Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06


On y est princesse




feat Scarlet



Nous y voilà. Après de longues heures de voyage de nuit, Scarlet et moi avons fini par arriver enfin sur l’ile dont nous avait parlé l’ami de maman. Etant donner que nous avions fait ensemble la plupart de la paperasse, il nous a juste suffi de rejoindre l’embarcation en début de soirée. Aux premières lueurs du jour notre bateau touchât et l’on nous invitât à quitté l’embarcation pour arriver enfin dans un endroit qui devrait être sécurisé en théorie.

Les premières lumières n’étant pas particulièrement nos amies, j’aurais préféré arriver pendent la nuit mais selon l’organisateur de notre escapade, le moment ou nous toucherions terre n’avais guerre d’importance. J’ai demandé une ou deux fois qu’il m’explique mais rien n’y fit, il se contentât d’une vague explication sur une protection que le propriétaire des lieux avait formé autour de L’île.

Donc l’arriver, de mon coté, j’avais évité de trop me chargé, prenant simplement ce qui me serais nécessaire dans une valise et nos papiers et d’autres bricoles dans un sac. Puis, en descendant, je me suis juste assise sur ma valise et ai observé ma sœur qui débarquait en riant doucement, juste pour le spectacle, le voyage en valait la peine.

Bref, elle à fini par toucher terre, sous les rires de beaucoup de marins et nous avons quitté définitivement le passé pour aller ensemble vers le futur. D’ailleurs, lui il est bien plus grand que ce à quoi je m’attendais ais plutôt plaisant à première vue. J’ai récupéré une de ses valises et nous sommes parties toutes les deux vers les dortoirs des filles, bien sûr, j’ai gardé le secret sur le fait que nous serions séparée jusqu’au moment ou nous sommes arrivées devant la porte de sa chambre.

Je l‘ai aidé à y déposer ses affaires et me suis installée sur le lit qui de toute évidence serait le sien, juste le temps de lui dire presque en murmurant que ma chambre à moi était juste à côté. J’ai déposé un tendre baisé sur son front puis suis repartie vers ma propre chambre sans trop tardé pour y ranger mes propres affaires.

En entrant, j’ai juste été me changer rapidement, passant un short blanc et un haut oranger, puis j’ai attaché mes cheveux en une jolie queue de cheval tout juste tenue par un ruban rouge et suis revenue m’asseoir sur mon lit en attendant qu’elle vienne, puisque je le sais, elle va venir.



Dernière édition par Mina Alexander le Dim 25 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37




On y est princesse!
Ft: Mina <3






J'avais laissé Mina tout préparer pour le voyage, l'aidant distraitement pour ce qui était de toute la paperasse, mais triant avec grande application ce que nous emporterions avec nous. J'attendais le départ avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais tant que Mina était avec moi, je ne craignais rien. Et puis j'avais vraiment hâte de commencer les cours, me retrouver dans une école, avec plein d'élèves, ce serait une première pour moi !

Le trajet en bateau avait été plutôt laborieux pour moi. Tout d'abord parce que j'avais eu le mal de mer en début de traversé, mais comme il était hors de question de laisser qui que ce soit s'en apercevoir, j'avais feint d'être simplement las et fatiguée, somnolant tranquillement dans mon coin, même si en réalité mon estomac risquait de venir saluer le plancher à tout moment. L'arrivée fut donc une véritable libération ! Dans un certain sens du moins. Je n'avais pas pu me résoudre à laisser mes si belles robes, et j'avais emmené toutes mes préférées avec moi, au point de me retrouver avec trois énormes valises.

Au moment de débarquer, je me retrouvais donc avec une valise dans chaque main, une sous le bras, et ma peluche sous l'autre. Je suppose qu'il n'était pas courant de voir une jeune fille aussi bien vêtue dans ce genre de situation, qui d'ailleurs ne manqua pas de provoquer l'hilarité générale. J'avais gonflé les joues et froncé les sourcils, continuant ma route en refusant obstinément de leur adresser le moindre regard. Je faisais de grands pas, traînant les pieds, ce qui ne faisait qu'accentuer l'hilarité des gens autour. Mina n'était pas en reste bien sûr, mais je ne peux pas me fâcher contre elle.

Elle avait bien finit par venir m'aider, ce qui diminua un peu mon impression d'être chargée comme une mule, puis nous partîmes vers les dortoirs. Je la suivis simplement lorsqu'elle entra dans une chambre, et ne me posais pas la moindre question lorsqu'elle m'aida à poser mes affaires, avant de s'installer sur ce qui allait être mon lit pour une durée indéterminée. Et là seulement, j'eus droit à une révélation qui me bouleversa sur le coup, me rendant incapable de réagir même lorsqu'elle vint m'embrasser sur le front.

Je m'étais totalement figé, les yeux ronds. Comment ça pas dans la même chambre ? Elle comptait m'abandonner dans un lieu inconnu et potentiellement dangereux, remplit de gens tout aussi inconnu ? Pire que ça, il semblerait que j'ai une colocataire ! Et elle ne cherchait même pas à se renseigner sur cette personne avant de m'abandonner là ?!

Mina me laissa seule, et sitôt que la porte se referma sur sa silhouette si familière, un grand froid s'empara de moi. Je restais un instant encore paralysée à fixer la porte, avant de commencer à faire les cents pas dans la chambre. Je devais au moins essayer de tenir, rester sage, ne pas ennuyer Mina. J'avais troqué ma robe de voyage contre une plus distinguée, noire et violette, un large décolleté découvrant mes épaules avec des petites manches bouffantes, de hautes chaussettes noires montant jusqu'à mes cuisses où s'arrêtait ma robe, et des petites souliers vernis noirs. Pourtant, je n'arrivais pas à penser à autre chose, et quelques minutes à peine passèrent avant que l'angoisse qui ne cessait de grimper ne devienne insupportable.

Je sortis en trombe de la pièce, avec l'horrible impression que j'allais me faire avaler par les murs si j'y restais une seconde de plus. J'étouffais. Heureusement, ma grande sœur m'avait indiqué sa chambre, et elle était...juste à côté de la mienne. Je sais qu'il est parfaitement ridicule de me sentir paniqué en étant séparé d'un simple mur si facile à briser, mais ce nouvel environnement était encore trop stressant pour moi. J'avais frappé trois petits coups à la porte, qui s’apparentaient plus à des frottements, avant d'entre ouvrir la porte et me glisser dans la chambre. Elle était là, m'attendant installée sur son lit, et je venais me blottir contre elle en grimpant mes genoux sur le lit.

« Mina... ! »


Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:18


On y est princesse




feat Scarlet



Mouai, as difficile de deviner ce que la petite sœur allait faire, je n’avais pas particulièrement envie qu’elle reste seule mais même en négociant, s’était le mieux que nous avions put faire lors de l’inscription. A vrai dire, j’avais essayé de la prévenir de ce qui allait se passer mais elle était plongé dans la préparation de ses affaires et n’avait pas écouté une seule seconde, puis si je lui avais dit sur le bateau elle serait sans doute descendu sans attendre une seule seconde de plus si elle avait su que nous ne vivrions pas tout le temps l’une sur l’autre.

J’étais donc simplement assise sur mon lit et comme prévu ma petite princesse ne tardât pas à venir me rejoindre. D’abord un effleurement sur ma porte qui me fit sourire puis, c’est un bel ange aux cheveux blond qui s’infiltrat dans ma chambre venant directement se blottir à moi.

- Scarlet.

J’ai passé les bras autour de ma jolie petite sœur et ai caressé doucement ses cheveux en fredonnant une berceuse, juste de quoi la calmé, ça devrais suffire.

- Tu vois, je suis vraiment juste à coté.

J’aime ma petite sœur, surtout part cette façon qu’elle à de réagir et me content de caresser tendrement son dos en la tenant contre moi.

-Comme je l’ai toujours été et comme je le serais toujours.

Bon, par contre là il faudrait que je détourne l’attention et ça c’est pas forcement ce qui va être le plus facile à faire.

-Tiens, il est où ton lapin ?

J’ai pris mon sac et en ai sorti des vêtements à peu près aux même couleurs que les siens en prenant soin bien sur de les lui montré.

-Si on l’assortissait à ta tenue qu’es ce que t’en pense ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13




On y est princesse!
Ft: Mina <3






Je ne comprends pas pourquoi Mina ne m'avait pas parlé de ce léger détail, mais qui aura pourtant un effet non négligeable sur la façon dont je me sens en ces lieux. Si elle m'avait prévenue à l'avance, peut être que j'aurais pu m'y préparer... ou alors me débrouiller pour la faire changer d'avis et que nous ne venions pas ! Mais si cet endroit est celui où nous serions le plus en sécurité... Je sais que je dois prendre sur moi, ne pas être un fardeau à l'inquiéter constamment, mais c'est si difficile. Sitôt que je ne sens plus sa présence dans les parages, l'angoisse me prend.

Une fois dans les bras de ma sœur, toute peur s'évapora. Sa voix me berçait, et je ne connaissais rien de plus rassurant au monde que ses berceuses qu'elle me chantait depuis mon enfance. J'avais fermé les yeux, me blottissant contre elle jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, et j'éloignais alors mon visage de son cou pour la regarder. Je ne sais pas comment elle fait, mais Mina a toujours su trouver les mots juste pour m'apaiser, et ce quel que soit mon état. J'ai la meilleure grande sœur du monde ! À vrai dire, mon esprit était toujours focalisé sur le fait que nous allions être séparées lorsqu'elle me demanda où était passé Monsieur Lapin.

« Il était un peu las du voyage, alors je l'ai laissé s'allonger un moment dans... ma chambre. »

J'avais encore un peu de mal avec le principe, mais en la voyant sortir des tenues pour ma peluche, mes yeux se sont illuminés, et je n'ai pas pu m'empêcher de taper dans mes mains en riant doucement.

« Oh oui ! Quelle bonne idée ! »

J'ai filé à toute vitesse dans la pièce voisine récupérer ma peluche et la ramener pour que nous choisissions ensemble une tenue qui lui conviendrait. J'étais tellement occupée dans la tâche que j'en oubliais même l'endroit où nous nous trouvions ! Seulement, une fois Monsieur Lapin proprement vêtu, me pensées revinrent sur le même sujet.

« Je ferais de mon mieux pour rester sage ici... »

Je ne peux pas promettre d'être sage, mais je peux au moins essayer !


Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22


On y est princesse




feat Scarlet



Il n’avait pas fallut bien longtemps pour que ma petite sœur se calme et j’avais pris bien soin de la garder tout en douceur pendent ce temps. Je sais qu’elle est effrayer mais bon, la seule chose qui nous séparera sera un mur et puis, ici elle ne devrais rien risqué, puis surtout, je ne la laisserais pas n’importe ou avec n’importe qui sans surveiller qu’elle ne soit pas en danger … c’est pas mon genre.

J’aime bien l’entendre parler de sa peluche et ai sourit quand elle le qualifie de las, je suppose que s’était sa façon de retirer au poids sur ses épaules, ce qui en sois ne doit pas être plus mal je suppose.

-Indisposé par le bateau j’imagine.

Ar contre, il lui a suffit d’entrevoir l’hypothèse de s’amuser pour changer du tout au tout me laissant bien rire sur mon lit alors qu’elle allait chercher monsieur lapin. J’ai donc attendu et ai sorti quelques vêtements pour qu’elle habille son doudou, puis l’ai gentiment aidé à le faire. Scarlet fini par m’annoncer ses bonnes résolution et c’est avec un sourire assez amuser que je lui ai répondu en caressant tendrement sa joue.

-C’est tout ce que je te demande.

Je me suis ensuite remise au rangement de mes affaires en la laissant installée sur le lit.

-Puis si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver princesse, tu n’as pas à avoir peur.

Je suis presque sûre que de toute façon elle aura peur un moment mais elle finira bien par s’y faire, c’est qu’une question de patience.

-Que penses-tu de notre nouveau chez nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27




On y est princesse!
Ft: Mina <3






Mina avait deviné tout juste, Monsieur Lapin avait été aussi indisposé par le bateau que je l'avais été, même si je ne l'avouerais pas. C'est vrai que Monsieur Lapin et moi, nous nous ressemblons beaucoup, c'est sûrement pour ça que nous nous entendons aussi bien, et que Mina le comprend presque aussi bien que moi ! J'étais donc revenue avec ma peluche, qui portait maintenant une jolie tenue assortie à ma robe.

Mina avait l'air contente de ma promesse de faire des efforts. J'aime quand ma grande sœur est contente, je veux qu'elle soit fière de moi. Sa caresse sur ma joue est le meilleur encouragement que je puisse recevoir. Comme elle s'était mise à ranger ses affaires, je finissais d'ajuster la tenue de Monsieur Lapin et lui mettais un chapeau, balançant tranquillement mes petites jambes sur le bord du lit. Je sais que Mina sera toujours là si j'en ai besoin, ça a toujours été comme ça. Au moindre problème, au moindre doute, c'est son regard que je cherche, se sont ses bras que je veux atteindre pour me sentir en sécurité. Une fois que les lieux nous seront plus familiers, je pense que ça ira mieux. Ma sœur me demande ce que je pense de l'endroit, et je ne peux pas retenir une légère moue.

« C'est... étroit. Et puis il y a l'air d'y avoir beaucoup de monde sur une si petite île... »

C'est vrai, de notre longue vie, nous avons surtout rencontré des gens de notre race, et des humains, bien entendu. Mais sur une si petite île, il semblait y avoir une telle diversité de créatures que je serais probablement incapable de toutes les énumérer. Ça avait un côté inquiétant et attirant à la fois. Mais ceci était surtout ce que j'en pensais en négatif pour le moment. Quant au reste...

« Je suis impatiente de commencer les cours ! Une vraie classe avec des élèves et professeurs, me fondre dans la masse... je me demande vraiment comment ça va se passer ! »

Un grand sourire s'était affiché sur mon visage, alors que mes yeux s'étaient perdus dans le vague. Jusqu'à ce qu'une pensée vienne troubler mon optimisme.

« Et si ils ne m'appréciaient pas ? Tu n'as pas peur toi ? Si jamais ça se passe mal dans ta classe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:35


On y est princesse




feat Scarlet



Bien sur je n’avais pas pu rater la petite moue de ma princesse et m’étais légèrement inquiété du fait que l’endroit puisse ne pas lui plaire alors que j’avais juste dans l’idée de la soulagée et de la protégée. J’avais écouté simplement quand elle s’était plainte de notre nouvel abri et finalement le peu de reproche qu’elle trouva à lui faire me fit sourire. C’est vrai qu’une simple île peut sembler petite mais je doute qu’elle soit si pleine qu’on veut bien le faire entendre puisqu’on ne vit qu’à deux par chambres.

- Promis, le jour on devra escalader les gens pour passer d’une pièce à l’autre, toi et moi on repartira d’où on vient.

Je sais que nous n’avons jamais vécue dans des endroits si restreints et que les maisons que nous avons occupées étaient plus des manoirs que de petites maisonnettes mai bon, là il faut savoir s’adapter puis je ne peu pas vraiment pousser les murs juste pour le beau sourire de Scarlet alors je me contente de sourire et de rester après d’elle.

Puis vinrent les bonnes choses et mon sourire se fit plus doux alors qu’elle m’énumérait quelques points intéressants. Je doute qu’elle parvienne à se fondre dans la masse, quand bien même elle essaierait mais peu importe, cette idée me fait quand même plaisir, faute de se faire à la diminution de notre train de vie, elle essaie de se faire à sa future entré en cours et c’est tout ce qu’il nous faut. Puis son inquiétude revint et là elle me fit doucement rire, ma petite sœur est juste adorable,

-Aucun risque.

Elle à cette façon bien à elle de réagir et c’est toujours un plaisir de l’entendre faire.

-A vrai dire, ça n’a pas le moindre intérêt pour moi.

Je n’avais même pas envisagé d’entré en contact avec des gens avant qu’elle ne lance le sujet, ce petit point m’étais complètement sorti de la tête…

-Je me contenterais de rester moi-même et s’ils aiment qui je suis alors tant mieux, sinon peut importe.

Enfin bon cette fois nous n’avons pas de règle à suivre il nous suffira d’être nous même alors …

-Puis à quoi bon se faire du souci maintenant ni toi ni moi n’auront de problèmes tu verras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:31




On y est princesse
Ft: Mina <3






Mina m'avait fait rire lorsqu'elle avait parlé d'escalader des gens. J'avais imaginé des montagnes d'élèves dans les couloirs, chacun nageant dans la foule pour se rendre à divers endroits. Aucune chance que je me retrouve dans cette situation, j'ai bien trop horreur de la foule pour ça ! Mais je m'étais facilement imaginée passant au dessus de ce torrent d'élèves, dans une espèce de luge filant à toute vitesse. C'était rigolo !

Ma grande sœur m'avait écouté divaguer en souriant. Je pense qu'elle doit être soulagée de me savoir aussi enthousiaste. Mina se préoccupe tellement de mon bien être qu'elle avait dû s'inquiéter quand je lui avais dit qu'en premier abord cet endroit ne me plaisait pas. Mais je n'avais jamais été dans une chambre aussi petite, et je n'en avais d'ailleurs jamais partagé avec qui que ce soit d'autre que Mina ! Par contre j'avais aussi très envie d'aller visiter l'île, les jardins que j'avais aperçu de loin m'avaient l'air plutôt beaux, et les odeurs de fleurs m'attiraient irrésistiblement !

Lorsque l'inquiétude avait refait surface, ce fut le rire de Mina qui me ramena à la raison. Mon regard se riva sur elle alors qu'elle parlait. Ma grande sœur est trop forte ! Elle est à la fois mon idole et mon mentor ! Elle est si solide que jamais elle ne laisserait l'opinion de qui que ce soit la briser. Je la regardais avec les yeux brillant d'admiration.

« C'est vrai, personne ne peut de faire de mal à toi!»

J'aimerai tellement pouvoir lui ressembler sur ce point... ! Mais je ne suis qu'une pâle copie imitant son indifférence. Ou peut être que des mots aussi peuvent la toucher ? En tout cas, je n'avais jamais vu ma sœur être blessée par quelque chose qu'on ait pu lui dire, et moi jamais il ne me viendrait à l'esprit de blesser Mina. J'ai sauté au cou de ma sœur, embrassant sa joue en riant.

« Avec toi et Monsieur Lapin, je ne risque rien du tout ! »

Je me sentais beaucoup mieux maintenant, prête pour affronter ma nouvelle vie ici ! Enfin... peut être pas immédiatement. Je voulais quand même profiter de ce moment avec ma grande sœur ! Je partis m'allonger sur le ventre sur son lit, les bras tendus avec Monsieur Lapin en face de moi. Même étalée de tout mon long je ne touchais pas les bords du lit.

« Dis, comment on va faire pour manger ici ? »

Nous avions mangé avant de partir, mais je savais que la faim allait bientôt revenir me titiller. Après tout, j'ai toujours eu grand appétit !


Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05


On y est princesse




feat Scarlet



Je pensais avoir réussit à calmé les craintes de ma sœur et voir ses yeux pleins de joie me laissait supposer que s’était le cas mes ces mots me perturbèrent … Je n’étais pas vraiment certaine de comprendre ce qu’elle venait de me dire et quelque part, je crois que j’espérais un peu me trompé sur ce point. Presque sûre de l’idée qu’avait ma belle Scarlet en tête, j’avais tout de même une certaine crainte qui naissait en boule au creux de mon estomac et alors que je n’avais plus vraiment envie de le savoir, j’avais quand même soufflé :

-Qu’est ce que tu entends par là ?

Enfin bon, quand ma douce princesse me sautât au cou en couvrait les joues de baisés, je me laissais simplement faire en refermant mes bras sur elle, un tendre sourire aux lèvres. Scarlet et son don, elle peut si facilement faire monter la chaleur en moi que je m’en sens instantanément bien et surtout, j’aime la savoir heureuse. Je a laissait s’installer sur le lit et me contentais de replacer machinalement mes vêtements correctement en l’écoutant vaguement.

-Non c’est vrai, nous te protégeons tout les deux.

Une autre question à soulever, je ne suis pas vraiment certaine qu’on l’autorise à emmener sa peluche avec elle partout mais bon, se sera un détail à voir plus tard, pour le moment sa question me fait prendre conscience d’une chose pas forcement maligne que nous avions faite. Bien sur le voyage avait été entièrement planifié ais à ce moment elle soulevait une question pour laquelle je n’avais pas la moindre réponse.

-Et bien …

Ne me restait de notre voyage que quelques poches de sang ranger dans mes affaires, j’en récupérais une en la lui tendant cherchant toujours intérieurement…

-Pour le moment il faudra te contenter de ça.

Impossible que nous n’ayons pas abordé ce détail au moins une fois lors de l’inscription. Bien sur rien ne m’empêchas de me renseigner auprès de quelqu’un mais bon, pour le moment j’essayais de garder un peu cette crainte pour moi, venant caresser puis tresser les cheveux de ma petite sœur.

-Si on allait faire un tour …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56




On y est princesse!
Ft: Mina <3






Ce que j'entendais par là ? Pour moi il était parfaitement évident que Mina était au courant de mon admiration pour elle. Je voyais mal comment qui que ce soit pouvait le rater en me voyant avec elle, et je n'avais jamais tenté de le cacher d'aucune façon. J'admire ma grande sœur, je l'aime, et j'essaie de lui ressembler tout en profitant de sa protection. Mais j'avoue que lorsqu'elle me posa la question, cela m'avait un brin perturbé, et je l'avais regardé un bref instant avec surprise.

« Que tu es forte... »

Heureusement, la discussion avait vite tourné à autre chose. Ce n'est pas que j'ai honte de le reconnaître, c'est juste que je me sentirais un peu embarrassée de devoir m'expliquer devant Mina. La question que je lui avais posé sans réellement m'inquiéter du sujet avait été une simple curiosité. Forcément, je me doutais que Mina avait tout prévu, et je m'imaginais déjà faire des virée de temps à autre hors de l'île pour nos repas. Sauf que l'air hésitant de ma grande sœur m'avait surprit, et je m'étais rapidement redressée sur le lit. Est ce qu'elle m'a caché autre chose ?!

J'ai eu du mal à réprimer une grimace en voyant les poches de sang. Rien ne valait le sang frais, et je refusais d'en boire un qui n'était pas de grande qualité ! En plus ça devenait si difficile avec le temps de trouver un humain parfaitement sain ! J'ai tout de même accepté la poche de sang pour me mettre à la siroter à la paille. Je n'ai pas pu m'empêcher de marmonner en regardant mon lapin.

« Je n'aime pas la nourriture en conserve... »

Mina tressait mes cheveux, alors j'essayais de ne pas bouder. Je sais qu'elle fait de son mieux, alors je n'ai pas le droit d'être capricieuse de la sorte. Pourtant j'avais un peu de mal à retrouver ma bonne humeur. C'est vrai, les repas c'est important tout de même ! Je vais finir malade à force de me nourrir comme ça ! ...oui, je sais que ces poches de sang sont souvent plus saines que prise directement sur un humain, mais rien n'égalera jamais pour moi la chaleur humaine, leur cœur battant à toute allure et l'adrénaline pulsant furieusement dans leur veine alors que le sang jaillit entre mes dents. J'en ai l'eau à la bouche rien qu'à y penser ! Heureusement Mina me fait une proposition qui m'enchanta immédiatement !

« Allons dans les jardins ! »

J'avais oublié un léger détail : il faisait jour ! Mina avait beau m'avoir expliqué que nous n'aurions pas à craindre la lumière ici, ça n'en restait pas moins perturbant !


Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:29


On y est princesse




feat Scarlet



-Surement...

Forte, tout est relatif disons jusque que j’ai l’âge de mon coté pour le coup, ça aide. Elle est mignonne de toute façon c’est adorable ce genre d’attitude alors je ne m’en formalise plus vraiment.

Je suppose que j’aurais du mentir pour ne pas l’inquiété mais impossible à ce moment précis, j’ignorais complètement quoi lui dire mais je savais que la règle du coin sur les prélèvements de sang ne lui ferait pas plaisir mais vraiment vraiment pas plaisir du tout. Donc bon, je profitais du moment de calme et trouverait bien un autre moment pour le lui annoncé, après tout ça n’est pas non plus comme si nous n’avions pas d’options pour nous nourrir… je trouverais.

-Pour le moment je te demande de faire avec.

D’ailleurs à mon avis le moment risque de dur puisque tant que ni elle ni moi n’auront trouvé d’autres options nous devront utiliser des poches de sang, même si c’est difficile ou peu plaisant. Scarlet s’était laissée tressé les cheveux tranquillement me faisant quand même sourire, elle qui n’appréciait pas prenait quand même le sang offert s’était donc vraiment plus agréable.

Puis ma proposition vint et là j’étais dans l’obligation de retenir mon rire… qu’elle est adorable. D’un coup fini le p’tit caprice elle était de nouveau partante et de bonne humeur.

-Va pour les jardins.

Je me suis tranquillement levée après avoir attaché sa tresse et ai pris une veste au cas ou elle viendrait a avoir froid, après quoi j’ai ouvert l porte et lui ai fait signe de passé en gardent un tendre sourire sur les lèvres.

-Après vous, princesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37




On y est princesse!
Ft: Mina <3






Je buvais la poche de sang sans faire d'histoire, mais je m'attendais à ce que ma grande sœur commence à m'expliquer comment nous allions procéder ici. On mettait toujours les choses au point quand on changeait de lieu. J'attendais donc, mais rien ne vint, ce qui me mit la puce à l'oreille. J'avais l'impression que Mina ne voulait pas tout me dire sur la manière dont nous allions nous nourrir à l'avenir. Je ne voulais pas non plus trop me préoccuper avec ça pour le moment, mais j'avais la mauvaise impression que les parties de chasses et les bons repas encore chauds, c'était finit pour un moment. Mais j'ai promit de faire de mon mieux, alors je ne vais pas faire de caprices maintenant !

Une fois repus, la perspective d'une balade me paraissait de très bon goût ! J'étais d'autant plus ravie de voir que ma sœur était partante pour commencer par les jardins. Bien sûr, les salles de classe m'intriguaient, mais j'aurais tout le temps de les visiter plus tard, et une petite balade au milieu des plantes est ce qu'il y a de plus plaisant pour une bonne digestion ! Je laissais Mina finir d'attacher mes cheveux, puis me levais à sa suite, la suivant vers la porte. Elle l'a ouverte pour moi, ce qui n'a pas manqué de me faire sourire. J'ai délicatement tiré les pans de ma robe pour faire une élégante révérence en penchant la tête avec un air très sérieux.

« Je vous remercie. »

Puis en redressant la tête, je me suis mise à rire, et c'est en sautillant doucement que j'ai avancé dans le couloir, puis attendu ma grande sœur pour lui prendre le bras. Sur le coup, j'oubliais presque un léger détail : il faisait maintenant jour ! Notre première promenade au soleil ! Mina avait eu beau me répéter qu'ici nous ne risquions rien, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une légère appréhension, par habitude... mais j'étais tellement curieuse de connaître la sensation du soleil sur ma peau ! Je ne connaissais que la brûlure, et la terreur qui la suivait, mais j'entendais tellement parler de sa chaleur réconfortante, sans pouvoir envisager un seul instant que cet objet de crainte puisse un jour me plaire... enfin, nous verrons bien une fois dehors ! Je serrais bien fort Monsieur Lapin pour me donner du courage. Avec lui et Mina, je suis parée à tout de toute façon !


Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
Mina Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)   On y est princesse [PV Scarlet] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est princesse [PV Scarlet] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet Alexander
» On y est princesse (suite) [toujours PV Scarlet]
» Luna Redfox [Terminé]
» Arrivée et installation [terminé]
» Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: