Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scarlet Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scarlet Alexander Empty
MessageSujet: Scarlet Alexander   Scarlet Alexander Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:02


Scarlet Alexander


Carte d'identité
Nom Complet :: Scarlet Alexander
Date de Naissance ::  26 juin
Groupe :: Cycle 3
Race :: Vampire élémentaliste
Quelle année :: 1 ère année
Nationalité ::  Comme ma sœur !
Orientation Sexuelle ::  Bisexuelle
Signes Particulier :: Électrokinésie : Capacité de créer et manipuler l'électricité à volonté. Elle peut aussi l'absorber.

Tatouage représentant une rose à l'intérieur de la cuisse droite.
Comment a-tu découvert le forum ::  Par partenariat X3
  Comment le trouve-tu ::  Tout à fait sympathique !
  Tes disponibilités ::  Tous les jours !
  A-tu lu le règlement,
    si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
  Autre ::  blablabla


Physique

  
Scarlet est une jeune demoiselle à l'apparence enfantine. Son visage doux, et ses yeux rieurs la rendent au premier abord sympathique, mais ses sourires sont en général froids et distants. Scarlet se comporte en parfaite jeune fille de bonne famille. Elle se tient droite, sourit poliment, ne chahute pas, et même lorsqu'elle est contrariée elle ne pique pas de crise en publique. Ça ne l'empêche pas bien sûr de se détendre par moment, lorsqu'elle se sent à l'aise son visage devient très expressif, et elle se comporte comme une enfant.

La jeune vampire ressemble à une poupée de porcelaine. Son teint est très pâle, ses longs cheveux blonds et bouclés sont toujours impeccablement coiffés. Son visage est fin et délicat, ses yeux presque dorés se démarquant facilement sur cette pâleur. Ses lèvres fines sont d'un rose délicat, et ses longues canines se remarquent facilement lorsqu'elle sourit.

Son corps mince semble pouvoir se briser au moindre choc, pourtant elle est aussi résistance que n'importe quel représentant de sa race, tout comme sa force leur est égale. Elle ne mesure que 1m40, mais ne complexe pas vraiment sur sa taille, elle adore cette apparence mignonne. Elle adore porter des robes, d'ailleurs il est presque impossible de la voir sans ses jupons et rubans. Elle se promène aussi souvent avec sa peluche préférée : un lapin grossièrement confectionné, mais excessivement mignon.

Elle a une rose tatouée à l'intérieur de la cuisse droite, mais on ne peut pas dire que grand monde ait eu l'occasion de l'admirer.


Caractère

  
Scarlet est une jeune demoiselle en apparence très calme et posée, concentrée dans ses études. On la voit souvent plongée dans ses pensées, et on a pas trop de mal à deviner qu'elle aime observer les autres. On devine aussi facilement qu'elle prend ses études très à cœur, et qu'elle adore apprendre, quel que soit le domaine. Elle adore aussi s'amuser, et une fois lancée dans une discussion, on a du mal à l'arrêter. Elle peut se montrer très sympathique et enjouée avec les personnes qu'elle apprécie. Mais pour les bons points, ça s'arrête là !

La jeune vampire met à point d'honneur à poser des barrières entre elle et les autres, elle ne tient pas à les voir influencer ses sentiments, et ne veut pas vraiment s'attacher, aussi elle se contente de relations superficielles en espérant que personne ne vienne briser sa carapace. Elle est terriblement têtue, et en premier lieu, elle pense avant tout à elle, et aux bénéfices qu'elle peut tirer en toute situation. Elle déteste être contredite ou sous-estimée, et peut se montrer très rancunière lorsqu'on la blesse. Cette apparence de petite fille modèle s'effondre alors pour laisser place à un monstre cruel et violent. Elle peut sans scrupule s'amuser à pousser ses proies à bout.

Scarlet est très minutieuse pour ce qui est de ses repas. Elle ne s'intéresse pas à n'importe qui, et en aucun cas elle ne sauterait à la gorge d'un inconnu ! Elle est très gourmande, et a grand appétit, mais elle sait parfaitement se tenir. Dans la mesure du raisonnable du moins...

Elle croit tout ce que sa grande sœur lui dit, elle est la seule personne en qui elle a confiance, et la seule dont elle se préoccupe vraiment. Il n'y a qu'elle qui puisse l'influencer à ce jour. Sa sœur est la personne la plus importante de son existence, un peu comme son guide, et elle peut facilement être jalouse si quelqu'un d'autre monopolise son attention.


Histoire

 
Je suis née. Et voilà. Finit !

Non ? Bon, disons que je suis née il y a longtemps en Angleterre, quatrième et petite dernière d'une noble famille de vampires. J'étais beaucoup plus jeune que mes trois frères et sœurs, et mon père avait envers moi cette distance qu'ont la plupart des membres de la noblesse, pour ne pas dire qu'il ignorait totalement ma présence. Je ne sais trop pour quelle raison, j'avais hérité du même prénom que ma mère, on m'avait toujours vanté la chaleur et la douceur de cette femme que je n'ai jamais connu, pourtant chaque fois que ma grande sœur me parlait d'elle, j'avais l'impression de sentir sa présence près de moi.

Ma grande sœur Mina a toujours été le seul point d'accroche à ma vie. Il ne me semble pas que qui que ce soit m'ait un jour reproché d'avoir tué ma mère en venant au monde, mais les autres membres de ma famille ont toujours été de parfaits étrangers pour moi. J'avoue avoir été très blessée dans un premier temps par ce manque de considération de la part de mon père, et les mauvais tours que mes aînés s'amusaient à me jouer lorsqu'ils ne m'ignoraient pas. Seule Mina a toujours été à mes côtés, étant pour moi une sœur, une mère, une amie, elle veillait constamment sur moi.

J'avais 16 ans lorsque mon corps cessa de grandir, et il me semble qu'à partir de ce moment là ma vie commença à changer. Jusqu'à présent, ma vie avait toujours été relativement paisible. Le manoir où nous vivions était isolé du monde, et on ne me demandait que peu de m'intégrer dans ce monde aristocratique. Mon éducation était assurée par Mina et quelque précepteurs. J'avoue qu'assez souvent, lorsque ma sœur n'était pas avec moi, mes autres aînés avaient tendance à venir me voir, et je n'osais pas m'opposer à eux, j'agissais docilement, supportant leurs moqueries. Par chance, ils n'ont jamais tenté me faire quelque chose de trop horrible, mais ces souvenirs ont laissé de profondes blessures ancrées en moi. Je n'ai jamais osé raconter à Mina ce que j'ai subi, et j'ai toujours fait de mon mieux pour lui cacher. Ces histoires sont un secret entre mes aînés et moi.

J'avais donc 16 ans lorsqu'une nuit mon père vint me voir en privé. J'avoue avoir été très surprise par ses agissements, d'autant plus lorsqu'il me dit de faire mes valises en vitesse et de fuir le manoir de mon côté. J'étais effrayée, et n'osais pas poser la moindre question. J'étais donc sortie des jardins avec quelques maigres effets personnels, complètement perdue. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si Mina n'avait pas désobéit aux ordres pour venir me récupérer. Mina est la seule personne digne de confiance que je connaisse, je sais qu'elle ne me laissera jamais avoir des problèmes.

Après notre fuite, j'appris que notre père nous avait renvoyé pour nous protéger, qu'il s'était fait capturé par des humains et avait été exécuté. Cette nouvelle m'avait bouleversée, parce que cet homme si froid et absent avait sacrifié sa vie pour que nous ne soyons pas pourchassés. Avec Mina, je partis m'installer dans un village, où nous vécûmes des jours paisibles avant de devoir voyager à nouveau pour ne pas que les humains ne nous remarquent. Ce n'était pas facile tous les jours, surtout avec les contraintes imposées par notre race, mais avec ma sœur, j'avais l'impression que tout était possible. Je ne cessais de l'imiter au fil des années, allant jusqu'à me faire tatouer la même rose qu'elle, un souvenir de notre mère qu'elle semblait particulièrement chérir.

Mina connaissait beaucoup de nobles qui nous ont aidé pendant toutes ses années, et je lui faisais confiance pour nous mettre toujours en sécurité, et sans me poser de question, je l'avais suivie dans ce lieu dont elle avait entendu parler, où à ce qu'il paraîtrait nous serions en sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Scarlet Alexander Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Alexander   Scarlet Alexander Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:30

Bonsoir chère petite!
Je te valide donc!
Je te donne ta couleur et ton rang tout de suite!
Tes cours auront lieu dans le bâtiment du 3ème Cycle, au 1er étage.
Et ta chambre se trouve dans l'aile des filles du dortoirs, et c'est la numéro 001, avec comme colocataire Katiu Kay, malheureusement tu ne pourras pas loger avec ta soeur. Je m'en excuse mais c'est le règlement. De toute façon vos chambres sont côtes à côtes.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar! Nous cherchons des membres du staff donc si tu es interesser tu peux postuler^^
Ce rp est libre actuellement! https://chrysalis-academie.forumactif.org/t41-les-premieres-rencontres-libre
Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
 
Scarlet Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]
» On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)
» On y est princesse (suite) [toujours PV Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: