Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 ~ Cours de tort- d'anglais en commun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

MessageSujet: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Lun 23 Mar - 21:05

Acte I


Lucifer, incarnation de l'Orgeuil et seigneurs des démons. Une créature millénaire, devenu prof d'Anglais, après avoir passé un contrat avec le directeur d'un établissement scolaire. Voici en quelques mots la situation actuelle de notre "antihéro". C'est-à-dire : coincé dans le trou du c*l du monde à enseigner à une bande d'ados en chaleurs, les tenants et les aboutissants de la langue anglophone. Quel plaisir... Déjà que ses élèves étaient en grande partie occupés à reluquer leurs voisin(e)s, plutôt que de suivre son cours, et secundo parce que maintenant, Lucifer avait retrouvé et initier son serviteur, il n'était plus qu'ici, que par obligation.

C'est pourquoi, un beau jour de mars alors que l'année avait bien avancé, Lucifer décida de faire un cours, un peu... Spécial. Par l'intermédiaire des délégué(e)s, l'enseignant demanda à ses élèves de cycle 4 de le rejoindre un après-midi (s'étant arrangé avec les autres professeurs pour modifier l'emploi du temps) dans la salle polyvalente au rez-de-chaussée du bâtiment du cycle. Il avait préparé une petite vengeance, heu.. Torture, non ! Une activité pour "renforcer les liens entres les années". Enfin, c'était ainsi qu'il avait proposé l'idée à son employeur.

Lucifer, donc, fut le premier sur place pour mettre en place sa petite "surprise". Avec les clefs du concierge, le démon ouvrit la porte et posa le sac qu'il avait emmené avec lui le long du mur. La salle polyvalente, située au bout du couloir à gauche de l'entrée du bâtiment, était très grande. Lieu de colloque, de projection, de bals, etc, comme son nom l'indiquait, elle servait à tout ! Plus d'une 90 mètre carré au sol, des chaises étaient placées, en 8 lignes de 15 chaises en centre de la pièce, laissant la place à une estrade et a des bureaux. Lucifer souriait devant l'agencement de la pièce, le concièrge avait pour une fois fait son travail et avait préparer la salle, un vestiaire de fortune avait été fait dans un coin, et un rideau rouge encadrait l'estrade. Lucifer s'en frottait déjà les mains.

Le sourire en coin, il alla se placer sur l'estrade en face de la porte et derrière le rideau commença, à installer son matériel. Des chaises, des tables, quelques accessoires. Une fois cela fait, il alla dans les "vestiaires" et y place tout son attirail de déguisement et de perruque. Une fois son sac vide, il le posa dans un coin et sortie de la cabine d'essayage pour s'installer dans un coin pour attendre ses victimes... Heu ses élèves. Lucifer jubilait et finalement, quand les élèves arrivèrent, c'était avec un sourire carnassier que Lucifer les acceuillat.

La salle fut pleine en quelques minutes. Un brouhaha ambiant couvrait la salle et Lucifer de crier "Silence !" Pour que les élèves se calment. "Merci' commença-t-il une fois les élèves attentifs. "Bon, je vous ai rassemblé ici pour un cours un peu spéciale. Comme certains ont pu s'en rendre compte, la salle polyvalente a été modifiée pour l'occasion. Le but de ce cours est en partie de renforcer votre expression et votre compréhension orale en anglais, mais aussi pour que les élèves du cycle 4 puissent faire connaissance entre les années. Je vous connais tous, mais ce n'est certainement pas le cas entre vous. Donc pour remédier à ce souci et pour que nous joignions l'utile à l'agréable. Le cours d'aujourd'hui sera un cours... D'improvisation ! Oui, je vois la joie se dessiner sur vos visages. Les thèmes que vous allez pouvoir interpréter sont les suivant :

1.Une confession
2.Une dispute
3.Un deuil
4.Un accident
5.Un caprice
6.choix


Vous en prenez un au choix, je suis aussi ouvert à d'autres propositions. Vous pouvez faire cela tout seul ou à trois maximums. Et si vous avez besoin de déguisement, il y en a dans les vestiaires. Par contre, ils s'appellent "revient". À bon entendeur.

Donc avons-nous des volontaires ? Si non, je vais devoir désigner !"


Lucifer les regarda, le sourire pétillant attendant les premières victimes.



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Mer 25 Mar - 21:02

Il fallait que ça arrive un jour, non ?
Voilà qu'une épreuve orale d'anglais se présentait devant Mayhem. En soit, elle n'était pas le moins du monde impressionnée. Pourquoi le serait-elle ? Elle avait passé presque un an aux Etats-Unis à passer d'école en école.
Non, le fait de parler anglais n'était pas un problème.

Le problème, c'était l'exercice. L'improvisation, Mayhem savait faire. Mais jouer une histoire correcte et qui tienne debout...c'était une autre paire de manches.
Elle se mit alors directement au travail.
Tout d'abord, il fallait trouver un groupe. Quelques visages lui étaient familiers dans l'assemblée.

Elle reconnu Lula. La renarde était visiblement faite pour feindre des émotions. Une coéquipière de choix...

Il y avait également Drake. L'hybride ne plaisait pas du tout à Mayhem. Tout d'abord, elle le trouvait horriblement orgueilleux, peut être plus que le prof démon en contre-bas. Ensuite, son comportement avait le don de l'agacer purement et simplement.

Et puis ses yeux vert fluo glissèrent sur Rei. Cette jeune fille plutôt tourmentée...
Elle avait une certaine réticence à entrer en contact avec les autres.
Mayhem afficha un sourire et se déplaça jusqu'à la vampire.

Hey, Rei, ça te dis de faire ça ensemble ?

_________________
No music. No sound. Mayhem.
Jaws of the
waves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Sam 28 Mar - 23:38

De l'improvisation ! Super ! Génial ! Parfait !
Premier cours en commun et je sens déjà que ça va me plaire !

Non parler en Anglais n'est pas un problème après tout je suis anglo-japonaise donc ce n'est qu'un détail technique, ce qui est intéressant par contre c'est l'exercice proposé : l'improvisation ! Mon exercice préféré entre tous ceux possible en théâtre. J'adore jouer un rôle, mimer des émotions et sans vouloir me vanter je pense être plutôt forte a ce petit jeu ~ Les thèmes proposé sont plutôt intéressant, j'ai déjà pas mal d'idées sur ce que je peut faire sur chacune même si j'ai un réel faible pour la confession ou la dispute.
Le problème c'est de travailler avec quelqu'un, jouer toute seule n'a strictement aucun intérêt. Mon regard fait le tour de la salle, voyons qui est-ce que je connais ? Mayhem la requine sympa rencontrée au réfectoire, Rei ma camarade de chambre et enfin ... oh mais qui voilà ! Le dragon international ! Ma victime favorite ! Drake ! Je ne peut empêcher un sourire diabolique d'étirer mes lèvres, je suis sûre qu'il regrette ce défi lancé a la bibliothèque il y a deux semaines.
Il me sous-estimait vraiment le pauvre petit, le laisserai-je tranquille pour ce cours ? Hummm pas certain ... Mais je l'ai déjà bien agacé tout a l'heure dans les couloirs en allant à je ne sais plus quel cours. C'était quoi déjà ? Ah oui, j'ai tenu son bras contre ma poitrine durant tout le trajet jusqu’à la salle et en arrivant uhuh je lui ai soufflé un baiser visant ses lèvre. Ce n'est qu'un exemple parmi le nombre d'action que je fais contre son gré et qui le TOUCHE directement ~ Je n'ai pas encore osé approcher sa bouche pour de vrai mais dès que l'occasion se présente ...

Je retient un rire et détourne la tête en regardant ailleurs, bien Drakichou profite de ce cours, détend toi, j'attaquerait par surprise plus tard ~
Notant quand même les quelques idées qui me sont venues à l'esprit au cas où puisque de toute façon je sais que notre infernal de professeur se fera une joie de nous répartir, alors autant commencer a réflechir

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 


Dernière édition par Lula Stevens le Sam 19 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Dim 29 Mar - 15:39


Un cours d'anglais en commun était pour Rei, normalement, un cours tout ce qu'il y avait de plus normal pour elle. Etant à moitié anglais, elle parlait la langue à la perfection, puisque, qui plus est, elle vivait à Londres quand elle logeait au manoir familial. Elle entra alors dans la salle, qui n'était vraisemblablement pas une véritable salle de classe, mais bien une sorte de salle commune. Utilisée pour toutes sortes d'évènements. Elle entra. S'avança alors avec de petits pas inaudibles. Elle vit que leur professeur, Monsieur Lucifer, était debout sur l'estrade. Il y avait d'ailleurs peu d'élèves présent.

Elle s'arrêta timidement au début des rangs de chaises pour s'asseoir au bout d'une rangée, pour paraitre la plus discrète possible. Comme à son habitude, elle n'avait pas réussit à s'habiller seule elle avait donc choisit d'enfiler une robe noir longue, avec les manches en dentelle pour cacher toutes ses cicatrices. Il y avait Lula, sa camarade chambre, une renarde à neufs queues assez.. extravertie.. Drake.. Le garçon qu'elle avait rencontrée dans la forêt qui lui faisait penser à Alexander-Ange. Et Mayhem. Cette "ondin", qu'elle trouvait très sympathique. Celle-ci avait su l'écouter l'autre jour, au bord de l'eau. D'ailleurs, elle se dirigeait vers elle. La vampire sortie alors de sa rêverie.

- Je.. Oui.. Bien sur..

Elle se leva donc pour venir près d'elle.

- Mais.. Je ne suis pas douée.. Pour le théâtre.. Je sais parler devant une assemblée.. Quand je me suis préparer.. Comme je le faisais au manoir lors des réceptions.. Mais sinon.. Je..

Elle baissa alors les yeux, ne sachant pas quoi dire d'autre. Elle n'avait pas le traque, mais elle avait peur que les autres remarque son corps mutilé. Elle avait bien mal choisit sa tenue. Oh Nyx, si seulement elle avait su..

_________________
J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Lun 30 Mar - 19:36

Si je suis venu à ce cours, c'est uniquement parce que je me demandais ce que notre démoniaque prof d'anglais avait bien pu nous préparer, pour nous faire venir dans la salle polyvalente. Et effectivement, c'était tout droit sorti des Enfers son idée. De l'improvisation. Je déteste tellement ce truc... Je sais m'adapter assez facilement, mais c'est le fait d'être devant tout le monde qui me dérange. Et en plus, on doit être en groupe....

Je parcoure la salle du regard pour voir si il y a du monde que je connais. Je repère Rei, mais elle est visiblement déjà avec Mayhem... Pas la peine d'y penser donc. Je sens un regard peser sur moi, et je tourne la tête juste à temps pour voir Lula se détourner. C'est qu'elle est là elle?

Mais bon, je bouge pas, je reste assis les bras croisés, en me balançant sur deux pieds de ma chaise, en attendant la suite du cours. Nul doute que le démon qui me sert de prof à d'autres idées derrière la tête.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Mer 1 Avr - 13:27

Un cours d'anglais... Vraiment ? J'ai une tête à parler anglais ? Je me débrouille mais je suis pas non plus bilingue. En arrivant devant la salle habituelle, j'avais vu un papier scotché à la porte indiquant que le cours allait se passer en salle polyvalente. Plutôt étrange si vous voulez mon avis... Surtout venant de notre prof. Une fois arrivé devant la salle en question, j'allai m'installer sur une des chaises sans même saluer les autres. Pourquoi faire ? Aucun sac m'accompagnait, je faisais partie de ces élèves qui venaient en "touriste" et ça me suffisait... Déjà que j'étais coincé ici.

Assis tranquillement, je me contentait d'écouter, un coude posé sur un des bras du fauteuil. Mes yeux balayaient l'assemblée tout en écoutant, un peu distrait. D'un coup, je tiquai : Ce fichu dispositif autour de mon cou me démangeait, et il fallut que je passe mon doigt entre ce collier et ma peau pour calmer la démangeaison... Je vous jure. Même si c'était pour la "sécurité" des autres, ce truc ne changeait rien. Silencieux, j'attendais que le temps passe... Jusqu'à ce que l'énoncé de l'exercice arrive.

Une improvisation de théâtre ? Quelle bande de clowns... Il fallait se mettre en groupe apparemment. Mes yeux survolèrent une nouvelle fois les chaises, tentant de reconnaître quelques visages familiers. Il n'y avait que des filles, à part un mec qui trainait dans un coin et qui ne semblait pas emballé par l'exercice lui non plus. Personnellement, ça ne m'embêtait pas de jouer devant tout le monde, non, le plus chiant c'était l'improvisation en elle-même. En soupirant, je restais à ma place, attendant de voir si d'autres élèves allaient arriver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Lun 27 Avr - 18:53

Acte II


Le brouhaha ambiant repris lorsque le démon se tus. Les élèves discutant, s'apostrophant, ou se plaignant de leur cour. L'enseignant voyait déjà quelques groupes se former. Mme Kuran et Jawsome par exemple qu'il regardait discutaient... Hum un vampire et une ondine voilà qui était intéressant. D'autre personne par contre ne bougeait pas comme le renard et le semi-dragon. Ou le mage arrivé en retard. Certains groupes devront donc être faits de force. Ce qu'il ferait avec plaisir : en alliant les personnes, les plus antagonistes possible l'une à l'autre ! Des bombes prête à exploser... Rien que d'y penser un grand sourire carnassier se dessinait déjà sur ses lèvres.

Jetant un coup d'œil à sa montre, Lucifer décida d'accélérer le rythme. Il n'avait que deux heures et la première demi-heure était déjà passée. Frappant dans ses mains pour attirer l'attention Lucifer pris la parole :

"Bon ! Je vois déjà que quelques groupes se sont déjà formés et que je vais devoir forcer la main à d'autre." Il lança un regard appuyé aux élèves concernés. "Mais avant que vous ne vous lanciez dans les méandres de l'improvisation, rien ne vaut un exemple pour vous montrer comment procéder. Pour ce faire, il me faudrait un ou une volontaire ... Personne ? Je vais donc devoir désigner... Hum... Mme XXX et M. YYY , venez me rejoindre sur scène s'il vous plaît !" Lucifer attendit que les désignés ne le rejoigne sur scène avant de reprendre. "Les thèmes que je vous propose sont donc une confession, une dispute, un deuil, un accident, un caprice ou un autre thème au choix. Prenons par exemple... Un deuil ! Mme XXX vient de mourir..." Il la fit allonger par terre. "Vous pouvez soit faire l'habituelle crise de larmes, pleure, etc. Ce qui serait d'un commun... Ou... Vous pouvez tourner ce sujet à l'humour, l'absurde, le morbide même. Par exemple : M.YYY est le père de Mme. XXX, qui s'est suicidé." M. YYY s'accroupit près du corps et fit semblant de pleurer "Je suis un le traiteur qu'il a appelée pour l'enterrement. Mais ! Dommage, nous n'avons pas assez de viande... Que faire ? À vos têtes, dégoutée, je sais que vous voyez où je veux en venir. Je ne vais pas vous faire un dessin. Voilà un exemple assez morbide, je dois l'admettre, du thème "un deuil" ... Il n'y a pas de limites sauf celle de votre imagination. Le politiquement correct n'a pas sa place ici. Mais je ne vais pas vous laisser sur un goût aussi amer. Mme XXX et M.YYY, vous peuvez reprendre votre place. Mme Steven, a votre tour, vous serrez mon cobaye pour un exemple plus... Pratique et sur le thème : "une confession"."



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem Jawsome
2ème année - Ondin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Sûrement derrière une table de mixage

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Mar 28 Juil - 14:26

Mayhem observa la démonstration du professeur. Moui, rien de bien étonnant. Elle s'attendait au but de l’exercice. Elle observa Rei et s'assit à côté d'elle. En serait il de même pour la vampire ? La requine la savait fragile et timide. Mais elle s'en fichait. Elle l'aimait bien, ça changeait de Baracuda et des autres ondins, aussi extravertis qu'elle.

Enfin, le prof termina sa brève démonstration. Puis il appela Lula. Le sourire de la requine s'élargit jusqu'à ses oreilles. Elle trépignait à l'idée d'observer la mystique se démener devait toute la classe. Elle était comme ça, Mayhem. Elle aimait bien voir les autres se dépatouiller. Mais après tout, la renarde promettait d'être efficace.

May' se mit à l'aise dans son siège, les mains derrière la tête, les jambes croisées sur la table en diagonale, de manière à ne pas gêner son champ de vision. Elle se lécha les lèvres en attendant la prestation de la séductrice, qui serait certainement géniale.

hrp:
 

_________________
No music. No sound. Mayhem.
Jaws of the
waves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Ven 31 Juil - 13:12

Je vois le sourire du prof et ça me suffit pour attendre impatiemment la suite, je sens que ça va être folklo cette séance. Son insinuation comme quoi il devra former des groupes de force me laisse de marbre, dans tout les cas je travaillerait seule, cherchez pas. Même en groupe, j'veux dire vous avez vu l'air déterminé des deux autres encore alone ? A peine s'ils vont se bouger pour monter sur scène ... Donc dans tout les cas se sera du travail individuel. Au milieu de deux clampin paresseux.  

Commence donc un petit exemple avec des gens que je ne connais pas, mais y'a trop de personne dans cette classe pour ce rappeler de tout le monde, je me chargerais de faire connaissances plus tard si ça en vaut la peine ~
La prestation de ces messieurs dame XXX et YYY me laissa sur ma faim, oh bah quand même ! On peut faire mieux non ? même et surtout pour un exemple ! Vraiment pas ? Déçue je fais une petite moue pas convaincue, apparemment le prof m'as vue et m'appelle pour une démonstration ! Ah monsieur je vous aime !

Avec un sourire en coin je décroise les jambes et me lève avec élégance en repoussant mes cheveux en arrière d'un mouvement de poignet qui les fait flotter un demi-seconde avant de retomber dans mon dos en vague douces. Sans me presser je slalome entre les chaises jusqu'à l'estrade  mes queues ondulant doucement suivant le léger, mais visible mouvement de balancier de mes hanches. C'est tout un art mes amis, de séduire en marchant, sans parler, il s'agit de ne pas être provocante mais d'être sensuelle, élégante mais surtout subtile. Pas la peine d'en faire des tonnes, un simple mouvement en trop et c'est la dégringolade mais il faut avouer que je suis devenue une experte en la matière, ça fait longtemps que je ne fait plus ce genre d'erreur.

Bref, je monte sur l'estrade puis tourne la tête vers le public pour constater l'effet de ma petite descente, un sourire victorieux étire mes lèvres une demi-seconde avant que je ne prenne un air un peu plus sérieux en me tournant vers le professeur. Je croise les bras et hausse un léger sourcil

- Je veux bien être votre cobaye monsieur mais pour quel genre de confession ?

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   Dim 13 Sep - 18:16


Rei venait de s'asseoir près de Mayhem, elle était contente intérieurement, la vampire la connaissait un peu plus que les autres. Comme par exemple Lula qui venait d'être désignée par le professeur Lucifer. Il s'agissait d'une kitsune qui n'était autre que sa camarade de chambre, mais... Elle n'avait pas assez confiance en elle. Il paraitrait aussi que pas mal de rumeurs circulées sur Lula, ce qui ne l'enchantée pas vraiment.

Drake... Elle ne lui avait parlait qu'une fois, et même si elle le considéré un peu comme le frère qu'elle n'avait jamais eu (le frère gentil du coup), elle ne le connaissait vraiment, mais vraiment pas...

Il y avait un autre aussi, un garçon aux cheveux blancs comme elle, mais lui... Il dégageait une odeur étrange et lui faisait vraiment très peur...

C'est alors que Lula se leva pour aller sur la scène. Qu'allait-elle bien pouvoir faire?....


_________________
J'écris en #6633cc
Elizabeth en #660000
Luluko en #ff9900
Ekaterina en #ff0000
Finuviel en #999900
Octave en #009999
Milo en #009900
Lev en #66cc66
Faust en #006666
Tanuki en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Cours de tort- d'anglais en commun~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cours de tort- d'anglais en commun~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de LLCE Anglais
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Inscription au cours commun de DFCM / Potions
» [2EME ANNEE] Cours d'anglais
» La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: