buvait du sang... et même pas par nécessité... Juste pour son plaisir... Salem n'en croyais pas ses oreilles...

Il se mit a trembler... très légèrement... mais de tout son corps et de toute son âme... il ne savait pas quoi faire comment réagir... S'il devait partir en courant... Fuir discrètement... Lui en parler...

Il était effrayer... Et si jamais c"était lui que le démon voulait... si jamais il voulait boire son sang... Le vider... qui pouvait bien lui prouver le contraire... Personne ne le verrait de toute façon... Toutes ses pensées voyageaient dans sa tête... Fuir, partir... que faire...

"-Di...Dite... Vous... Vous allez essayer de boire mon sang ?... un dite... Nan parce que pour ne rien vous cacher... vous me faite un petit peu peur... Je vous le dit parce que bon... La j'ai très peur... Vous buvez du sang alors bon... C'est peut-être pour ça que je vous dérangeais pas... si vous voulez boire mon sang..."

Le jeune animage ne se sentait pas bien... il ne se sentait pas en sécurité non plus... il avait peur... et cela ce voyait.

Puis son regard se tournât vers Faust. Il semblait vide de toute émotion. Comme si il ne vivait plus.
Il prit la parole et sa voix ne semblait plus du tout tremblante comme lors de sa dernière allocution. Les mots était sure. La voix posé et le ton semblait résigné.

"-Dite, est-ce que ça va faire mal ? "

La petite boule de poils semblait s'être résigner au fait qu'il allait y passer. Cela semblait être une évidence pour lui. Qu'elle autre choses pouvait-il penser, surtout en voyant le sourire du démon devant lui... comme si tout était écrit...

Puis il regardât a nouveau ses mains. dans un mouvement répéter il se caressait l'oreille gauche, comme un tic nerveux qu'il assouvirait de façon automatique. puis d'un mouvement de sa main droite il remis sa grande capuche, tout en continuant a se caressé l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:30


Au fur et à mesure de la discussion, Faust finissait par ce dire que ce gamin était entrain de devenir pathétique. Il avait l'impression que le gamin n'était au courant de rien, sur cette Académie, et sur les autres races.. Il était vraiment trop enfantin pour son âge.. Et même si il avait très envie de le jeter comme une vieille paire de chaussures sur le trottoir, il avait aussi très envie de le prendre sous son aile.. Faust voyait à travers lui le démon apeuré et terrorisé qu'il était quand son père le torturait autrefois..

D'un autre côté, le démon en lui était excité par la peur que ressentait le petit Salem. Le pauvre petit lynx.. Il était vraiment mignon à croquer.. Et Faust avait vraiment envie de l'avoir comme petit protégé.. De plus, cela pourrait lui faire une occupation quand sa soeur n'avait pas de temps à lui accorder.

Sans se contrôler, il ria doucement, dans un rire de gorge. Il n'en croyait absolument pas ses oreilles. Il posa sa bouteille presque vide par terre. Et se rapprocha de la petite chose, qui semblait s'affaissait sous le poids de la peur. Apposant sur lui un regard compatissant et un sourire se voulant rassurant. Il rabaissa doucement la capuche du garçon et se mit à frotter doucement l'arrière du crâne de l'animage. Il était fréquent que cela les apaisent. Il voulait voir si ça marchait pour lui.

- Calme toi Salem.. Je ne vais rien te faire.. Ce n'est pas parce que je bois du sang que je vais t'attaquer.. Je ne suis pas un vampire. Il y a beaucoup de choses que tu ne semble pas savoir.. Certes, il y a des vampires dans l'académie, mais personne ne t'attaquera, c'est dans le règlement. Le directeur fait venir des poches de sang humain pour eux. Et moi, si j'en bois, c'est juste par plaisir. Je suis un démon après tout. Mais je ne suis pas un démon dangereux. Ne t'en fais pas.. Je suis le démon de la séduction et autrefois.. J'ai vécu bien des choses horribles.. N'ai pas peur.. Je ne te veux aucun mal.. Juste te prendre sous mon aile, tu as l'air bien tourmenté..
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58

Salem ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Mais il savait que la résignation le gagnait.

Soudain le démon retirât sa capuce a Salem. "Ça y est, ce dit-il, c'est la fin, je vais mourir." Il ferma les yeux, attendant la sentence. Sentence qui n'arrivât jamais. A la place une main chaleureuse vient lui gratter derrière les oreilles a la base du crâne...

La peur s'envolât. A l'image d'un chat qui viendrait se frotter a la jambe de la première personne venu pour lui réclamer des caresses, Salem eu un mouvement de cou et vint écraser sa nuque contre la main du démon.

Puis Faust pris la parole. Ses paroles résonnaient dans la tête de Salem comme le son d'un cloche. Il ne voulait lui donc pas de mal. Et le sang humain était un plaisir pour lui, pas une nécessité... Quel soulagement pour lui... Ses épaules se dénouèrent et son visage s'ensoleillât comme un matin d'été. Il irradiait de bonheur. Les paroles de Faust l'avait transcender.

Le petit animage se sentait revivre quand Faust lui dit qu'il voulait un petit protéger. Il se mit a trépigner de joie... Comme si on lui avait proposer un nouveau jouet.

"-Apprenez moi, montrez moi toute ses choses que je ne connais pas, s'il vous plaît, je veux apprendre !!!"

Le jeune animage semblait envahît par une vague de vie. La joie et la bonne humeur débordaient par tout les ports de sa peau. Il sourit et montrât toute sa belle dentition féline a Faust. Le pull de Salem semblait bouger tout seul a mesure que la joie grandissait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:23


Faust regardait sa bouteille. Elle avait la forme d'une bouteille d'hydromel. Sans doute, une vieille bouteille vide de l'hydromel qu'Eddard devait boire quand il était invité dans le bureau de Nicolas. Le cher tuteur d'Aurora et de Faust. La bouteille était à présent vide. Les yeux du démon qui était d'un rose mystique ennivrant reprirent leur teinte normale, un bleu turquoise cristallin.

Le liquide vital marchant comme une sorte d'alcool sur le démon, ne fit plus l'effet de réconfort qu'il aimait tant. Regardant Salem, ses idées se firent plus clair. J'ai écopé d'un nouveau toutou.. Lui, bien plus niais que Kat'.. Cela ne lui plaisait pas tant que cela. Mais il était tellement mignon ce petit lynx..

Tout d'un coup, sans qu'il s'y attende, une idée vint à lui.. Il allait se servir un peu de ce garçon.. Bien qu'il s'était toujours refusé à faire cela.. Peut-être que grâce à cela sa chère soeur fera bien plus attention à lui?.. Il avait toujours refusé d'être entouré par ses "fans et prétendantes". Mais en même temps grâce à cela le petit Salem sera content et rassurer car le gamin semblait un peu peureux.

Il lui caressa la joue, espérant le faire rougir, il serai peut-être temps de laisser sa nature de démon séducteur prendre le dessus sur sa réticence? Comme le fait sa soeur, peut-être qu'avec ça il souffrira moins..

- Bien mon petit Salem, je vais t'apprendre.. Tout ce que tu voudras.. En contre partie.. Tu devras me suivre.. Partout ou j'irai entre les cours.. Tu es d'accord?..

Il continuait à caresser ses petites oreilles si douce..
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sillione
3ème année - Animage
Salem Sillione


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:17

Le petit Salem n'en revenait pas... Enfin quelqu'un voulait bien s'occuper de lui... une chose inespéré pour notre petite boule de poil. Il continuait de se frotter a la main de Faust, tel un chat le ferrait pour quémander les faveurs de son maitre.

"Bien sur, je vous suivrais où vous voulez monsieur Faust. Je ferrais tout ce que vous voudrez de moi. Et j'apprendrais tout ce que vous voudrez bien m'enseigner."

Le Sweet-shirt de Salem bougeait tellement que la queue de lynx qui était la sienne en sortit. une petite toute pleine de poil et de rosette. Elle battait l'air comme un musicien battrait la mesure.

Il commençait a être fatigué quand même, il ne faut pas oublier que les félins dorment 80% du temps. Il se mis alors en boule, posa sa tête sur la cuisse de Faust et sa queue vint se poser sur son nez, comme pour se cacher. Les pensées fusaient dans l'esprit du petit lynx.

"Vous savez mr Faust... J'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi gentil. Je ferrais tout ce que je peu pour vous faire plaisir. Même si... c'est pas bien..."

Le petite boule de poil affichait un sourire a toute épreuve. Rien n'aurait pu le déranger. A tel point qu'il se mit a ronronner, ce qui était suffisamment rare pour être noté sur un calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
Faust


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27


Faust était bien satisfait de la réponse du lynx, qui finalement se roula en boule contre lui pour dormir. Normal, cette discussion avait du être éprouvante pour lui. Et se cacher ne devait pas être amusant tout les jours. Lui, il ne savait pas ce que c'était de se cacher tout les jours. Lui pouvait vivre au grand jour. Mais maintenant que le lynx se trouvait à l'Académie, sa vie allait devenir bien plus facile et heureuse. Il sourit alors, et caressa le dos de l'animage, pour qu'il s'endorme.
[HRP: Je te propose qu'on stoppe notre rp ici? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]   Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm... Quelle bonne odeur.. [PV: Salem Sillione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem...la boule de poils.
» Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: